yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Le but n'étant pas de squatter le sujet d'anthony mais ...Ça ne veux rien dire son message sur fb, ça pourrait tout aussi bien être de l'auto persuasion.Ne te fis pas à ça, fis toi aux actes et 5 jours de SR c'est rien, laisse le temps faire les choses dans un premier temps.Np Anthony, c'était pour toi. Moi je commence à trouver mon rythme. Lorsque l'on pige que s’améliorer est la clé, et que poursuivre ne sert à rien, on a tout compris.C'est quand tu cherche à tout pris à avoir un truc que tu ne l'obtient jamais, et bizarrement, quand tu arrête de chercher, c'est la que ce truc ce pointe. Et ça s'applique à beaucoup de choses. Modifié le 8 juin 2011 par yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Comment ça, ça ne veut rien dire ? Je me pose des questions, car jamais il ne met de statut. En 1 an et demi il a dû en mettre 2 même pas. Donc ça me parait bizarre Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je te répond sur ton propre sujet, ici c'est celui d'anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oh j'vais avoir de quoi m'occuper, j'prépare une soirée dans un club pour le 29 juillet (d'ailleurs si vous etes sur Bruxelles pendant les vacances faites signes :p)Donc j'vais avoir pas mal de boulot, en plus de mon vrai boulot officiel.En esperant qu'ca suffira a n'pas penser a mademoiselle L.Mais aller, plus que 2 jours de boulot et c'est l'w-e :D :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oh j'vais avoir de quoi m'occuper, j'prépare une soirée dans un club pour le 29 juillet (d'ailleurs si vous etes sur Bruxelles pendant les vacances faites signes :p)Donc j'vais avoir pas mal de boulot, en plus de mon vrai boulot officiel.En esperant qu'ca suffira a n'pas penser a mademoiselle L.Mais aller, plus que 2 jours de boulot et c'est l'w-e :D :Dyes, en plus c'est plus facile, quand tu vois du monde, il faut beaucoup sortir, se lacher, faire la fete, faire un max de chose et eviter de restser seul!!moi c'est comme sa en quelque jour que le déclic c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Aller! Motivation ajd! J'suis a la limite de decompter les heures pour arriver au w-e :D en plus, comme il est long, j'vais pas la croiser pendant 3 jours, et ca, ca me motive :DC'est p-e psychologique, mais quand j'mets la montre qu'elle m'a offerte, j'pense beaucoup plus a elle que quand je ne l'ai pas sur moi :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Allez courage ! Je savais pas que tu étais de Bxl aussi tiens ^^ Je sais pas encore si j'y reste pour les vacances (dépend de mes exams -_-). Citer "Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..." J'ai aussi besoin de votre aide --> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voila les dernieres news. Hier, j'ai décidé de me liberer d'un poids. J'lui ai envoyé un mail en luis expliquant que je ne l'avais donc jamais trompé, que j'etais plutot outré qu'elle ai cru un message anonyme sur son blog et qu'elle ai douté de moi aussi facilement. Elle m'a donc repondu qu'elle non plus m'avais jms trompé, qu'elle avait dit ca pour me faire dire ce qu'elle voulait et que c'etait tres mechant (Exactement ce que je pensais donc) Elle cloture le tout en me disant que j'suis un type génial mais qu'avec le recul elle a realisé qu'elle etait pas la fille qu'il me fallait. Elle me demande de l'excuser pour tout le mal qu'elle m'a fait pendant et apres la rupture et me dit de ne pas lui en vouloir, mais qu'elle ne voulait plus de contacts avec moi.J'lui repond qu'elle se plante, que c'etait la fille qu'il me fallait, mais que moi j'etais p-e pas le mec qu'il lui fallait pour le moment. J'lui dit que j'respecterai sa decision de plus avoir de contact, mais que si elle voulait me recontacter elle avait tous les moyens pour le faire et j'cloture en lui disant de prendre soin d'elle.Voila, j'me sens libéré, j'ai vidé mon sac, j'ai l'impression qu'elle l'a fait aussi et qu'elle a l'air plutot décidé :( Ca m'fait peur, j'pense vraiment qu'elle ne reviendra jamais, peut importe le temps que j'laisserai entre nous. En meme temps, ca fait maintenant 1 mois qu'elle est avec son next, 1 mois ou je n'l'ai pas lachée, 1 mois ou elle est revenue aussi, je suppose que tout ca a confirmé le bien fondé de sa décision de me quitter.Il faut maintenant que je la laisse s'en aller vraiment... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est triste, très triste.Mais je connais, j'ai eu le même cinéma. Fais ton chemin, récupère toi à fond Anthony. Dans tout les cas c'est la seule solution. Elle t'as demandé un coupage de pont, fais le.On est jamais à l'abris dans 360. Mais dans nos cas faut avancer comme si il n'y allait pas en avoir comme ça on ne sera pas déçu (Bon, plus facile à dire qu'à faire, je sais).Tu la recontacteras dans quelques temps (semaines, mois, pas jours)Tiens le coups, on est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 T'inquietes, continuer a insister apres ca, ca serait d'frapper la gueule contre un mur en kevlar a 300 km/h (c'est une putain d'metaphore, je sais ^^)Il m'semble que cet echange de mail est parfait pour se laisser partir l'un et l'autre. J'laisse en tous cas le mois de juin, et probablement juillet aussi avant d'reflechir a la recontacter. D'ici la, j'en aurai p-e plus l'envie.En attendant, h-1 et c'est le w-e :D Et il s'annonce long et bien rempli pour ma part! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Les gars... vous avez pas l'impression que c'est un peu ce qu'on vous avait dit de faire depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si :( mais semblerait qu'on soit encore plus tétu qu'nos ex. Au moins avec ca, elle a arreté de faire la gamine et de jouer l'indécise. Moi j'prefere toujours etre fixé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ben ouais... mais fallait arrêter de répondre quand elle disait des gamineries. Pas rentrer dedans avec... Maintenant, ce sont limite elles qui vous ont imposé les SR et qui ont toutes les cartes en main ! Elles vous maîtrisent comme pas possible... Vous êtes pas leur marionettes les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'me suis fais la meme reflexion par rapport au SR.C'est vrai que c'est elle qui me l'impose... J'espere donc qu'elle craquera et me recontactera pour que je puisse inverser la tendance en ne lui repondant pas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est tellement simple de dire ça Marionette ... Tellement simple.L'Homme a besoin de se faire ses propres expériences sinon il a l'impression de ne pas avoir tout donné, c'est comme ça.Le "Je vous l'avais bien dit" n'est pas forcement utile, on a suivi pas mal de vos conseils, en tout cas moi, sur ces deux mois de ruptures, j'ai fais deux interdits (sans compter le départ). Et j'en regrette un des deux (la discussion msn + message à sa mère). Ça me semble plutôt bien =)Si je n'avais pas suivi vos conseils, je ne me serais pas forcé à aller mieux. Je serais dans une toute autre méthode la, je ne sais pas laquelle, je ne sais pas si elle aurait été meilleur mais en tout cas celle la m'a l'air pas mal.Tu auras beau dire "Vois la vie en rose" à quelqu'un, même si celui ci essai de toute ses forces, il y a un certain stade à dépasser avant de pouvoir le faire. Un certain recul que l'on avait pas.Edit : C'est moi qui ai coupé le contact, elle, elle ne le voulait pas. Donc non, on ne m'a rien imposé du tout. Elle avait les cartes plus en main que moi, évidemment, c'est elle qui a rompu mais de toute façon, les largués n'ont pas les cartes en main comme ça. Faut une reprise de contact du largeur ou bien revenir en mode "J'suis quelqu'un de libreeee et épanouis" après un certain temps (et que l'ex ai pas complètement refait sa vie). Personne sauf l'ex n'a les cartes en mains avant d'avoir entamé une reconquête avec le bon état d'esprit. Les seuls cartes qu'ont les largés qui sont en phase de reconstruction avant (ou non) reconquete, c'est les leurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés