Aller au contenu

Je suis au bout repondais moi jvous en pris .

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien non je ne pense pas , mais il c mi a m'agresser tu vois j'ai encore le sms . Même pour mon piratage etc il croit rien il a dit que je l'avais ettoufais qu'il etait beaucoup mieux depuis qu'il etait plus avec moi etc pourquoi m'ecrire pour me dire tout ceci ? Il ma dit ca le 20 juin et le 27 cetait mon anniversaire il me l'a souhaiter bon anniversaire ! J'ai même pas repondu apres ce qu'il ma dit .

Il veut te faire réagir.

dis lui : je sais ce que j'ai fais et aujourd'hui je ne peux rien y changer. Je suis une femme, je mérite le respect. Si tu veux me parler, parle moi avec de la gentillesse.

Tu es heureux depuis que tu n'es plus avec moi ? Très bien, je suis heureuse pour toi.

Tout ce Bonne continuation.

Dis lui cela ! tu verras il sera surpris ! Il y a des chances pour qu'il te réponde et puis on verra ce qu'il dira ;)

bah c trop tard maintenant :/ mais je lui est dis que moi aussi j'etais bien sans lui tu vois . Je me suis défendu aussi tu vois , mais voila il m'a vraiment mal traité tu sais . Puis si il est heureux sans moi c bien que il ne reviendra jamais . Je ne sais plus trop quoi faire maintenant ; il ne ce lasse pas de c soirée tu vois . Le 19 juillet ca fera trois mois deja .

Tu sais il faut vraiment apprendre à maîtriser sa jalousie. Il t'en veut beaucoup pour ça , ça c'est clair. Même pour moi c'est dur. Et Pourtant je fais tout pour me maîtriser.

Ils ont raisons, il ne t'oublie pas. Regarde il t'a envoyé des sms. Es que tu lui avait envoya avant ? Il a quand même pensé à ton anniversaire. Même si il a dut le dire car il est en colère contre toi. Qui sait, le fait que tu ne lui parle pas va peut être l'énerver :) Tu verras bien.

il m'a dit de ne plus lui parler que je le dégouter que il m'avait éloigner comme la peste . On aurait dis qu'il cherchait a me faire mal tu vois . Il m'a reproché d'être venu me voir d'avoir usé de l'essence car j'ai dis qu'il etait moins present qu'il aurait pu passer du temps avec des autres et tout . C'est violent de chez violent quand même tu vois . J'espere qu'il me reecrira un jour.

• 5 semaines après...
il y a du nouveaux si vous pouviez me donner votre avis , 1 moi et demi apres je lui est reecrit apres tout ce qu'il ma dit , au debut il etait pas trop pour fin sur la defensive apres il m'a rajouter sur facebook et on a parler . Par rapport a ce qu'il ma dit j'aimerais avoir des avis , il est quand même venu me parler a chaque fois c lui , mais il me dit jamais aurevoir ou bonjour . Sur mon facebook il a vu que je sortais en boite chose que je fesais pas avant , il ma dit tu sors en boite maintenant ? je croyaius que y avait que les putes je lui est dit jy vais c sympa entre ami boire danser parler il a dit j'ai essayer de te le dire 15 milles fois . Aprés on parler de msn il fait jai du mal a croire que tu as peu de contact msn quand je vois ton facebook , car j'ai beaucoup de mec qui mecrive . Et il ma dit alors de c crise repetition ten pense quoi avec le recule ? j'ai dit j'exagerer parfois javoue , il a dit si seulement tu avais pu ten rendre compte avant . En gros voila c sa quand penser vous ?

• 2 ans après...
Coucou Anais je sais que ça fais longtemps mais voilà je lis ton poste et j'aimerais avoir des nouvelles, que s'est t-il passé finalement? Je vis tellement une situation similaire en ce moment... :/

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Articles du blog en lien avec ce sujet