Aller au contenu

raprochement de sa part.

Messages recommandés

oui tu as peut etre raison sur le faite qu'il y ait de la fierté mais je prefere penser au pire !

Sinon non je prefere ne pas le voir pour le moment je prefere vraiment attendre d'etre vraiment bien dans ma tete et dans mon corps pour etre prete, bon je sais que je ne serais jamais prete mais là meme si ca fait 2 mois c'est trop frais encore pour moi, et puis le discours qu'il tient face au autre ca me donne pas envie de l'affronter !!

Mais bon j'espere vraiment que d'ici 1 mois il commencera par ce dire "tient ca fait un moment que je n'ai pas de ses nouvelles" ou le mieux "tient c'est bizarre elle me manque" :lol: Je sais qu'il refera son apparition un jour ou l'autre car on ne peut pas oublier 4 ans et demi comme ca, partir et ne plus revenir (et faut que je m'y prepare car je sais que là il donne plus de ses nouvelles pour ne pas me faire souffrir !! mais bon le mal a été fait !!), mais je sais que a sa réapparition il y aura 1 % de chance que je reussisse a le "reconquerir" !!! (et encore je suis gentille sur les pourcentages car c'est presque nul ! Ba oui il ne m'aime plus et 2 mois apres il n'y a personne ! Donc ...)

Mais bon si je suis ici c'est que j'y crois un minimum !!!!

L'espoir fait vivre !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je compren quand tu dis que tu prefere penser au pire.

mais si je le pire arive on est quand meme deçu xD

alors voila moi il ma rapeler dans la semaine et je crois que c fini les apel tout les jours et je sais pa pk il met cette distance!

mais d'un coter je crois que c'est mieu qu'il i est une certaine distance entre nous pour le moment vu le passer qu'on a en commum.

en ce moment beaucoup de nostalgie...il me manque.

sa serai plus simple si on pouvait les oublier vite et refaire notre vie sans penser au passé.

oui sa serai vivre dans un monde utopique xD

comment sa va toi tibou86?

mon ex continue a mapeler!

il est tré contradictoire dans ce qu'il dit a propos de nous.

il demande si je crois qu'un jour on pourrait se remetre ensemble,apré il dit qu'on ne sais pa ce que nous preserve l'avenir et d'un coup il dit que nous deux c'est le passé.

je compren rien ...

de plus je craque mes sentiments sont vraiment revenu,il me manque beaucoup et j'ai qu'une envie c'est d'etre avec lui mais je ne doit rien dir.

ce soir c'est tré dur je me suis meme remis a pleuré.

je sais que je devrais refaire un silence mais si on ne se reparle plus j'ai peur que sa soit vraiment fini.

je me sens pitoyable.

Je te comprend, cela fesait 8 mois que vous etiez séparés 8 mois ou tu as essayé de te reconstruire seule, 8 mois ou tu t'es battu, 8 mois ou tu as pu essayer de tourner la page....

Et le voila qui réapparait sur son cheval blanc, et qui te laisse toute ses ambiguités !!!

Tu pensais l'avoir enlevé de ta tete, mais encore une fois cela me prouve que les sentiments peuvent revenir!

Depuis combien de temps maintenant te rappel t-il :?:

Au fait durant ces 8 mois de séparations, avez vous vraiment coupé les ponts, ou est ce que tu l'appelais, lui envoyait des messages, ou le croisait :?: Car moi aujourd'hui cela fait 2 mois qu'il ne me donne aucune nouvelle (RIEN !) et 2 mois et demi de rupture et ca fat toujours autant mal !!!

J'ai vraiment l'impression que ton ex commence a regretter mais il a peur ! Enfin c'est mon ressentis par rapport a ce que tu nous aporte !

Maintenant que tu ne sache plus quoi faire c'est normal, c'est comme si tu étais repartis a zero ! Mais que nous conseil le site : le SR !!

Meme si tu as peur, je pense que tu dois vraiment le faire pour toi, car là il est en train de remettre le couteau dans la plaie et de bien enfoncé !!!!!

Je crois que tu dois mettre un peu de distance entre vous, pour qu'il sache vraiment ce qu'il veut, car là tu le laisse t'appeler, vous parlez des heures et tu ecoutes son chagrin alors que toi quand tu allais mal, il n'étais plus là !!!!

Prend ton courage et essaie de faire un silence radio d'au moins 2 semaines, histoire de voir ou tu en es et aussi qu'il se rendent compte que tu ne seras pas toujours a ses pieds, cela lui fera peut etre un declic !!

Car a agir comme tu fais, tu es en train de l'eloigner petit a petit, et au bout du compte tu n'obtiendras qu'une amitié et rien de plus !

Donc si tu veux pour vraiment te lancer au SR, si il te rappel repond, lance lui des perches, ecoute le, et si tu vois que vous tournez en rond, ne repond plus a ses appels pendant au moins 2 semaines, tu peux par exemple 2 jours apres lui envoyer un texto disant que tu n'étais pas chez toi (il va se dire "merde elle fait pleins de trucs") mais c'est tout. Laisse le voir ce qu'il perd! Pendant 8 mois tu as reussi a devenir forte, ne retombe pas sous son emprise !!!!

Courage a toi et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Je comprend la peur du silence radio, je suis dans la même situation et j'ai souvent peur que le silence radio après une rupture de 7 mois fasse perdre les derniers liens de communiation qui reste, surtout quand l'autre a peur de revenir... Peut être faut il être au contraire très présente pour prouver que cette fois on ne lachera pas prise... Dans mon cas c'est moi qui l'ai largué et je me dit que je dois le rassurer en lui montrant que je ne baisserait plus jamais les bras...

Donc en gros je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais c'est très bon signe car il aurait pu te recontacter juste pour savoir ou tu en ai mais son ambiguité montre bien qu'il y a plus. Et pour le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre cela ne signifie rien, mon ex est avec quelqu'un depuis aout est ma dit il y a encore 2 jours que la vérité c'est qu'il m'aimait à en crever. Ces situations ne sont vraiment pas faciles....

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Articles du blog en lien avec ce sujet