Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je sais, mais peut être que si tu lui écris cet sms, les choses aurait été moins tendu. Enfin tu fais ce qui te semble être le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Non mais je demandais juste ton avis pour le recuperer enfaite faut avouer que c chaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je t'en ai donné plusieurs.. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 il y a du nouveaux si vous pouviez me donner votre avis , 1 moi et demi apres je lui est reecrit apres tout ce qu'il ma dit , au debut il etait pas trop pour fin sur la defensive apres il m'a rajouter sur facebook et on a parler . Par rapport a ce qu'il ma dit j'aimerais avoir des avis , il est quand même venu me parler a chaque fois c lui , mais il me dit jamais aurevoir ou bonjour . Sur mon facebook il a vu que je sortais en boite chose que je fesais pas avant , il ma dit tu sors en boite maintenant ? je croyaius que y avait que les putes je lui est dit jy vais c sympa entre ami boire danser parler il a dit j'ai essayer de te le dire 15 milles fois . Aprés on parler de msn il fait jai du mal a croire que tu as peu de contact msn quand je vois ton facebook , car j'ai beaucoup de mec qui mecrive . Et il ma dit alors de c crise repetition ten pense quoi avec le recule ? j'ai dit j'exagerer parfois javoue , il a dit si seulement tu avais pu ten rendre compte avant . En gros voila c sa quand penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou Anais je sais que ça fais longtemps mais voilà je lis ton poste et j'aimerais avoir des nouvelles, que s'est t-il passé finalement? Je vis tellement une situation similaire en ce moment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés