axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]BESOIN DE VOS AVIS URGENT! Une amie à moi fete son anniv fin aout en grande pompe, et veut envoyer une invit à mon ex! Or, elle me demande si elle doit préciser qu'elle m'a demandé mon avis avant! J'ai répondu qu'il n'en était pas question, qu'au pire il pourrait croire que c'est moi qui ai demandé à mon amie de l'inviter, et au mieux qu'il peut surfer sur l'amitié avec moi! Vous en pensez quoi?[/quote] c'est une amie que vous avez en commun avec ton ex? elle n'a pas à lui parler de toi à mon avis c'est son anniversaire qu'elle fête pas le tien ni celui de son ex qu'elle souhaite l'inviter c'est une chose mais de là à dire à ton ex qu'elle a demandé ton avis avant je ne suis pas d'accord je n'aime pas quand les ami(e)s se mêlent de cela perso et je reste toujours discrète sur le sujet avec les autres me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 "axelia" : "[i]mais qque soit le domaine je me bats jusqu'à ce que je me prenne une claque et que je n'ai plus aucune arme pour me battre"[/i] Je suis aussi persévérant et même obstiné, mais il y a un risque : Mon amie (mais pas encore bonne amie ;) ) m'a sorti "t'es con" (dans le contexte c'est passé mais un peu dur quand même) et récemment elle a fait allusion à "un mur" (et même au mur de Berlin) ! Vous en pensez quoi ? (en MP pour ne pas polluer ce topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"axelia" : "[i]mais qque soit le domaine je me bats jusqu'à ce que je me prenne une claque et que je n'ai plus aucune arme pour me battre"[/i] Je suis aussi persévérant et même obstiné, mais il y a un risque : Mon amie (mais pas encore bonne amie ;) ) m'a sorti "t'es con" (dans le contexte c'est passé mais un peu dur quand même) et récemment elle a fait allusion à "un mur" (et même au mur de Berlin) ! Vous en pensez quoi ? (en MP pour ne pas polluer ce topic).[/quote] il va falloir que tu me donnes plus de détails sur ton cas stats car je n'ai pas tout compris le soir je suis un peu lente à comprendre :))) envois moi un mp pour me raconter si tu veux je te dois bien cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouais axelia, je sais bien qu'on est toutes pareilles! Je ne m'en veux pas, mais c'était plutot à lui que j'en voulais ce matin! bien en fait il l'a rencontré grace à moi, et ils s'entendent bien! Je viens de lui répondre de lui envoyer ça comme si de rien était! sans rien dire à mon sujet! Parce que tous ses amis à lui m'ont dit "tu sais, nous on t"invitera pour nos moments joyeux, et lui aussi, et on lui demandera pas son avis!!! d'autant que ses amis sont un peu furax qu'il m'ait quittée! je suis la seule femme qu'ils lui aient connu en dix ans! stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 "Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol:[/quote] mais non pas hors sujet on peut te donner notre avis et conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]ouais axelia, je sais bien qu'on est toutes pareilles! Je ne m'en veux pas, mais c'était plutot à lui que j'en voulais ce matin! bien en fait il l'a rencontré grace à moi, et ils s'entendent bien! Je viens de lui répondre de lui envoyer ça comme si de rien était! sans rien dire à mon sujet! Parce que tous ses amis à lui m'ont dit "tu sais, nous on t"invitera pour nos moments joyeux, et lui aussi, et on lui demandera pas son avis!!! d'autant que ses amis sont un peu furax qu'il m'ait quittée! je suis la seule femme qu'ils lui aient connu en dix ans! stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/quote] si ces amis sont furax ils ont dû lui dire, donc tu as des points dans ton camp ;) ca c'est excellent pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 axelia, je ne crois pas qu'ils aient l'occaz de le lui dire, parce que figure toi que c'est moi qui leur ai appris notre séparation, lui faisait comme si de rien était! t'imagines??? et il n'en a parlé à personne de son plein gré et lorsque les gens lui en parlent il ne dit rien et coupe court! de toute façon il ne parle jamais à personne de ce qui le touche profondément, il n'y a que moi qui avais réussi à briser le rempart, ce qui nous a causé pas mal de soucis parce qu'il me confiait absolument toutes ses angoisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]axelia, je ne crois pas qu'ils aient l'occaz de le lui dire, parce que figure toi que c'est moi qui leur ai appris notre séparation, lui faisait comme si de rien était! t'imagines??? et il n'en a parlé à personne de son plein gré et lorsque les gens lui en parlent il ne dit rien et coupe court! de toute façon il ne parle jamais à personne de ce qui le touche profondément, il n'y a que moi qui avais réussi à briser le rempart, ce qui nous a causé pas mal de soucis parce qu'il me confiait absolument toutes ses angoisses![/quote] s'il n'en parle pas à son entourage c'est qu'il n'accepte même pas la séparation qu'il a lui même décidé selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol:[/quote] bon je te souhaite bonne vacances alors stats car je ne sais pas comment répondre à ton e-mail il n'apparaît pas mon inbox ici mais seulement dans les notifications e-mail de ma messagerie perso profites bien de tes vacances A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouais, il est même allé jusqu'à dire à un anniversaire où je ne suis pas allée que je n'étais pas là parce que j'avais un engagement de longue date! idem à ses parents! en tout cas c'est ce qu'il m'a fait savoir y a quelques semaines! Mais bon quand je suis allée diner chez deux de nos très bons amis il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle! à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il dit aux gens!, mais je le vois mal répondre à des questions! certainement les amis ont du faire passer le mot aux autres et tout le monde évite probablement le sujet (concernant les potes en tout cas) Pour les amis proches il a du forcément répondre à la question, mais je le vois d'ici dire "stop, j'ai pas envie de parler de ça maintenant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]ouais, il est même allé jusqu'à dire à un anniversaire où je ne suis pas allée que je n'étais pas là parce que j'avais un engagement de longue date! idem à ses parents! en tout cas c'est ce qu'il m'a fait savoir y a quelques semaines! Mais bon quand je suis allée diner chez deux de nos très bons amis il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle! à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il dit aux gens!, mais je le vois mal répondre à des questions! certainement les amis ont du faire passer le mot aux autres et tout le monde évite probablement le sujet (concernant les potes en tout cas) Pour les amis proches il a du forcément répondre à la question, mais je le vois d'ici dire "stop, j'ai pas envie de parler de ça maintenant!"[/quote] il n'assume pas sa décision c'est flagrant s'il était sûr d'avoir pris la bonne décision il en parlerait ouvertement et sans gênes or là ca n'est pas le cas donc cela prouve qu'il n'est pas sûr d'avoir pris la bonne décision cela aussi joue en ta faveur même si c'est difficile à supporter actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui ça c'est sur! quand il n'est pas sur de lui, il dit rien! Un de nos amis commun m'a dit, peu avant qu'il décide de stoper le status quoi, que mon ex lui avait juste dit "je ne suis plus sur de rien je ne sais ps où j'en suis et je ne veux pas en parler" Enfin je dis ça, mais si ça se trouve maintenant, il assume très bien et le dit à qui veut bien l'entendre! mais connaissant le garçon depuis 6 ans ça m'étonnerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 mais elle est où petitpanda? elle dort comme une masse déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés