Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

J'etais sensé suivre la methode alexander donc j'm'etais donner 3 semaines. j'ferai l'point a la date ou j'voulais la contacter pour voir si j'en suis capable...

Mais putain c'est dur de tenir :(

Ecoute si tu as deja craqué apres 3 jours, n’espère pas continue a utiliser cette méthode!

prends autant de temps qu'il ne t'en faut, si tu as besoins de 2 mois pour que tu sois au top, ben prends ces 2 mois, mais ca sera 2 mois sans aucun contacte!

Oui c'est dure, mais c'est comme ca et pas autrement, tout ce que tu penses faire que tu crois etre bon, sera catastrophique! tu n'es pas assez bien maintenant pour reprendre contact avec elle!

Ecoute ce que dit Leia, elle a tout a fait raison, et ne sera pas la seule a te dire exactement la meme chose!

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend que tu veuille la recontacter, je le comprend d'autant plus que quand on a un contact avec notre ex, bon ou mauvais, sur le moment, on est bien.

Je connais ce sentiment, si l’échange se passe bien, on est heureux et on a plein d'espoir, on se fait des idées pourries, etc. (sur le moment), si l’échange se passe mal, sur le coups on est sur les nerfs et dans notre tête ça donne un truc comme "Elle est vraiment c**ne, c'est très bien que ce soit fini en faite, elle ne me méritait pas" (Un truc du genre), mais après, on a le contre coups, parce que au final notre but reste le même, la récupérer, et on se rend compte que l’échange a été tout sauf bénéfique, parce qu'on attendait quelque chose de ce truc, et qu'on est forcement déçus.

Alors la solution c'est, au moins pour un moment, de se mettre en SR.

Pour quoi faire ?

- Pour se retrouver soi même, et éventuellement se rendre compte que ce n'était pas tant que ça l'amour de notre vie, c'était en faite la dépendance affective qui parlait.

- Pour laisser à l'autre le temps de se rendre compte (et bien !) qu'elle a perdu quelque chose d’énorme (Ce qui est impossible en la contactant tout les jours à coups de "Tu me manque trop, ma vie est comme une voiture sans ses roues depuis que tu n'es plus à mes cotés ( Sous-entendu : 'J'avance plus', au cas ou vous auriez pas compris =O )" (©Yuki - Impro' du moment xD))

- Pour te remettre en route socialement, physiquement, etc.

- Pour mieux la recontacter plus tard (ou être recontacté), en ayant récupéré pendant ce SR ton âme de séducteur (et en ayant perdu celle de lavette), la facette de ta personnalité qu'elle aimait tant, en ayant vraiment quelque chose de neuf à lui offrir quoi.

(Bon ça c'est vraiment dans le cas ou t'as pas fait de conneries et que la relation s'est terminé alors qu'elle aurait pu être relevée, si t'as été le pire des mecs alors je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas comme ça)

Voila, j’espère que ça t'aidera à te foutre en SR une bonne fois pour toute.

Merci yuki.

J'me bats contre moi meme, a croire que j'dois etre mon adversaire le plus coriace.

J'suis de plus en plus résigné à me dire que j'vais devoir attendre qu'elle soit plus avec son next pour que j'ai une chance de reconquete. Sinon rien de ce que je ferai n'aura de l'impact meme dans un mois.

Pas mal ca non plus tient.

Mon ex m'appelle a l'instant

J'decroche, pas de bonjour rien "Tu veux bien descendre chercher tes affaires qui restaient de la caravane"

Moi "Oui j'enfile un truc et j'dscend"

Elle raccroche.

Le temps que j'dscende, elle a laisser les affaires a son pere qui etait en bas avec elle et elle est rentrée chez elle.

Cool non? :(

Alors, je vais encore me faire flageller, mais j'ai pas su tenir hier non plus :-Bam (d'toute facon c'etait deja mort a cause de son appel)

Donc, direction msn:

Moi: Merci pour mes affaires

Elle: ;)

Moi: Parcontre c'etait pas necessaire de t'enfuir le temps que j'descende.

Elle: J'm'enfuyais pas

Moi: Ok

Elle (apres 5 minutes): J'ai quand meme le droit de rentrer chez moi :roll:

Moi: Oui, j'pensais juste que tu mes les aurais rendu toi meme j'sais pas pq

Elle: Ok

Elle: (Apres 10 minutes): A part ca, tu vas bien?

Moi: Ca va bien, Assez oqp pour le moment. Heureusement j'dois pas trop bougé de chez moi pour le faire (Histoire qu'elle se demande pas pq ma voiture est constament la si j'suis si oqp^^)

Elle: C'est cool ca

Moi: Oui

Elle (10 minutes plus tard): Et ce truc exeptionnel? (CFR la lettre de John Alexander)

Moi: Je peux toujours pas t'en parler (Ca fait qand meme déja 3 fois qu'elle me le demande en 5 jours)

Moi: J'peux juste te dire que c'est en rapport avec la nuit, comme t'as l'air curieuse (Avant d'etre avec elle j'organisais des soirées en boite)

Elle: Ok ;)

Moi (20 minutes plus tard): Je dois te laisser, j'te contact bientot, bonne soirée.

Elle: :o ok

Et je coupe msn sans plus rien dire

J'sais pas pq, mais apres cette conversation j'ai eu l'impression de reprendre le controle des choses. Ducoup j'me dis que c'est le moment parfait pour m'en tenir STRICTEMENT a mon SR.

Vos avis?

Dans ses réponses ouais, elle parait clairement distante.

Mais pourquoi alors quand je répondais plus rien elle m'a relancé 2 fois?

Rah qu'elles sont compliquées ces filles! J'ai pas compris non plus pq elle fait l'etonnée quand j'ai coupé court a la convers.

Enfin voila ca m'a donné un coup d'boost pour le SR j'espere qu'elle va garder ses interrogations et son etonnement en tete pendant ce temps

N’interprète surtout pas le fait qu'elle ai relancé la conversation ou son message de fin.

Ça ne prouve strictement rien, je connais nombre de personnes qui n'aiment pas avoir de blancs dans leurs conversations msn, et qui relance avec des banalités parce qu'ils ne savent pas quoi dire. Ça veux pas dire pour autant qu'ils veulent te parler, seulement que la conversation n'est pas super animée.

Et j'en connais aussi qui finissent leurs conversations avec ce genre de message :

"Oh, ok, bon ben à plus alors", "=O Ok", etc.

C'est pas pour autant que ça les embêtent que je m'en aille, c'est une façon de faire c'est tout.

Il y a tellement de façon d’interpréter ce genre de truc qu'il ne vaut mieux pas le faire, ca ne prouve de toute façon rien.

C'est clair que ca peut etre interprété de pleins d'facon differentes. Mais j'peux pas m'empecher d'essayer ^^

La facon dont elle a fini la conversation, elle le fait jamais. Ou elle a ete etonné par le fait que j'coupe court comme ca, ou par le fait que j'lui dise que j'la recontacterai bientot.

Et puis pour les relances, au final si toi tu veux pas parler avec qqn, en voyant qu'il ne dis plus rien tu ne le relances pas quand meme?

Quand bien meme t'as raison sur un point, ca ne veut absolument rien dire (j'me le suis répéter genre pendant 1h a moi meme hier avant de dormir)

Mais j'sais pas, ca m'a reboosté pour le SR

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression que tu vis, heure après heure ce que j'ai vécu.

Je pourrais quasiment te donner la suite de l'histoire quoi.

Maintenant, pour te rassurer :

- Chaque histoire est différente,

- Je ne suis pas une situation sans retour,

- Je n'ai pas fais de mauvaises choses etc.

(Je me plante peut être complètement aussi, peut être que nos deux cheminements sont complètements différents, mais j'en doute.)

Mais bon, c'est pour ça que je te donne mon avis.

Si tu veux parler plus directement, tu peux m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir de t’épauler sur msn ou autre (je dois bien ça au gens de ce forum) =D

D'toutes maniere le seul truc à faire maintenant c'est de m'en tenir STRICTEMENT à mon SR.

Pcq tout ce qu'ils disent qu'il faut faire pendant le SR, moi de mon coté c'est fait. Prendre conscience de mes erreurs, travaillé dessus, se pardonner et pardonner a l'autre. Tout ca j'ai fait pendant le mois entre la reflexion et la rupture définitive.

Et pour ce qui est de sortir voir du monde et rencontrer des nouvelles personnes, j'ai jamais arreter de faire ca tous les w-e meme en etant avec elle ^^

Le seule truc qu'il faut vraiment que je fasse, c'est la laisser sans nouvelles et laisser faire le temps. Sauf que mon plus gros défaut, c'est l'impatience