Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Je te l'ai dit, les questions je te les pose pour essayer de te faire avoir un autre oeil sur ton histoire. Pour essayer d'éviter que tu t'arrêtes à l'évènement en soi. Que tu vois autre chose que des anecdotes mises bout à bout. Et aussi pour que tu comprennes le caractère anecdotique et complètement aléatoire de ces choses là.

Et non, je n'aurais pas réagit comme toi. Probablement que j'ai une autre personnalité que toi. (je pense même qu'on peut le confirmer :P ). J'ai pas du tout le même raisonnement et la même manière de gérer les choses. Pour moi, facebook, c'est la vie qu'on veut bien montrer aux gens, et ça s'arrête là. Ce qu'on ne veut pas dire, ça ne va pas sur facebook, et pourtant, ça a beaucoup plus d'importance. A la limite, tu aurais vu ses MP, peut être que t'en saurais plus. Mais bon, inutile de te dire que c'est complètement interdit.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marionnette, toi aussi tu épiais ton ex y a pas si longtemps, alors s'il te plait, tu n'as pas de leçon à donner de ce coté là à qui que ce soit !!!

ne le prends pas mal, mais vraiment tu exagéres des fois !!!!

je n'ai jamais épié mon ex... Son facebook a été supprimé et ne m'a jamais servi à quoi que ce soit. Par contre, ça lui a servi à lui pour me contacter. Mais ça c'est une autre histoire.

Marionnette, toi aussi tu épiais ton ex y a pas si longtemps, alors s'il te plait, tu n'as pas de leçon à donner de ce coté là à qui que ce soit !!!

je n'ai jamais épié mon ex...

si sur un site rencontre et sur facebook tu lisais ses coms....

je n'ai jamais épié mon ex...

si sur un site rencontre et sur facebook tu lisais ses coms....

Oui bien sûr...

Sur le site de rencontre, c'est lui qui est venu sur ma page et m'a envoyé un charme... Et le jour où j'ai vu qu'il n'y était plus, c'était aussi à cause de sa visite sur ma page... Mais bon, de toute façon, c'est pas le problème. Tout ça, c'est réglé depuis longtemps.

Sinon pour couper court à toute polémique à mon sujet. Je n’ai jamais dit que je n’avais jamais fait d’erreur moi-même. Bien sûr que j’ai eu des moments de panique avec mon ex. Bien sûr que j’ai parfois interprété.

Mais j’ai rapidement compris que cela ne me servait à rien. En tirant leçon de ces erreurs, je pense justement pouvoir aider les autres à comprendre ça. Inciter les gens à penser que c’est positif de voir ce genre de chose ne me paraît pas le mieux. Je te laisse libre de dire à anthonyrom ce que tu souhaites et ne fait aucune remarque à ce sujet. Je ne dis pas non plus que tu abuses ou que tu exagères, je respectes simplement ton avis.

Je pense qu’on peut donc en rester là sur ce qui concerne ma justification à propos de mon ex et de ce qui a pu se passer avec lui.

marionnette,

Tu surveillais bien sa présence sur les deux, alors stp, tu ne fais pas mieux qu'antonyrom, lui au moins à l'honneteté de le reconnaitre, il est de bonne foi, lui !!!

Bien sûr que non. Quand quelqu'un vient me parler sur fb ça ne veut pas dire que je le surveille. Quand je vais sur mon compte d'un site de rencontre et que je vois mon ex sur la page, ça ne signifie pas non plus que je le surveille. Par contre, l'inverse...

Bref, me repeter sans cesse qu'il ne faut pas faire ca et que ca fait pas avancer, ca ne sert a rien, j'suis au courant. En tous cas, qu'ca soit lié a moi ou pas, elle a un truc qui vas pas vu qu'elle dit qu'elle a perdu ses reperes. Et donc ca fait maintenant 11 jours que je ne l'ao pas contacté, alors que j'en vais pas depasser 4, je trouve que j'progresse.

marionnette,

Tu surveillais bien sa présence sur les deux, alors stp, tu ne fais pas mieux qu'antonyrom, lui au moins à l'honneteté de le reconnaitre, il est de bonne foi, lui !!!

Bien sûr que non. Quand quelqu'un vient me parler sur fb ça ne veut pas dire que je le surveille. Quand je vais sur mon compte d'un site de rencontre et que je vois mon ex sur la page, ça ne signifie pas non plus que je le surveille. Par contre, l'inverse...

écoute marionnette, je ne vais pas te ressortir l'historique de nos conversations msn, mais tu as clairement tenté d'interprété mille fois l'attitude de ton ex sur le site de rencontre, sur msn, et sur facebook !!! ne m'oblige pas à rentrer dans les détails, j'ai passé l'age, et si je te dis celà, c'est uniquement pour confirmer que tu es mal placée pour juger antonyrom vis à vis de fa&cebook !!! c'est tout

Enfin, sujet clos les filles, j'ai pas encore assez de retenue pour m'empecher d'aller voir de temps en temps ce qu'il se passe sur son facebook. Ca viendra avec le temps ;-)

Sinon, j'ai la peche depuis hier soir. J'ai passé ma soirée a m'balader sur des sites de téléchargements pour reperer les perles de sons House et Electro (Ouais accessoirement j'suis DJ et fan de musique en tous genres) Et apres ca j'me suis revu un bon vieux film qui à déja plus de 12 ans: Cruels intentions (sexual provocation)

Voila, t'as vu marionette, j'détails mes joies :D

Enfin, sujet clos les filles, j'ai pas encore assez de retenue pour m'empecher d'aller voir de temps en temps ce qu'il se passe sur son facebook. Ca viendra avec le temps ;-)

Sinon, j'ai la peche depuis hier soir. J'ai passé ma soirée a m'balader sur des sites de téléchargements pour reperer les perles de sons House et Electro (Ouais accessoirement j'suis DJ et fan de musique en tous genres) Et apres ca j'me suis revu un bon vieux film qui à déja plus de 12 ans: Cruels intentions (sexual provocation)

Voila, t'as vu marionette, j'détails mes joies :D

Yep ! Et je t'en félicites :)

Il y a pleins de choses bien dans ce que tu fais. Par contre, quand tu vas trop loin ou que j'estime que ça ne t'aide pas, je suis aussi là pour le dire.

Alors pour ta soirée je te dis :-Bra Et Cruel Intentions, j'adore même si c'est un film d'ado :P

marionnette,

écoute marionnette, je ne vais pas te ressortir l'historique de nos conversations msn, mais tu as clairement tenté d'interprété mille fois l'attitude de ton ex sur le site de rencontre, sur msn, et sur facebook !!! ne m'oblige pas à rentrer dans les détails, j'ai passé l'age, et si je te dis celà, c'est uniquement pour confirmer que tu es mal placée pour juger antonyrom vis à vis de fa&cebook !!! c'est tout

Fleura, maintenant ça suffit... On n'est pas là pour renvoyer dans la figure des autres toutes leurs erreurs pour les empêcher de conseiller.

Sinon on serait tous mal barrés pour donner des conseils, toi y compris.

Maintenant si tu as envie de donner des détails, grand bien t'en fasse. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur et pas interprété. Par contre, je peux bien dire que je ne me suis jamais basée sur des publication fb ou des statuts fb. L'interprétation était basée sur des choses qu'il m'a dites en direct (sur fb, msn ou par téléphne, ou même en face à face...). A la limite, j'ai ptetre interprété ses visites sur ma page du site de rencontre, oui ça c'est vrai. Mais je ne l'ai pas espionné.

Maintenant, je le répète, je me base effectivement sur des erreurs que j'ai commises pour essayer de montrer à d'autre que leur attitude est parfois non constructive... Voilà. Sujet clos. Justification terminée.

Maintenant, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le concois. Je ne t'empêches pas de l'exprimer et je n'utilise pas d'attaques personnelles à ton encontre pour discréditer ce que tu dis. Merci d'en faire de même s'il te plait.

Modifié par marionette5901

Marionnette,

Comment ça, ça suffit ? si je veux !!! je ne te dis rien de mal alors redescend please :mrgreen:

Tu reconnais que toi aussi tu es dans l'interprétation, alors ?????

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je voulais juste te le faire remarquer.....et en attendant, tu t'es vachement radoucie avec Antonyrom :lol: