Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi...

Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne...

Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée...

Tu risques de tout perdre sur ce coup là.

Ok donc si j'veux la recuperer j'fais pas ca.

Et si j'veux pas la recuperer? C'est pas un bon plan pour mettre un terme definitif a tout ca?

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand meme bizarre comme reaction. Alors que depuis presque une semaine c'est toujours elle qui me recontactait. j'ai plus l'impression qu'elle a fait tout ca pour se faciliter mon oubli... Enfin, j'sais pas savoir ce qu'il y a dans sa tete. Mais ducoup ca m'permettra de penser bcp moins a elle. J'reste actif sur l'fofo pour essayer d'aider les autres :)

Merci à tous ceux qui ont reagit sur mon fil, qui on suivit mon histoire dans l'ombre, qui m'ont conseillé et soutenus. Vous etes tous des gens geniaux et aucuns d'entre vous ne mérite d'etre ici

Ce sont nos exs qui ne méritent pas qu'on soit ici pour eux :D

Et dis toi qu'elle te rend un très grand service en faisant ça.

C'est bizarre certes... mais ça sert à rien de s'y attarder.

Ce temps va te permettre d'aller mieux et de voir si d'ici quelques temps, tu veux toujours tenter quelque chose avec elle. Tu sauras plus rapidement où tu en es et tu sauras plus rapidement comment agir, si jamais tu décides d'agir :)

En gros, ça te sort plus vite de la grosse MERDE de l'après-rupture :mrgreen:

Pfiou, c'est dur. Autant des que j'suis pas chez moi, j'pense vraiment pas a elle, mais des que j'suis dans ma chambre c'est l'caroussel des pensées dirigés vers elle.

Ce w-e, grosse fiesta annuel dans ma ville. L'truc de 50.000 personnes ou tu croises jamais quelqu'un que tu connais, hé ben j'ai ete la premiere fois le jeudi, j'suis tombé sur son next avec ses potes, et j'y suis retourné samedi et j'suis tombé sur elle et son next avec un autre couple. J'ai pas ete chez moi de mecredi soir a dimanche aprem, et toute mon aprem de dimanche dans ma chambre j'ai pas arreté de penser à elle. Tellement que j'en ai l'impression que j'vais devoir demenager pour l'oublier...

Bon, Un interdis de ma part hier soir, ca f'sait longtemps (ou pas assez surtout) :-Bam

J'lui ai envoyé un mail en lui disant que les moment q'on passait a 2 me manquent et que j'ai tjs envie de lui raconter tout ce qui m'arrive. (Surement le restant d'alcool de ces 4 jours de folie)

Elle me répond immédiatement que ca lui manquait aussi mais qu'elle s'occupait pour remplacer ces moment et que j'pouvais lui raconter tout c'que j'voulais par email et qu'elle y repondrait (C'est comique ca aussi vu tout ce qu'elle a fait pour que je ne la contacte plus)

J'lui répond donc que oui j'ai vu qu'elle s'occupait et que je l'avais vue ce samedi.

J'fini en lui disant que j'vais la laisser et m'preparer pour aller voir un concert gratuit. Elle me dis l'artiste qui etait en concert j'lui dit oui c'est ca. Elle me repond "Dommage j'devais y aller on ce serait p-e croisé la bas" J'lui repond donc que tant mieux qu'elle y aille pas comme ca elle prenait pas ce risque, elle me répond que si elle devrait me croiser quelque part tant mieux et que si ca arrivait pas tant pis elle allait pas en faire un drame. J'trouve ses réponses chelou, j'lui dis donc que j'lui aurai bien proposer de venir avec mais j'etais complet dans la voiture. Elle me répond qu'elle ne sait pas y aller pcq elle a pleins d'autres trucs a faire. Ca commence a m'titiler, j'lui repond donc "j'ai l'impression qu't'a envie d'me voir j'sais pas pq" elle me repond "moi non plus j'sais pas pq" j'lui répond "J'me trompe?" elle me répond "Je sais pas..." j'lui dis donc qu'elle savait quand meme si elle avait envie d'me voir ou pas. et elle m'a pas repondu a ce dernier mail.

J'sais pas quoi en penser, j'crois detecter cette partir fierté mal placée mais p-e que j'me trompe. J'ai GRAND besoin de vos avis la

Euh... je ne pense pas que ce genre de conversation d'apporte grand chose.

Tu attendais quoi exactement de cet échange ? T'as voulu lui faire dire qu'elle avait envie de te voir ?

En plus, elle a un next, alors quand elle dit qu'elle s'occupe pour pas penser à vos moments à deux... la bonne blague ! J'imagine bien comment elle s'occupe...

Ouais j'essayais clairement de lui faire dire qu'elle avait envie d'me voir... J'le ressentait comme ca et j'prend sa non reponse comme une fuite pour ne pas le dire. Maintenant p-e qu'elle l'a fait expres pour me faire chier du fait que j'l'ai laissé dans l'doute sur le fait que j'l'ai trompé ou pas.