Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette chieuse sait clairement comment me faire reagir...

Elle revient encore hier par mail en me demandant si je l'ai oui ou non trompé. J'reponds pas. Ces mails commencent a etre agressifs et a montés en puissance. Au bout du 3 eme mail, j'fini par lui repondre que je ne lui dirai pas et que comme ca au moins la question lui resterait dans la tete et ca me fera p-e partir moins vite.

Et la elle m'envoit le mail qu'il fallait vraiment pas m'envoyer. "T'es qu'un connard, tu dis etre franc et tu m'dis pas ca. Oh et tu sais quoi? j'ai embrasser un autre mec pendant que j'etais en france!" Donc le moment ou j'ai douté d'elle quand j'ai cru qu'elle m'avait trompé...

Dans ma tete, c'etait l'bordel a partir de ca... Mais, je lui ai pas dit si je l'avais trompé ou pas. Parceque j'me suis dis que, vrai ou pas, c'etait un stratageme en croyant que ducoup j'allait lui dire si je l'avais trompé ou pas.

Bon j'suis un pur impulsif et je lui ai donc souhaiter tout les malheurs du monde. J'me suis retenu de l'insulter, j'lui ai juste dis qu'elle pouvait crever devant moi que j'en aurai rien a foutre (Ouais, je sais, j'y ai ete vachement fort) Elle m'a encore demandé apres si j'l'avait trompé ou pas, ce qui me fait dire que c'etait effectivement un stratageme pour que je lui dise.

Vos avis les amis? J'me suis retenu de lui repondre autant que j'pouvais mais elle sait vraiment ou il faut appuyer...

J'ai essayé, j'ai pas repondu pendant 3 mails mais elle sait trop bien comment me faire reagir...

Sinon le fait qu'elle me dise qu'elle a embrasser un autre gars t'en pense quoi? tu crois que c'etait un stratageme?

Je me permets de répondre, c'est un peu comme Marionette disait ça fait vraiment gamins... Encore là ça me fait penser à des gens à qui tu vas dire que tu te sens pas bien, que t'es malade et qu'ils vont te répondre qu'eux sont limite mourrant, que pour eux c'est encore plus grave que toi... Bref oui ça fait gamin. Pas de stratagème. Juste gamin.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ca repond pas a ma question mais merci de ton intervention :)

Bah si ça y répond... C'est genre des gamins qui se lancent des piques pour rendre l'autre jaloux, comme marionette disait ça fait vraiment "je suis sortie avec un type nananère. Et toi tu renchéris avec quoi???"

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Sauf que si t'as un peu lu mon post, tu peux voir plus haut que moi j'lui ai jamais dis que je l'avais trompé. Qqn a ecris ca sur son blog, j'ai juste profité de l'occasion pour lui laisser un doute. Alors oui ca fait gosse ce qu'elle a dit mais j'pense vraiment qu'elle croyait qu'en me disant ca, j'allais lui avouer si j'l'avais trompé ou pas. Maintenant j'ai aucun moyen d'savoir si c'est vrai... Et si c'est vrai tant mieux, au moins ca prouverai que j'ai eu raison de douter d'elle Modifié par anthonyrom

J'ai essayé, j'ai pas repondu pendant 3 mails mais elle sait trop bien comment me faire reagir...

Sinon le fait qu'elle me dise qu'elle a embrasser un autre gars t'en pense quoi? tu crois que c'etait un stratageme?

J'en pense rien...

Vous vous racontez n'importe quoi pour énerver l'autre. Ca n'a aucun sens... il n'y a aucune remise en question d'un côté comme de l'autre.

Quand t'as des mails comme ça, supprimes les direct... sans les lire. Et sinon, va courir un bon coup, restes pas devant ton ordi en train de bouillir et de finir par répondre des bêtises...

Elle croit qu'elle etait parfaite dans notre couple et qu'elle a rien a se reprocher, donc non c'est clair qu'elle se remet pas en question et elle le fera jamais.

Et j'fais quoi? j'la laisse dans ce doute ou j'lui dis la vérité et j'cloture ca?

Dis rien dis...

Franchement laisse ça tranquil, vous ne faites que vous enlisez... qu'est ce que ça peut faire après tout que madame soit dans le doute ou non? rien, allé laisse...

Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander.

Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule

Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander.

Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule

Oui franchement...

Là par son "Si tu dis pas le contraire c'est vrai" c'est que du chantage. Laisse la dans le doute, ça lui fera du bien!

Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question.

Montres lui que tu es plus mature qu'elle...

On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose.

Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre !