Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ne va pas promettre des belles choses à une pauvre fille qui ne demande rien à personne, pour lui envoyer dans la gueule dans deux mois "oh bah non, jme suis servi de toi pour oublier mon ex mais en fait non".

Ouais, ca j'l'ai fait apres mon ex ex... la pauvre elle m'en veut encore maintenant et ca fait 5 ans :s

L'truc c'est que j'ai du mal avec ce concept, tu vas m'trouver vieux jeu, et tu n'aurai pas tort, mais j'ai 24 ans et je n'ai eu que 2 filles dans mon lit...

Ce n'est pas vieux jeu, chacun fait ce qu'il veut =)

Si ça peut te rassurer, j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de fille dans mon lit =))

Non sans déconner, se servir de quelqu'un d'autre non... clairement pas.

Par contre ne pas te prendre la tête si tu es attiré par une autre, et tenté ta chance quitte a ce que ça se termine 1 semaine après... pourquoi pas...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement, je ne réponds plus très souvent sur ton sujet parce que cela en devient fatiguant, on te donne des conseils que tu ne suis jamais. Ce n'est pas un jeu ni pour toi ni pour nous. Je sais à quel point c'est dur cette absence, ce manque, etc, mais là ton idée c'est du GRAND n'importe quoi ! Et quand elle changera à nouveau de numéro tu feras quoi ? Franchement relis tes posts, rends toi compte de ton attitude, et décide toi enfin à lâcher prise.

Bah je sais que l'idée est du n'importe quoi c'et pour ca que j'viens poster ici afin d'me faire arreter ^^

Ca aurait, par contre, ete totalement le genre de chose que j'ferai sans l'soutien que j'ai ici. Mon probleme, c'est l'impulsivité. Que ca soit pour ce SR ou dans la vie de tout les jours...

Salut vous tous. j'ai décidé de venir poster aussi quand j'ai envie d'envoyer un mail a mon ex, ca m'evitera p-e de l'faire ^^

Hard aujourd'hui, vu l'temps de merde ici j'ai passé une grande partie de l'aprem devant la tv...

Donc voila, grande envie d'lui envoyer un mail ducoup. Mais bon j'le ferai pas! Bonne journée a vous tout l'monde

Bon, j'suis un peu reperturbé aujourd'hui... Etant déterminé a abdiquer hier, j'lui ai envoyé un mail pour lui dire de n'plus me contacter, que j'voulais plus rien savoir d'elle et que j'avais perdu du temps a essayer d'arranger qqch alors que le probleme ne venait pas d'moi. J'lui explique que pour une fois, j'avais fais comme elle, j'ai parlé de notre histoire à un peu tout l'monde.

J'lui dit donc que dans la globalité, les gens me disent que j'ai eu tort de péter un plomb, et que ca se serait arrangé si je l'avait laissé tranquille apres ca, la seule différence c'est que la catégorie A pensent que j'pourrais la recupérer avec le temps quand elle m'aura pardonner le fait que j'ai douté d'elle, mais que la catégorie B pensent que la facon dont elle m'a largué est impardonnable et que j'devrais pas essayer de la recupérer.

La dessus elle me répond qu'elle est plutot d'accord avec la catégorie B, mais aussi avec la catégorie A...

J'lui répond que moi aussi et que j'avais d"abord suivis l'avis de la catégorie A et que maintenant c'etait celui de la catégorie B

Voila donc ma perturbation, elle me dit qu'elle est d'accord avec le fait que j'pourrais la recupérer avec le temps et quand elle m'aura pardonné le fait que j'ai douté d'elle :o

Alors, est c'qu'elle se fout encore gentillement d'ma gueule et elle a dit ca juste parce que j'lui ai dit que j'voulais plus avoir de contacts avec elle, ou elle s'est enfin décidé a etre un peu honnete?

J'avoue qu'ca m'a pas mal retourné l'cerveau et que j'aurais surement pas du envoyer ce mail. Parcontre ca change rien a mon avis du moment, j'suis pas pret a remettre ma fierté de coté

Bon, j'suis un peu reperturbé aujourd'hui... Etant déterminé a abdiquer hier, j'lui ai envoyé un mail pour lui dire de n'plus me contacter, que j'voulais plus rien savoir d'elle et que j'avais perdu du temps a essayer d'arranger qqch alors que le probleme ne venait pas d'moi. J'lui explique que pour une fois, j'avais fais comme elle, j'ai parlé de notre histoire à un peu tout l'monde.

J'lui dit donc que dans la globalité, les gens me disent que j'ai eu tort de péter un plomb, et que ca se serait arrangé si je l'avait laissé tranquille apres ca, la seule différence c'est que la catégorie A pensent que j'pourrais la recupérer avec le temps quand elle m'aura pardonner le fait que j'ai douté d'elle, mais que la catégorie B pensent que la facon dont elle m'a largué est impardonnable et que j'devrais pas essayer de la recupérer.

La dessus elle me répond qu'elle est plutot d'accord avec la catégorie B, mais aussi avec la catégorie A...

J'lui répond que moi aussi et que j'avais d"abord suivis l'avis de la catégorie A et que maintenant c'etait celui de la catégorie B

Voila donc ma perturbation, elle me dit qu'elle est d'accord avec le fait que j'pourrais la recupérer avec le temps et quand elle m'aura pardonné le fait que j'ai douté d'elle :o

Alors, est c'qu'elle se fout encore gentillement d'ma gueule et elle a dit ca juste parce que j'lui ai dit que j'voulais plus avoir de contacts avec elle, ou elle s'est enfin décidé a etre un peu honnete?

J'avoue qu'ca m'a pas mal retourné l'cerveau et que j'aurais surement pas du envoyer ce mail. Parcontre ca change rien a mon avis du moment, j'suis pas pret a remettre ma fierté de coté

Putain mais t'es grave sérieux!!!

En fait tu t'en fous de ce qu'on te conseille ???

Quand on décide d'abdiquer c'est pour sois... et donc ON ENVOIE PAS DE MESSAGE POUR DIRE "oulalala attention, je vais te mettre un SR là, ca y est tu me perds, c'est fini, c'est de ta faute..."

Ta fierté tu n'arrêtes pas de la mettre de côté, clairement pour moi tu n'as pas de fierté, donc ne dis pas le contraire.

Bien sur qu'elle te dit qu'elle est d'accord avec les deux catégorie, faut bien que toutou continue à lui courir après pour gonfler son égo.

Tu n'apprends donc rien de tes erreurs ??? Cette meuf t'a traité comme une grosse merde, c'est assez impardonnable pour que tu ne tentes pas de la récupérer, mais c'est pas assez grave pour que quand même tu lui envoie un message pour lui dire "oh lala t'as été méchante, c'est impardonnable, même si depuis un mois jte suce les orteils...."

Le message que tu renvois là c'est, "bah vas y tu m'as traité comme une merde, jte dis que je ne reviendrai pas, mais bon quandmême jte le dis au cas ou tu me dirais que je peux te récupérer.... et si tu me dis que la porte est ouverte... oh bah finalement c'est peut être pardonnable..."

Non mais sans déconner là...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bien sur que non j'm'en fou pas! mais les conseils j'les prennaient dans l'optique de la récupérer, la c'est plus l'cas donc lui coller un SR ou pas ca change pas grand chose au fait que j'veuilles plus la recupérer. Bah oué, j'ai voulu mettre les choses au clair comme ca elle etait au courant qu'elle doit plus m'envoyer de mail. J'aime pas les trucs flou, ambigus, j'suis un gars clash et clair dans ce qu'il fait.

Fin au moins dans ta réponse, j'ai ma réponse aussi: elle a juste dit ca pour me garder sous l'coude. Ca m'aurait aussi étonné que d'un coup elle décide d'etre franche. D'toutes manieres ca change rien, peut importe si ca réponse est pensée ou non, la, j'veux plus d'elle. Ca m'a juste perturbé c'est pour ca que j'poste avant d'faire des conclusions hatives

Bien sur que non j'm'en fou pas! mais les conseils j'les prennaient dans l'optique de la récupérer, la c'est plus l'cas donc lui coller un SR ou pas ca change pas grand chose au fait que j'veuilles plus la recupérer. Bah oué, j'ai voulu mettre les choses au clair comme ca elle etait au courant qu'elle doit plus m'envoyer de mail. J'aime pas les trucs flou, ambigus, j'suis un gars clash et clair dans ce qu'il fait.

Fin au moins dans ta réponse, j'ai ma réponse aussi: elle a juste dit ca pour me garder sous l'coude. Ca m'aurait aussi étonné que d'un coup elle décide d'etre franche. D'toutes manieres ca change rien, peut importe si ca réponse est pensée ou non, la, j'veux plus d'elle. Ca m'a juste perturbé c'est pour ca que j'poste avant d'faire des conclusions hatives

Qu'elle dise ça pour te garder sous le coude, ce n'est que mon avis, peut être que j'ai tort! Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que je dis, je ne suis pas ton ex, je ne suis pas dans sa tête.

Ce n'est que mon avis, ce que de mon point de vue extérieur, et la perspective ou je suis j'en conclu.

Et stop le baratin de j'aime pas choses flous... non sans déconner vouloir récupérer un ex qui te largue par texto à 2000 bornes, qui le jour même sort avec un autre, et qui envoie des mails à longueur de temps pour te dire des "non mais quand même je pense à toi..."

Si ça ce n'est pas accepter les trucs flous et ambigu ... qu'est ce que c'est ?? Clash ??? non clairement pas, t'as pas été foutu de lui foutre des limites de lui dire "non mais t'es sérieuse là ? t'as vue ce que tu m'as fait et tu penses que je vais être ton pote à côté de ça ? à écouter tes peurs, tes angoisses et tes gérémiades ??? je ne suis pas ton pote, je suis ton ex ! et perso me raconter la façon dont tu te fais troncher ou non par un autre ! je m'en tambourine le coquillard"

CA C EST ETRE CASH! ET AVOIR DE LA FIERTE !

Ne déguène pas la carte de la fierté, des choses claires, de la volonté quand ça t'arranges. Soit au moins honnête avec toi même....

Je sais que c'est dur ! tu ne réussiras pas du premier coup, mais sois honnête avec toi même.

DIs toi, Ok j'ai chié jusque là, rien ne sert de déprimer, il suffit juste de prendre les choses réellement en main à partir de maintenant !!!!!! Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on veut !

Maintenant sois honnête, tu voulais juste une réaction de ton ex par ce mail, qu'elle chiale? qu'elle te dise qu'elle regrette ? "oh merde je me rends réellement compte de mon erreur maintenant".

Parce que l'excuse de "je voulais qu'elle sache qu'il ne faut plus envoyer de mail..." non mais pitié ! !!

Ne crois-tu pas que l'effet aurait été d'autant plus fort de ton côté et de son côté, si elle avait envoyé des mails, et que tu DECIDAIS de ne pas y répondre ????

La elle se boufferait un bon vent, elle se prendrait réellement le feed back de sa connerie !!!!

Là... elle sait juste que t'es toujours en kiffe sur elle, qu'elle t'a a sa botte, et que tu t'empeche d'avoir des contacts avec elle pour te guérrir... elle doit se prendre pour l'héroïne d'une série là...