Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui en effeet, c'estt compliqué... Je pense qu'il ne faut pas attendre... C'est ton coeur qui parle. C'est normal c humain. Moi aussi je fantasme en pensant qu'il m'attendra un jour en bas de chez moi et qu'il me dira je t'aime mais je sais que cela n'arrivera jamais mais cela m'a fait plaisir quelques secondes et une heure de déprime. Donc, faut pas fantasmer sur ce qui va arriver ou pas. Tiens le cap de ta vie. Je préfère abdiquer comme cela s'il y a du positif, je serai heureuse mais imagine si on est là à attendre et qu'ils reviennent pas... On aura gaspiller du temps... Tu le sais comme moi les phobiques sont vraiment des cas !!! Donc on pense à soi puis s'ils doivent revenir, ils reviendront mais je n'y pense pas. Je pense à lui mais sans me dire, je veux qu'il revienne, je veux qu'il soit là, je veux lui parler... non, cela ne sert à rien que nous faire du mal et on a donné dans le masochisme psychologique (enfin pour ma part) !!! Faut capituler, je ne veux plus souffrir, des fois, je me dis qu'il est parti loin et que c comme ça. Cela fait 5 semaines que je l'ai pas vu ; 4 jours de sr depuis qu'il m'a fait son caliméro mais les hommes n'ont pas la même notion du temps. Pour nous cela passe lentement mais pour eux, une semaine ca passe vite... Courage dottie, on doit absolument y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui tu as raison, faut abdiquer, c'était pourtant ce que j'avais l'impression d'avoir fait! Je suis vraiment désolée d'envahir ton post comme ça hein...mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau est en boucle! Malgré tout j'ai prévu d'aller faire mon sport, m'acheter des haltères aussi, tu m'as donné une bonne idée... et j'envisage de me faire une expo demain!faut que je me bouge!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Non pas de souci Dottie cela me fait plaisir de partager ce post avec toi au moins on se comprend (point commun : phobique de l'engagement) !! Reste il n'y a pas de souci, cela m'aide bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tu me raconteras !!!! Faut que t'ai la :-Ban J'espère que ce soir, ca ira mieux !!!on se tient au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Youhouuu les sardines de course! Bon alors, la peche est revenue chez moi! Je suis finalement sortie à pieds deux heures durant: je me suis collée un short, mes chaussures de rando (que je teste pour mon treck au maroc, trop peur des cloques!!) et j'ai fait un immense tour de paris!je viens de regarder sur mappy et a priori, j'ai fait 12 km! pas mal hein? donc finalement petitpanda, me suis pas arrêtée acheter mes haltères parce que j'avais peur de me couper dans mon élan! ce sera pour demain!Par contre, fait une chaleur de bêtes à paris! Vous êtes où vous tous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Côte d'Azur !!!! Très chaud, très beau et bcp de mecs trop sûrs d'eux !!! lol et bcp dans le paraître aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Côte d'Azur !!!! Très chaud, très beau et bcp de mecs trop sûrs d'eux !!! lol et bcp dans le paraître aussi !!![/quote] Je connais j y vais l ete , c est tres bling bling :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Mais ma famille est du nord je suis arrivée j'avais 2 mois :roll: Alors je suis plus frite et binouze que caviar et champagne !! Et oui il y bcp de touristes chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 EHHHHH DES NEWS DU PHOBIQUE !!!! Un texto [b][b][i]" coucou, le voulais savoir comment tu allais. J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes parents et que ton papa va bien. Bisous"[/i][/b][/b] Je serai pour ne pas répondre. Alors des conseils quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ohhh! et ben ça alors! vla qui tombe à pic! tu es en SR depuis combien de temps déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Depuis jeudi dernier. 1) j'ai éteint mon portable pr pas être tentée 2) je réponds pas. Qu'est ce que t'en penses ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 alors à ta place, je ne répondrai que demain, quelque chose de soft, sans montrer non plus que tu fanfaronnes en son absence! par exemple: "coucou, je vais bien et le week end, bien rempli, s'est bien passé! je te souhaite une bonne soirée!" qu'en penses-tu? Ca fait donc 4 jours seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben oui il m'avait tél jeudi car il voulait me demander des news de mon père et il s'est mis à pleurer. Son sms est d'une courtoisie et d'un pathétisme. 1) J'ai pas envie de répondre pour le moment 2) on verra si je le fais 3) il ne le mérite pas 4) ben s'il me rappelle pas ou me sms pas.. tant pis Juste le fait qu'il m'a envoyé lui un sms me suffit... il m'a trop fait de mal et là je suis en mode rancune. Un sms c tellement facile... Il sait que mes parents sont là dc il balise car mon père peut pas le blairer à cause de ce qu'il m'a fait et il est grillé dans ma famille pr l'instant il reste à distance...quel trouillard !!! mais il est vrai que mon père il fait peur !! bouhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 et bien dans ce cas, ne répond pas! ça le fera d'autant plus cogiter puisqu'il flippe un peu de ce que ton père a pu dire ce week end, il n'est pas question pour toi de le rassurer! surement pas non! Donc laisse filer, et vois ce qu'il en resort! Mais je sais que sans nouvelle de sa part d'ici 48h, tu seras peut-être tentée de répondre quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 je marche au feeling, on verra.... peut-être, peut-être pas.... Pour l'instant g pas envie, "tu vas bien" oui je vais bien... C un peu stérile... bon ca veut peut-être dire qu'il a une pensée pour moi s'il m'envoie un sms mais bon, je suis en mode abdication alors j'attends rien et lui répondre maintenant serait lui donner trop d'importance. On verra s'il m'envoie un autre sms ds quelques jours ou un mail et là je répondrai comme tu m'as dit mais suis pas à sa dispo...merde j'ai encore les cicatrices à vif et il ft que je sois polie et ben NON Donc s'il ne me recontacte pas tant pis, j'ai des coups de mou ms ça va mieux chaque jour...je m'accroche et j'avance... Et toi pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés