Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:( c'est dur... j'me fais du mal a moi meme en plus, j'ai choppé l'mot d'passe facebook d'une amie en commun avec mon ex, ducoup j'ai pas pu m'empecher d'aller voir son mur. Et il semble qu'elle s'amuse bien, qu'ca soit avec son next ce w-e ou avec ses ami(e)s apres les cours. J'ai juste lu un statut facebook de mardi qui m'a perturbé. Elle dit qu'elle a eu un gros moment de doute mais qu'elle a repris conscience ducoup j'me demande bien de quoi elle parle.

Fin bref, vous faites quoi pour lutter contre cette envie vicérale de le ou la contacter?

Tu arrêtes de te connecter à ton ordinateur, tu laisses ton téléphone portable à la maison et tu sors de chez toi. Va te promener, sors voir des copains, mais ne reste pas chez toi.

C'est sur. Mais, c'est déjà un début, ça évite de faire des choses qu'on regrette ensuite.

Petit à petit, tu en auras moins envie si tu arrives à ne pas le faire.

Aller, J-4... Dommage j'espere que ca fera son effet, j'ai jamais tenu plus de 4 jours elle le sait ca l'amusait bcp. L'truc c'est qu'avant d'commencer ca vendredi, j'lui ai dit que j'la contacterai plus et qu'elle ne devait plus m'contacter. Mais j'lui ai dit tellement d'fois et j'ai jamais tenu, qu'elle doit s'dire que ca sera la meme chose cette fois ci ^^

Hé ben, hier j'ai suivi vos conseils, quand j'ai eu envie d'lui ecrire j'me suis barré d'chez moi. et comme si le destin etait contre moi, j'tombe sur un de ses amies, qui a passé le w-e au camp et qui a donc vu mon ex avec son nouveau mec -_-'

J'ai pas pu m'empecher d'lui poser la question. "Alors, elle a l'air heureuse?"

Sa copine me répond "Oui, elle a l'air. Son mec a l'air sympa"

Et j'lui ai sortit le vieux classique "Tant mieux, au final tout c'que j'lui souhaite c'est d'etre heureuse" (Meme si j'le pense pas dutout, au moins elle ira lui répéter ^^)

Et voila, alors pour le coup le conseil de sortir de chez soi j'vais l'eviter dans l'futur :?

Je ne suis pas d'accord. Il faut quand même que tu sortes de chez toi. Par contre, arrête de poser des questions sur ton ex à tes amis. Tu te fais du mal pour rien.

C'est la premiere fois que ca m'arrive, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'croise une de ses amies sans elle. Mais ca va, sur le coup j'ai pas vraiment eu mal j'me suis juste dit tant mieux pour elle. Bien sur qu'en posant la question j'esperais un peu qu'elle me dise le contraire mais bon

Coucou!!

Tu sais anthonyrom, je vais te dire une bonne chose.

Ce n'est jamais facile de se dire que l'autre nous a remplacé aussi vite, que peu être elle n'a plus de sentiments, qu'elle s'épanoui dans les bras d'un autre, qu'elle ne pense plus a nous ou qu'elle est heureuse et mieux sans nous.

Ce n'est jamais facile de se dire que c'est finit pour toujours, d'accepter la tromperie.

Tu as encore beaucoup de sentiments pour elle, mais ne t'en fais pas, ils s’apaiseront avec le temps, et sa peu même partir plus vite que tu ne le crois.

Il faut vraiment que tu fasses un SR car c'est se que t'aidera le mieux et qui fera que tu te sentes mieux, mais vraiment...

Les débuts vont être dur, car tu as peur qu'elle t'oublie vraiment, tu pense qu'en continuant à garder contact, c'est comme sa que tu maintiens quelque chose avec elle.

Mais c'est une grosse erreur car c'est faux et en plus sa te fait souffrir toi, et tu réaliseras plus tard que c'était une perte de temps.

Au début c'est dur car on passe des moments difficiles, mais il faut lutter, car oui c'est vraiment une lutte contre sois même ses pulsions ses envies...

Mais rappelle toi que personne n'est indispensable, même la femme de ta vie (elle ou une autre)

On a pas BESOIN d'une personne, mais ENVIE d'être avec une personne

L'envie n'est plus la pour elle, ce n’est pas grave, tu as tout se qu'il faut pour vivre déjà...

Alors courage, les premiers mois vont être terrible, mais après comMe tu seras fier de toi, et tu n'y penseras plus petit à petit...

Tu disais que quand elle est tombé amoureuse de toi tu étais très entourer, organisait des soirées, et bien c'est le moment c'est l'été...et même si o début voir des couples et des filles vont te faire penser a ta belle, boit (lol) nana sérieusement tu verras sa va vite passer!!

Sois très entourer et sort!!!!

Et tu sais quoi, on oublie jamais, il y'aura toujours quelque chose qui la fera penser a toi, ne serais ce même le fait de manger quelque chose que vous en raffoler tt les deux, ou même des vielles habitudes que vous aviez en commun...on n’oublie pas

Maintenant à toi d'être plus fort!!!!

Je peut t'assurer que quand ils ne sont plus dans nos cœur, tu te sens mieux et beaucoup mieux et tu réalise beaucoup de choses, et peu être même qu'en fait elle t'a rendu un grand service...

Courage

Merci madox :)

T'inquietes pas pour les sorties, j'ai pas passé u n w-e chez moi depuis qu'elle m'a largué. D'ailleurs mon corps me rappel a l'ordre ses derniers temps j'arrive plus à recuperer le manque de sommeil.

Pour ce qui est du SR, j'ai compris (probablement trop tard) que je devais vraiment la laisser sans nouvelles. Si j'l'avais fais plus tot d'ailleur j'pense qu'on en serait pas a ce point la. Mais bon la j'me force a etre degouté d'elle, j'me repete sans cesse la maniere dont elle m'a largué ca m'donne beacoup de rancoeur. Je sais qu'elle pense à moi, avec tout c'qu'on a vécu à 2 la ou elle est maintenant, c'est impossible qu'elle fasse autrement, meme avec son next à côté d'elle.

Oh que oui, c'est impossible!!!

Donc deja de savoir ca, sa devrais t'aider a la laisser de coté...

C'est cool si tu sort beaucoup, mais repose toi un peu aussi des fois ;)

Dis toi que nous les filles, et je pense que c tous le monde sa..mais on compare tout les temps next et ex, et sur tt et n'importe quoi...^^

Tu sais les bullles de savons, elles finissent toujours par eclater!!

Il n'est jamais trop tard pour un sr, car elle a pris une certzine habitude apres la rupture d'avoir de t'es news, donc elle a next et ex, mais tkt du jour au lendemain, elle t'aurais plus toi, sa va faire son effets...

Laisse la.