Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Non justement j'attendais ta reaction virulente marionette :D

Oui par rapport au fait que leur relation est limité a l'ecole, qu'ils ont le meme age, c'est une relation d'ado. Elle et moi on s'voyait qu'en soirée et w-e, moi boulot elle ecole, on avait des trucs a se raconter le soir, comme des adultes quoi. Et elle a confirmé en disant qu'au final c'etait ce qu'elle etait, une adolescente.

Et toi tu penses quoi du fait qu'elle me dise qu'elle veuille couper tout contact pour pouvoir avancer et aller plus loin avec son next?

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'effectivement elle n'arrive pas à faire la part des choses.

Elle a peut être encore des sentiments, peut être est-ce un sentiment de culpabilité, peut être les deux...

Mais je suis d'accord avec l'avis des autres. Prends la à contre-pied et ne donne plus de nouvelles. Ne réponds plus quand elle t'écris.. Finito, tu lui laisses de l'air comme elle a demandé.

Et la seule chose qui pourrait te faire répondre si elle te recontacte, c'est qu'elle te fasse part d'une remise en question, une vraie.

J'arrive avec beaucoup de retard !

Je n'ai lu que les derniers post

et mon dieu que je suis d'accord avec Marionnette !!! Ce dernier échange... Non mais oh si tu voulais la pousser un peu plus dans ses bras, que tu te n'y te serais pas pris autrement.

Je t'explique... la plupart du temps, les gens n'aiment pas qu'on juge leur relation.

Ensuite, tu te permets de dire que sa relation c'est de la merde concrètement, que "oui t'es bien gentille ma mignonne, oui c'est normal tu passes par là... tu sais je connais la vie moi..."

Tu as été carrément condescendant !!! et pire que tout pour une ado... tu as parlé comme un parent...

Maintenant qu'est ce qu'elle va se foutre en tête... "jvais lui prouver qu'il a tort, et même si je m'emmerde comme un rat mort dans un mois avec mon next, je resterai plus longtemps avec... au cas ou... pour prouver que non il avait tort..."

Ensuite, après ça ! même si elle rompt avec lui un jour... ce qui n'est pas gagné, je connais des couples qui se sont connu au lycée, dans la même classe, et qui sont encore ensemble 10 ans après... Tu la vois revenir vers toi après ta tirade ???? "oui tu avais raison, c'était une passade, tu es tellement plus mature ect..."

Non mais pourquoi elle veut couper les ponts avec toi pour "avancer", parce que simplement elle veut que ça fonctionne avec son nouveau copain, et c'est une réaction normal !!!!

Pourquoi ? mais parce que tu penses que son copain vit bien le fait que son ex vive en face et qu'elle ait encore des contacts avec lui ??? Je ne pense pas.

Si elle veut couper les ponts avec toi, c'est pour lui faire plaisir à lui. Et c'est la réaction basic de la nana qui avance, et qui est heureuse dans son nouveau couple, qui tourne la page et ne veut pas gâcher son futur à cause du passé...

Enfin met toi à sa place, si tu rencontrais une nouvelle copine qui te disait "écoute je t'aime, je veux qu'on fasse un bout de chemin tout les deux, mais je veux que tu coupes les ponts avec ton ex, surtout que ce n'est pas ton ami..."

Bah banco !!!!

Non sans déconner tu as chier le dernier échange selon moi... Coupe réellement les ponts !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

C'est comique ca, hier j'mets en pseudo sur msn "He ben, il aura pas fallu longtemps avant que j'sois tout a fait remplacé" Ouais j'mets mes humeurs du jour sur msn, c'est comme ca.

Ce matin j'recois un mail de mon ex "Je n't'ai pas encore tout a fait remplacé, t'es toujours le premier avec qui j'ai envie de partager chaque chose qui m'arrive, mais vu qu'le seul moyen de contact qu'il rest est le mail, je sais pas le faire spontanement et donc apres reflexion j'me dis que c'est plus a toi que j'dois confier tout ca"

C'qui est comique, c'est qu'elle est sensée n'plus savoir lire mes pseudos, ce qui m'fait donc dire que qqn lui a raporter ca.

j'reponds pas a son mail?

C'est comique ca, hier j'mets en pseudo sur msn "He ben, il aura pas fallu longtemps avant que j'sois tout a fait remplacé" Ouais j'mets mes humeurs du jour sur msn, c'est comme ca.

Ce matin j'recois un mail de mon ex "Je n't'ai pas encore tout a fait remplacé, t'es toujours le premier avec qui j'ai envie de partager chaque chose qui m'arrive, mais vu qu'le seul moyen de contact qu'il rest est le mail, je sais pas le faire spontanement et donc apres reflexion j'me dis que c'est plus a toi que j'dois confier tout ca"

C'qui est comique, c'est qu'elle est sensée n'plus savoir lire mes pseudos, ce qui m'fait donc dire que qqn lui a raporter ca.

j'reponds pas a son mail?

Non mais déjà... arrete de mettre tes états d'âme en pseudo c'est ridicule ! on fait ça quand on à 13 ans...

Pourquoi dit-elle qu'il ne reste que le mail ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Si seulement on etait déja a cette etape... j'crois meme pas que j'ai encore commencer un SR digne de ce nom ^^

Pour le reste, les comptes facebook et les adresse msn, c'etait deja ce cas avant et pendant mon ex donc non j'pense pas que ca joue, c'est pas question d'gamineries c'est mon choix de dissocier vie privée et business c'est tout.

Donc ca s'est reglé, maintenant marionette, tu dis quoi de son mail? j'y reponds ou pas?

C'est pas tellement la question des deux comptes. Ca j'ai compris... Tu as deux comptes de chaque pour dissocier ok...

Mais ces gamineries c'est justement ces échanges de mails vide de sens. Jamais vous ne vous dites les choses en face ? Faut toujours vous écrire des bêtises pour communiquer? Et quelle communication !

Tout est sujet à interprétation, d'un côté comme de l'autre, chez vous. Aucune franchise, du jugement de l'autre... Rien de bon en somme...

Alors pour faire un SR digne de ce nom (que tu nous dis que tu feras à chaque fois mais tu trouves toujours un prétexte pour lui répondre à un truc ou mettre tes états d'âme sur internet), t'arrêtes tout !

Ces mails, j'en pense rien ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il servent à RIEN ! QueDalle !

On construit pas une relation par mail. On se fiance pas par mail, on se marie pas par mail et on fait pas des enfants pas mail !

Alors si c'est la femme de ta vie, tu la récupèreras pas par mail.