Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Mes etat d'ames sur le net elle est sensé pas les lire, j'le fait pas pour qu'elle le sache. Apres si qqn lui rapporte et qu'elle me contact dessus c'est pas vraiment mon probleme.

Ben ecoute, j'me vois pas lui proposer d'se voir pour discuter, si elle m'envoi des mails pour me dire des trucs j'suppose qu'elle a pas envie d'me le dire en face, j'peux pas l'obliger. j'habite en face elle a qu'a venir sonner si elle veut m'parler face a face... la elle vient, elle m'avoue un truc et se justifie, j'sais pas quoi en penser. J'vais donc pas lui repondre. Mais j'me demande pourquoi elle me dit tout ca. Depuis qu'elle a couper tout contact elle revient pour me dire qu'elle pense a moi, qu'elle a besoin d'se couper de moi pour pouvoir avancer, et la elle me sort que c'est tjs moi l'premier sans sa tete quand y a un truc dans sa vie. j'voudrais comprendre pourquoi elle me dit tout ca si au final, elle veut quand meme pas revenir et elle veut quand meme aller plus loins avec son next.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais te le dire pourquoi : Elle veut te garder sous le coude !

C'est bon ? T'as une réponse ?

Maintenant arrêtes de trouver 10 000 excuses pour pas changer de comportement. Tu sais très bien qu'elle est au courant de ce que tu fais alors fait pas l'étonné qu'elle réagisse. Elle réagit mais par mail, ça vaut quoi ? RIEN.

Le soir elle dort pas avec toi mais avec son next.

Alors pourquoi ceci, pourquoi cela... ? Ca sert à rien du tout !

Si tu veux vraiment bien mettre toutes les chances de ton côté, fais le ce putain de SR ! Tu coupes les ponts, comme elle l'a demandé ! Jusqu'à ce qu'elle se pointe en face de toi pour te demander de revenir. Mais les mails, et autres trucs virtuels à la con comme ça, arrêtes d'y répondre !

Entièrement d'accord avec marionnette...

Ton ex me rappelle un peu le mien, toujours à trouver des excuses pour me parler mais au final qui se pose 10000 questions ? Toi et pas elle.

Les discussions sur MSN c'est stérile je connais bien ça !

Le meilleur moyen de lui faire réaliser les choses, c'est un vrai SR en bonne et due forme.

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Vous etes chelou les meufs -_-' faut un decodeur pour vous comprendre. Elle veut couper tout contacts avec moi, change son numéro mais d'apres toi elle veut m'garder sous l'coude...

Non, sincerement elle est normalement pas dutout au courant de c'que j'fais, et la sele personne de son entourage que j'ai dans mes contacts, c'est la femme de son frere... C'est donc plutot louche, a moins qu'elle m'a juste bloqué d'msn et pas supprimé comme elle me l'a dit.

Hé ben comme j'ai dis, j'vais donc pas lui répondre a ce mail. D'ailleurs y a aucunes question ni rien qui demande une réponse. Parcontre pour ce qui est du virtuel, c'est comme ca qu'on s'est découvert, en chattant, apres on s'est vu en live quelques fois et on s'est mis ensemble. Mais l'virtuel fais partie d'notre vie et si elle doit me dire quelque chose du style j'regrette ou j'reviens, c'est par mail qu'elle le fera. Mais tant que j'recois pas un mail de ce style, j'y repondrais plus

Oui moi aussi le virtuel fait partie intégrante de notre relation, mais ce que je veux dire c'est que les discussions sur msn "juste pour parler" je connais c'est nul car rien n'avance. Pour la mettre au pied du mur il faut tout stopper.
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Oui c'est dur parce que c'est la première fois que tu le fais vraiment mais quand tu arriveras à ne plus sauter sur la moindre occasion de lui parler et à ne plus être au taquet au moindre truc, ça sera bien.

En plus, elle doit bien le sentir que t'es au taquet et ça doit pas t'aider beaucoup, donc inverse la vapeur et reprends les choses en main.

Bon ben je vois que ca fait déja plus d'1 mois que j'ai créer ce post :o

J'pense que c'est donc l'heure du bilan: Résultat: que d'la merde!

SR jamais tenu plus de 3 jours, pour les 2 parties d'ailleurs. Des echanges d'sms, de mails, qui n'ont mené pour la plupart a rien dutout, a part a la faire reculer un peu plus.

Seul petits trucs positifs (je pense) Selon ses dires donc: Elle pense a moi, me voit moi quand elle passe du temps plus intime avec son next, j'suis tjs le premier a qui elle a envie d'raconter quand il lui arrive un truc, elle a besoin de tout couper avec moi pour pouvoir avancer dans la vie et dans la relation avec son next et, nouvelle de ce w-e, elle pense toujours a nous au lit quand elle a des envies.

Voila pour l'bilan

J'me suis pris encore une jolie claque ce w-e, j'vois sur son mur facebook que sa tante est morte, j'lui envois donc un mail pour lui dire mes condoleances tout ca. Elle me remercie d'avoir pris le temps d'faire ca. Comme je m'entendais tres bien avec ses parents, j'ai envoyé un sms a sa mere pour lui dire la meme chose et la mon ex me renvoi un mail: "J'ai intercepté l'sms que t'as envoyé a ma mere je l'ai effacé je n'veux pas que tu fasses ca!"

Bah euh ok... pour moi elle avait juste pas a intervenir. Bon apres insistance pour savoir pq elle a fait ca elle me dit qu'elle voulait eviter les questions de sa mere qui lui aurait forcement demander comment je l'avais su et elle voulait pas expliquer toute la situation.

Ca m'a quand meme fait vachement mal sur l'moment.

Plus tard dans la soirée, j'lui ai envoyé une vielle phrase melodramatique, mais tellement vraie. Suite à des evenements qui m'ont fait literalement chier dans ma froc de peur dans la soirée, j'lui envoi "Si il m'arrive qqch bientot, j'veux juste que tu saches que je t'aime" Ouais je sais, cliché, ridicule, interdis... Mais, j'me suis fait choper par les 4 sorteurs de la boite ou j'bossais avant, pris dans un coin, menacé, fin j'vous passe les details mais ayant bossé pour cette boite je sais que c'est leurs mode de fonctionnement, et qu'ils hesitent pas a passer a l'action ils l'ont deja fait plusieurs fois. 2h plus tard j'me suis fais poursuivre en voiture j'me serais cru dans un film. J'ai reussi a les semés, j'suis rentré chez moi en stress et voila pourquoi j'lui ai envoyé ce mail. Elle me répond, appeurée, pour savoir c'que j'ai, pourquoi j'lui dit ca. J'lui explique donc toute l'histoire et elle me répond d'faire attention a moi.

Voila, w-e mouvementé, j'suis passé par des centaines d'emotions differentes qui m'ont fait faire des tonnes de conneries, va falloir rectifier le tire cette semaine...

Voila j'ai profité que ca soit la semaine et que donc sa mere est au boulot pour lui renvoyer l'sms de condoleances. Elle m'a tout d'suite appelé pour me remercier. On a discuté 15 min elle m'a expliqué les circonstances, les soucis qui s'en suivent. Elle avait l'air plutot contente que j'lui ai présenté mes condoleances. J'lui ai dis que si elle avait besoin d'qqch elle pouvait tjs m'appelé sur quoi elle m'a répondu "ha bon?" c'est gentil anthony"toute etonnée. J'penses que j'ai bien fait, mon ex avait pas a decider d'ca c'etait entre sa mere et moi j'm'en fou de c'qu'elle en pense

coucou,si tu es resté en bon therme avec ces parents et bien ma foi ton ex n'a rien à dire la dessus,moi aussi j'ai encore contacte avec mes ex beaux-parents,ça prouve une certaine marque de respect et il n'y a rien de mal à avoir des nouvelles de ces derniers,puis de plus ta démarche est super noble et cela à du toucher ton ex belle-mère!!!!

Je pense. En tous cas je ne l'ai pas fait dutout en prennant compte de mon ex. Genre certains pourraient se dire que j'fais ca pour me faire bien voir en esperant que sa mere lui raconte. Mais j'm'en fou, j'me sens bien

Bah là je vais te dire, vaut mieux pas que sa mère lui raconte... parce qu'elle te demande de faire un truc, et tu ne respectes pas sa volonté de te foutre à l'écart de sa vie pour lui éviter de l'emmerder à expliquer sa situation...

Donc prie pour qu'elle ne lui raconte pas, perso je me sentirai oppressé par toi carrément, et je me dirai "ok il en a rien à foutre de ce que lui dis, et en plus il fait ça en coup de pute derriere mon dos, au lieu de me dire clairement "écoute je vais lui envoyer un message, je pense que ça ne te regarde pas"". Ce qui est faut. Je pense que tu n'es pas ami avec sa mère non ? tu ne vas pas aller boire un pot avec elle, alors que sa fille est avec un autre je me trompe ?

Non effectivement... se faire bien voir par sa mère, ne t'aidera en rien à récupérer la fille, donc oui j'espère que c'était pas un stratagème de reconquete

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.