Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [i]je me sens trop méchante c'est horrible,[/i] Ca fait du bien de se lâcher un peu c'est un sentiment normal, qui vient et qui repart !!! même si je suis sûre que tu le penses pas au fond de toi...je le sais...hhihihi parce que j'ai pensé aussi des choses super méchantes car il a été horrible avec moi maintenant c'est plus de l'indifférence.... Faut pas oublier qu'ils nous ont largués flûte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui t'as raison, on n'est pas des monstres quand même! et puis on a le droit, on s'est fait lourder!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Yesssss T'as eu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ouais je t'ai copié la réponse que j'ai faite! non mais j'hallucine là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 T'as eu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai répondu à ton mp! Je viens d'avoir l'autre des 3 meilleurs amis de mon ex, à qui j'ai débalé mon voyage , mes ptites expo, le fait que j'avais rencontré un mec avec qui je faisais du sport (bon j'ai omis de lui dire que je payais ce mec, mais c'est pas grave non?) Du coup je lui ai pas dit de pas parler de tous mes projets à mon ex...j'hésite à lui envoyer un texto pour qu'il garde ça entre nous! Mais en même temps je me dis que mon ex va etre sur le cul en apprenant tout ce que je fais en mon absence et que ça attirera sa curiosité non? t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Ehhh oui je me suis effondrée car je prépare mon concours et je bosse toute la journée !!! + pas dormi la nuit précédente = zombie !!! Sinon : 1) J'ai pas répondu et je ne le ferai pas, on verra s'il se manifeste...Sinon tant pis 2) Dottie, franchement les amis c prise de chou. Il t'ivite, il l'invite et puis c tout tu sauras géré la situation. 3) On arrête de se prendre la tête avec des si... des peut-être... des il pense que... il fait que... 4)Les filles faut abdiquer sinon on va jamais y arriver dans un sens ou un autre.... 5) On vaut mieux que ça...il y a des hauts des bas mais moi j'en ai marre de tout disséquer, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser... => Axelia : apparemment pas de news ? tiens en toi à ton plan.... => Dottie : camarade de la lutte des phobiques de l'engagement ... on va créer une association LOL[/quote] pour ma part aucune news petitpanda hier j'avais un peu le moral aujourd'hui j'ai re-chuté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]axelia, petitpanda, j'ai eu des news via un de ses meilleurs amis ce matin, il m'a appris deux choses: 1- il est allé passé la semaine chez ses parents en bretagne alors qu'il n'y va jamais, que normalement il est en pleine création d'entreprise et qu'il est sensé se concentrer sur son boulot! donc pour moi, visiblement il n'y arrive pas! 2-il n'a même pas dit à cet ami qu'il avait mis fin à notre histoire il y a quinze jours! et je précise qu'ils se disent tout! c'est à lui qu'il avait dit il y a un mois qu'il n'était plus sûr de rien!!! c'est également devant un de ses potes (à cet ami) que mon ex avait dit à ce gars "ben oui, je la connais c'est ma femme", alors qu'on était déjà séparé! C'est hallucinant hein???[/quote] oui hallucinant en effet mais bon signe pour toi quelque part comme je l'ai dis hier cela prouve qu'il n'a pas accepté sa propre décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour ta réponse! Pkoi tu n'as pas le moral axelia? dis-nous ce qui te fait rechutter? a quoi tu penses-là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 non tu ne renvoies pas de sms... cela se fera tout seul..il en parlera de lui-même ou si ton ex lui pose la question...Ca fait un peu lourd bibiche.... c ce que j'aurai fait avec mon ex beaufrère qui ne m'a pas appelé !!! Cela fait too much !!! On répond pas Puis n'oublie pas que tu fais tout cela pour toi...pas pour qu'il sache ou pas !!! Bon courage ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui en fait c'est bien ce que j'avais conclu toute seule! c'est lourd et on s'en fout! Pis après tout, quand je vois l'effet que ça m'a fait de savoir par un pote qu'il était en bretagne et qu'il ne me l'a pas dit, je me dis qu'au mieux, il aura surement le même resenti! Oui je sais que je fais tout ça pour moi. Je dois arreter de me demander ce qu'il va en penser! D'autant que quand j'ai ses amis en ligne c'est naturel en fait, on parle normalement! Mais je sais qu'il sera véxé que je ne partage pas ça avec lui...y a quand même eu trois ans d'amitié plus 3 ans d'amour et d'amitié, et pour lui je suis toujours sa meilleure amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]merci pour ta réponse! Pkoi tu n'as pas le moral axelia? dis-nous ce qui te fait rechutter? a quoi tu penses-là???[/quote] c'est tout bête en fait j'étais en réunion clientèle toute l'après-midi une réunion très importante et je me suis retrouvée dans la salle entourée de 6 hommes puis un moment donné je les ai regardé un par un et je me disais : y en a même pas qui est un minimum pas mal puis je ne sais pas comment j'ai imaginé mon ex rentrer dans la salle et s'installer autour de la table et je me suis dis que si je ne connaissais pas mon ex et qu'il avait fait partie de la réunion (côté client) et bien j'aurais craqué de là je suis partie dans d'autres pensées en me disant que voilà dans le café où il bosse, qui est plutôt bien fréquenté, d'autres nanas ont dû craquer sur lui comme moi j'avais craqué sur lui la première fois où j'y suis allée :( et je suis devenue jalouse qu'une autre ou plusieurs autres puissent le trouver beau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oulala! Ecoute je suis désolée mais le début du message m'a fait sourire parce que je vois très bien ce que tu ressens quand tu dis qu'aucun n'était potable! C'est normal, tu l'as lui en tête! et c'est pas demain que tu vas arriver à trouver un homme à ton gout si je peux me permettre sans te faire de peine! Courage, ça va passer! Mais je suis comme toi à certains moments, quand je regarde des hommes lorsque je suis en terrasse ou au resto, j'arrive à en trouver des pas mal, puis en les regardant parler, leur attitude et leur manière, je me dis que c'est mon ex que je veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 et puis tu sais eux aussi st peut etre très jaloux de leur coté, surtout que ce sont des hommes, et je ne voudrais pas faire ma fille de base, mais ils nous ont eu dans leur bras et leur lit, ils ont eu nos regards rien que pour eux! Et puis lis plus haut ce que j'ai écrit aujourd'hui au sujet de ce que m'a dit mon ex sur un certain batteur (mon ex ex): "pitié ne le revois pas, j'en souffrirai!" il le voit toujours comme son rival! Sauf que lui me l'a dit parce qu'il me dit tout! alors dis-toi que le tien n'en pense peut etre pas moins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]et puis tu sais eux aussi st peut etre très jaloux de leur coté, surtout que ce sont des hommes, et je ne voudrais pas faire ma fille de base, mais ils nous ont eu dans leur bras et leur lit, ils ont eu nos regards rien que pour eux! Et puis lis plus haut ce que j'ai écrit aujourd'hui au sujet de ce que m'a dit mon ex sur un certain batteur (mon ex ex): "pitié ne le revois pas, j'en souffrirai!" il le voit toujours comme son rival! Sauf que lui me l'a dit parce qu'il me dit tout! alors dis-toi que le tien n'en pense peut etre pas moins!!![/quote] lui est jaloux je le sais il me le disait mon ex était un peu comme le tien dans le sens où il me disait les choses spontanément, et sans calculs mais bon malgré tout le constat est là :( pas de nouvelles... je vais aller dormir je suis fatiguée de penser, d'analyser pr comprendre :( bonne nuit à toi et désolé si je n'ai pas pu lire tes dernières mises à jour mais ce soir j'ai un peu de mal à me concentrer sur toutes les histoires que j'ai suivi. promis je reviens sur tes derniers posts à tête reposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés