yuki Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [quote]moi je pense qu'il le faut , ta de la chance toi au final c'est moins compliquée que moi ...[/quote] Il n'y a pas de plus ou moins compliqué, il y a tellement de variables qui entres en jeux que rien n'est comparable. --- Perso moi je l'ai supprimé, et lorsque je l'ai croisé, je lui ai dis que c'était plus facile pour moi que d'avoir constamment de ses nouvelles. Maintenant, dans l'optique "J’évolue et j'avance", la supprimer est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 oui j'avoue les cas ne sont pas les mêmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F9T Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai supprimée toutes ses amis sauf une que nous avons plus ou moins en commun et une autre qui est sa confidente, juste pour que mes activités s'affiche (du genre photos de soirées ou statuts faisant voir que je vais bien) sur sa page d'accueil et qu'elle lui répète une fois que je l'aurai supprimée. Fausse bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est pas une mauvaise idée non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés