flormisteriosa Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="hope70"]Le con :lol: Je lui souhaite de toujours tomber sur des plans Q 8-) Il se retrouvera à 40 ans, célibataire, avec rien dans la vie à part des histoires sans lendemain. Pov' naze. Il ne mérite meme pas qu'on le plaigne. En tout cas, félicitation pour ton nouveau travail et ta nouveau départ :mrgreen:[/quote] Merci Hope heheheh, pff laisse le c'est un pauvre naz qui ne pense que a baiser c'est !!! Mais je sais ue la il fait le beau, mais quand il verra que j'ai à mes côté un VRAI HOMME :D je parle hein les filles, pas une petit con comme lui là. Que je serai heureuse et que le VRAI HOMME élèvera son enfant là il va moins rigoler et faire son malin !!!! Et se sera tant pis pour sa gueule car avec moi c'est une fois pas deux !!! Je trace ma route tout droit il y a pas de raccourcie ni de retour en arrière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="papillon-75"]Nan je vais te dire la suite, tu vois le mien pareil a la grossesse bye bye puis est revenu puis re bye bye Il etait trop et tout excitée de me tromper avec tout pleins de femmes sans savoir à chercher et a prendre de nos nouvelles à moi et a bébé. Donc moi j ai fais ma nouvelle vie comme fait Flormisteriosa, c est pour ca que je dis bravo. Une fois, ma curiosité l emporte et je fais un interdit, je vais sur son profil voir ce qu il devient et la THE CHOC des moches, des vielles, des obèses, des gays, et moi j etais pliée en quatre derriere mon ecran, et je me dis tu m as laissée pour des grosses mochetés pfffffffffffffffff Alors des fois les interdits ca fait du bien. :lol:[/quote] MDR moi je l'ai sur Facebook hahaha je suis allé quelques fois c'est vrai mais ça vie n'est pas si interessante que ça !! Le mec ne fait que sortir en boite et baiser a gauche et a droite donc pas très interessant :lol: Alors que mon Facebook il a une vrai vie, pleins amis qui me soutiennent, la famille qui est présente, sans compter mes belles photos faut croire que la grossesse me va a merveille :D il y a mes sorties aussi, les tas de commentaires me disant que je suis une femme très bien et jolie heheheh et pan petit con va dans ce monde il y a des gens qui savent reconnaître ma VRAI VALEUR :-Ban !!! Je ne suis pas qu'un jolie cul j'ai une cervelle aussi mais bonlui sa cervelle se situe plus bas :lol: Pff je ne veux même pas qu'il revienne, d’ailleurs je lui ai déjà dis : " Je ne veux plus de toi merci pour tout ce que tu m'as fait, bon vent a toi et tu peux toujours aller t'amuser et baiser tss" :-Bra là au moins c'est clair hahahahaha Oui les interdits font du bien car quand j'ai vu aussi la fille qu'il drague j'ai rigoler c'est la grosse pute de ma ville, elle il y juste le train qui n'est pas passer dessus :lol: Je me trouve pas super canon mais a côté d'elle ah oui je me sens un top model :D mais ceci dis s'il elle chope autant de mec c'est parce que madame est libérée et oui elle fait la totale, avec 1 ou plusieurs hehehehe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Comment ça se voit qu'il va regretter, c'est hallucinant !!!! Ya vraiment pas de limite à la connerie, et les ex le montrent tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bien sur que tu es supérieure à cet imbécile, ya pas de raisons que tu déprimes à cause de ce déchet et de ses conneries 8-) Au moins maintenant, tu as vu son vrai visage, tu sais que tu n'as plus à regretter son départ et tu peux repartir sur de nouvelles bases sans avoir la nostalgie du passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="hope70"]Bien sur que tu es supérieure à cet imbécile, ya pas de raisons que tu déprimes à cause de ce déchet et de ses conneries 8-) Au moins maintenant, tu as vu son vrai visage, tu sais que tu n'as plus à regretter son départ et tu peux repartir sur de nouvelles bases sans avoir la nostalgie du passé ;)[/quote] C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [/quote] C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban[/quote] On dirait moi, quand on s est vu pour la derniere fois avec mon ex, il etait devant moi, j etais dans l ascenseur, les portes étaient en train de se fermer, je l ai regardé et c est exactement ce que je me suis dis, plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="papillon-75"][/quote] C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban[/quote] On dirait moi, quand on s est vu pour la derniere fois avec mon ex, il etait devant moi, j etais dans l ascenseur, les portes étaient en train de se fermer, je l ai regardé et c est exactement ce que je me suis dis, plus jamais.[/quote] MDR mais c'est tout à fait ça, je dois le voir le 2 juin et je suis pas très motivé mais il faut que je soit très jolie :D alors j'aimerai des conseilles car moi je sais pas du quoi mettre vue que mon bidou sera plus gros a ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 On dirait moi quand tu dis que t es pas motivé, je dois le contacter et j arrive pas a composer le numero mdrr je crois que j ai battu le record du SR. Quand tu le verra, fais toi belle, sois et épanouie et heureuse,meme si tu aura un plus gros bidou, il y a certains vetements en prenant une taille au dessus, ca peux faire sympa et jolie. Apres les vetements de grossesse, moi a part les pantalons de grossesse, j avais préféré achete des vetements plus grands car y a certains hauts de femme enceinte sympas mais d autres, j avais l impression d etre habillé en mamie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="papillon-75"]On dirait moi quand tu dis que t es pas motivé, je dois le contacter et j arrive pas a composer le numero mdrr je crois que j ai battu le record du SR. Quand tu le verra, fais toi belle, sois et épanouie et heureuse,meme si tu aura un plus gros bidou, il y a certains vetements en prenant une taille au dessus, ca peux faire sympa et jolie. Apres les vetements de grossesse, moi a part les pantalons de grossesse, j avais préféré achete des vetements plus grands car y a certains hauts de femme enceinte sympas mais d autres, j avais l impression d etre habillé en mamie lol[/quote] Mdr moi son numéro je l'ai même plus j'ai effacé c'est lui qui me contacte tout le temps, j'avais pensé de porter une jolie robe centrée qui laisse entrevoir mon petit ventre ou alors une robe plus pré du corps qui montre carrément mon jolie ventre. Oui il faut que je sois très belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Mdr je me rappellais meme plus comment moi je m etais habillée et des que tu as parlé de ta petite robe, j ai pensé a moi quand j avais mis ma petite robe Morgan noire toute mimi (que j essaie desesperement de rentrer dedans un jour :lol: ). Tu devrais mettre celle ou tu te sens le mieux et celle qui te montre belle et sexy tout en montrant ton joli bidou. Avec ca un beau maquillage, une belle coiffure et un parfum qui l envoute......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Laisse tomber ce pourri, il va crever avec des regrets et la honte. Ce n'est pas à toi de te sentir humilié, t'a été honnete et juste jusqu'au bout ! Tu vaux mieux que lui, il est pathétique et il vaut QUE DALLE ! T'es une fatale !!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore les messages de PETITPANDA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Laisse tomber ce pourri, il va crever avec des regrets et la honte. Ce n'est pas à toi de te sentir humilié, t'a été honnete et juste jusqu'au bout ! Tu vaux mieux que lui, il est pathétique et il vaut QUE DALLE ! T'es une fatale !!! :-Blue[/quote] Oh merci pour ton msg c'est très gentil et très réaliste :-1 Je pense que les regrets il est deja en train de le sentir vu que je lui parle plus ou tres peu, juste ce qui concerne le bebe. Sans compter qu'il m'a harcelé tout le week-end :-Uzi J'étais a Paris avec des amis et j’avais aucune envie de lui parler en espace de 2 jours j'ai eu plus de 35 appel pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou flor... commennt tu va? JESPERE QUE vous ovus portez bien toi et ton petit bébé..donne moi un peu de t'es news, londres c'est pour bientot!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote="madox"]Coucou flor... commennt tu va? JESPERE QUE vous ovus portez bien toi et ton petit bébé..donne moi un peu de t'es news, londres c'est pour bientot!! bisous[/quote] Re les Filles après quelques tps sans venir dans le Forum me voila...Je suis enceinte de presque 4 mois maintenant et la semaine dernière j'ai pu savoir le sexe de mon bébé et c'est une petite fille qui se porte très bien :D :-Ban Je suis tjs séparée du papa qui visiblement n'a pas changé, ne fait que s'amuser et profiter de la vie comme il le dit bien !!!! Moi je continue d'avancer tant bien que mal, je ne pensais pas que être maman célibataire était si dur et bien je le conseil a personne !!!! On doit tout gérer, boulot, stress, fatigue, démarches administrative etc...Sans compter la maladie et oui je suis très souvent malade, des douleurs au dos, sans compter les maux de tête (je suis migraineuse) et je ne peux plus prendre mon traitement a cause de la grossesse. Puis il y a aussi la solitude, le manque d'affection qui s'ajoute a cela en tout c'es une expérience merveilleuse de porter la vie en soi mais très traumatisante quand on est seule... J’angoisse tous les jours, je pleure bcp pourtant je pensais être assez forte pour endurer tout cela, mais je ne le suis pas, même avec ma Famille, mes amis rien n'y fait je me sens tjs aussi seule... Je suis au silence radio depuis presque 3 mois déjà, je lui donne juste des nouvelles de son enfant c'est tout, mais ça me déchire tellement le coeur d'être encore obligé de lui parler car la souffrance est telle que j'ai mal au coeur !!!!! :cry: J'espère que avec le temps ça ira mieux, parce que je suis fatigué de tout ça, la seule chose qui me fait tenir c'est ma fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés