Aller au contenu

Et encore un largué... besoin d'avis

Messages recommandés

[quote="Anais19"]je pense qu'il faut que tu montres que tu as changer , et que tu es le garçon que tout le monde apprécie pour pleins de qualités . Ce qu'elle a fait est quand même exagérer donc ne t'abaisse surtout pas , au contraire ça la flattera .[/quote] A la base on etait sensé profiter de cette nouvelle semaine de voyage pour que j'lui montre que la crise de jalousie etait un evenement isolé... Sauf qu'elle m'a pas laissé l'temps de lui montrer et elle a couper court en plein millieu

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire en tous cas :)

Pour le fameux 21 jours c'est une moyenne, c'est surtout pour toi, que ce soit dans le livre ou les conseil sur ce site, le SR sert pour toi, tu dois etre dans un état qui te permettra de reprendre contacte avec ton ex et de ne plus faire d'interdit, relis le livre il le dit bien comme ca.

Pour ce qui est de couper tout les ponts ou pas, ca ne veut rien dire.
Tu sais, je suis près a couper tout les ponts avec mon ex, meme pendant des mois, meme peut etre 1 ou 2 ans, mais pourtant je l'aime a mourir! Je pense que les mecs sont plus comme ca! Maintenant encore une fois ca ne veut rien dire, on n'est pas dans la tete de nos ex!

Moi j'me pose surtout la question du timing par rapport au fait qu'elle ai un next. Je sais quand dans le livre ils disent de ne pas en tenir compte, mais ca soit quand meme changer bcp d'choses dans la tete de notre ex.

Question d'etre pret, moi j'pourrais parraitre totalement détaché du jour au lendemain. Mais ca serait pas tres crédible

Je pense que tu devrais couper tous cmoyens de contact avec elle pour le moment ... sa te permettras de prendre du recul et de voir d un oeil extérieur votre relation ... sort et profites ... tes idées seront plus claires :D
c est facil a dire et pas a faire moi sa fait 5 mois que je ne suis plus avec mon ex et sa fesait 2 mois que je n avais plus de nouvelles ... et apres 15 jours de silence radio de ma part il m a recontacté ...
Tout n est pas perdu

Bon courage et tien le coup mais surtout laisse la faire le premier ne cede pas et ne la suppli pas .... plus tu seras distant et plus elle reviendra :D