Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander.

Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule

Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question.

Montres lui que tu es plus mature qu'elle...

On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose.

Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre !

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question.

Montres lui que tu es plus mature qu'elle...

On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose.

Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre !

J'essaie toujours mais malheureusement elle est pas dans cet optique... J'lui ai encore fais la remarque hier, chaque fois qu'on parle ca commence bien, elle s'ouvre un peu, je reagis, elle se braque, se referme et fuis. Le seul truc qu'elle a trouvé a repondre a ca "Je suis comme ca depuis toujours tu le sais mieux que personne"

Mais vous avez raison, il faut que j'arrete de repondre a ces conneries. mais il est clair qu'une part de moi profite de se pretexte pour rester un peu en contact avec elle...

J'en peux plus :( j'ai l'impression que les femmes on beaucoup plus facile a maintenir un SR que les hommes...

Alors là je peux te dire que RIEN AVOIR!

Faut que tu tiennes le temps que vos discussions ne riment à rien en tout cas! Quand elle se décidera et que tu te décideras à arrêter de parler comme des gamins, là tu pourras envisager "peut-etre" autre chose que le SR... entre temps... Niet, nada, quedal!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Dur dur aujourd'hui. J'me suis reveillé avec un mal au fond de moi comme j'en avais plus eu depuis un moment. J'ai décidé de n'pas aller bosser d'ailleurs, ca aurait ete completement contre productif. J'crois que j'vais passer une bonne journée déprime au fond du lit a matter des series... Cette journée pue! elle me manque depuis ce matin...

Justement, même si elle te manque, c'est l'occasion de sortir, de ne pas rester cloîtrer chez toi. Il faut parfois se faire violence. Appelle un copain, va boire un verre, va au ciné, va te promener...

Dur dur aujourd'hui. J'me suis reveillé avec un mal au fond de moi comme j'en avais plus eu depuis un moment. J'ai décidé de n'pas aller bosser d'ailleurs, ca aurait ete completement contre productif. J'crois que j'vais passer une bonne journée déprime au fond du lit a matter des series... Cette journée pue! elle me manque depuis ce matin...

Mais BOUGE TOI LE CUL NOM DE DIEU !!

T'aurais DU aller bosser et te FORCER à être un minimum productif ! Très mauvais réaction.

T'es pas une LARVE !

Maintenant, t'y es pas allé alors va courir, te défouler un bon coup. Sort de cette chambre, tout de suite ! :-Uzi

Si t'as besoin de parler, n’hésite pas à me contacter par MP ou me filer ton msn ou similaire.

Soit fort, dis toi que ta propre récupération t’amènera beaucoup plus prêt de la récupération de la dame que l'état dans lequel tu es actuellement. C'est une certitude.

Dans un état dépressif, tu auras beaucoup plus de difficultés à la récupérer (voir aucune chance).

Ici on dit, ne le fais pas pour elle, fais le pour toi. Connaissant la situation je dirais :

Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, alors fais le pour elle.

Esquive les pensées qui t'affiche son visage dans ta tête, esquive les souvenirs, fais des choses qui te feront sourire ou en tout cas ne pas penser. C'est un foutu mauvais moment mais tu peux surpasser ça, peux importe comment tu l'aime, parce que justement, si tu l'aime, tu dois être capable de te dire que tu veux lui offrir le meilleur et je doute que ton toi actuel soit le meilleur.

Bouge toi une fois pour toute, change les choses, tu as les clés.

La majorité des gens font l'erreur de rester immobile, de ne jamais prendre de risque, de vivre leurs petites vies de banalités (qu'ils savent banales) parce qu'ils ont peur de se bouger, les gens qui ont réussi à avoir ce qu'ils voulaient ont, pour la plupart, bougé leurs culs. Bouge le tiens mon gars, soit pas banale. (mon âme d’entrepreneur xD)

Oh ben j'ai changé mes plans, j'ai eu un appel du magasin ou j'avais commander des trucs pr ma voiture qui sont enfin arrivé (petit bonheur de la journée numéro 1) donc j'ai passé la matiné a monter tout ca pour finir et j'viens d'rentrer seulement maintenant! merci pour votre soutient

Oh ben j'ai changé mes plans, j'ai eu un appel du magasin ou j'avais commander des trucs pr ma voiture qui sont enfin arrivé (petit bonheur de la journée numéro 1) donc j'ai passé la matiné a monter tout ca pour finir et j'viens d'rentrer seulement maintenant! merci pour votre soutient

:-Clap ce magasin t'as sauvé la journée :)

Je serais d'avis de ne pas le faire, c'est plus le moment, tu dois te relever maintenant.

Quelque soit l'option que tu choisis ( reconquête / abdication ), faut que tu sois en état !

Note pour moi : Ne plus proposer ma téléassistance à Anthony, ça fait deux vents xD

Aie .. Moi je suis dans le même état, mais j'en suis à mon 5ème jour de SR et je tiens, je tiens .. Jusqu'au moment où j'ai vu que ça commencait à le faire souffrir, il a posté sur facebook "tu seras un homme si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à te rebâtir"... Mais ça signifie que même s'il est triste, il ne le montrera pas et donc j'crois qu'il reviendra jamais ...