Aller au contenu

Je suis au bout repondais moi jvous en pris .

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu veux j'ai etait piraté harceler par un mec quand j'etais avec mon ex etc . La ca a peux plus durer du coup j' ai etait voir les flics et hier il a eu des soucis je l'es ecris sur facebook tu vois quej 'etais soulagé patati patata . J'ai son meilleur ami encore dans facebook et ca peut être que lui qui es dit des nouvelles il ma dit ''pa mal le je suis enceinte quand on c quitté xD comme le coup du pirate,toré pu trouvé mieux pour me retenir enchainé a toi ''. J'ai donc repondu ceci ''Je t'es jamais dis ca j'ai peur oui mais c'etait juste un retard . Le piratage c vrai j'ai les papiers si tu ne me crois pas et je te revouler aupres de moi avant c vrai mais jaurai pas inventer expres ma mere est au courant donc c tout .J'ai des temoins on m'a meme dit morte donc voila .Aprés maintenant chacun fait ca vie de son cote et je vois ton utiliter a m'agresser comme ca. Il n'a pas répondu quand penser vous ?

il a dit a une connaisance que c'est pas qu'il ne m'aimait plus mais qu'il me deteste ! Ma mére lui a ecrit un ssms pour lui que dire que c'est vrai j'ai porter plainte que c'est detestable de croire que je mentirais , et que moi jl'avais aimer sincérement . Il a dit comment ca elle au moins ? Il a réagit juste au elle t'aimait sincérement la il doit regrettais de pas m'aavoir cru vous en pensez quoi? Que faut-il que je fasse ...

Il a dit qu'il te deteste et tu continues encore et encore à ne pas écouter ce qu'on te dit.

Coupe court, completement, ca suffit, arrete de te faire du mal, il te deteste et tu continues a demander ce qu'il faut faire alors qu'il ne faut justement rien faire DU TOUT.

Vis ta vie, bouge, rencontre des gens, fais quelque chose de constructif mais fous le en dehors de tout ca pour le moment.

Arrete de penser à lui, comme l'a si bien dit Monica, C'EST MORT.

Zappe, sérieux, s'pour ton bien. Ca fait mal a entendre (ou a lire) mais ca suffit, tu te bousilles moralement pour quelqu'un qui n'en vaut pas le coup.

Bon courage.

il ma dit tu demanderas a ta mère ce quelle entends par ''elle t'aimait sincèrement elle''.Quand on aime sa petite amie ca s'arrete pas du jour au lendemain . Il ma dit Sauf quand ca traine depuis des lustres et que notre petite amie ne comprend pas que son chéri avait besoin d'elle , et pas de ses réprimandes, ni de ses reproches. J'ai pas répondu tu pense que c bien?

• 3 semaines après...

Il avait besoin que tu le soutiennes.. tu n'as pas été là pour lui. Il t'en veux énormément. Je pense que tu devrais lui répondre. Il faut au moins qu'il arrête de te détester, il faut que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu saches pourquoi il a dit ça ? et qu'es qui c'est passer. Après cela, tu pourras faire un vrai Sr.

Ps : Lorsque tu lui répondras, il pourra voir la nouvelle personne que tu es ( enfin que tu as commencé à être car ce n'est pas finis! tu dois encore t'améliorer)

Et après ton Sr :) Il va découvrir une nouvelle personne belle,, charmante, intelligente, il ne va pas en croire ses yeux.Et toi tu seras toute fier.

Articles du blog en lien avec ce sujet