EternalSnow Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Axelia tu es encore en vie !!! J'te fais plein de câlins d'encouragement ma belle :) J'espère que bientôt le bonheur te submergera car tu es vraiment une fille merveilleuse. Courage et prends bien soin de toi. Ah si ça ne tenait qu'à moi j'irais lui botter le cerveau et le coeur à celui qui te hante :D Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="EternalSnow"]Axelia tu es encore en vie !!! J'te fais plein de câlins d'encouragement ma belle :) J'espère que bientôt le bonheur te submergera car tu es vraiment une fille merveilleuse. Courage et prends bien soin de toi. Ah si ça ne tenait qu'à moi j'irais lui botter le cerveau et le coeur à celui qui te hante :D Bises[/quote] tu es trop mimi eternalshow merci beaucoup merci pour tes encouragements, il m'en faut en ce moment je te retourne tes voeux de bonheur ma belle j'espère que tu en bénéficieras très bientôt aussi comment va ton moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés