Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Et ton avis sur les sms Kassim ?
Merci[/quote]

Tu as bien fait,tu vidé ton coeur,tu as été franche,tu as été honnête,tu ne lui a pas fait de mal,tu l"a respecté....

C'est exactement mon histoire mais avec une femme...

Moi aussi j'ai vidé mon sac et à l"instant même "surtout quand je l'ai revue" je savais que non seulement c"était fini "éternellement je veux dire "mais que je ne l'aimais plus,j"étais libéré d"elle,vraiment libéré...

Depuis mon coeur d"ange vole à tous les vents...

[quote="PETITPANDA"]Kassim, tu ne m'as donné ton avis.
J'aimerai savoir comme tu es un mec !!! lol
Merci mon grand[/quote]
J"aimerais savoir comme tu es un mec??? heuuuu-ouais...quesque quoi qu'est-ce??? pas compris....lol

peux tu développer STP,que veux tu savoir?est-ce un code..........lol

Youhou petitpanda!
Bon je viens de lire les post de ce matin, je suis d'accord avec toi!
Le principal etant que toi tu sois en accord avec toi-même et ce que tu ressens! Bien sur parfois après ce genre de ressenti et de colère, il y le retour du baton, mais je pense que quoi que tu ressentes par la suite, tu sauras gérer!Je te comprends aussi lorsque tu dis avoir ressenti le besoin de lui balancer ses 4 vérités! Effectivement, quand on sent qu'il y a manque de respect, c'est bien de faire savoir sa colère à l'autre! Je comprends que tu ne puisses pas etre son amie comme si de rien était!
En ce qui me concerne, tu nous conseilles d'essayer de tourner la page mais moi je n'en ferai rien! Ben oui, y a des choses qu'on sent, et c'est comme ça! et puiis chaque histoire est différente comme on le dit souvent ici! Et je sais que dans la mienne il ya eu beaucoup de respect et d'échange, même lors de la rupture! J'ai eu également le droit de m'enerver avec lui devant lui à ces moments là, ce qui fait qu'aujourd'hui ça ne me manque pas!
Je te souhaite bon courage et d'avancer comme tu l'entends!

hello Dottie,
Ben le pire c que j'ai un goût d'inachevé..Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'ili viendra rôder encore dans ma vie.
Quand je l'ai rencontré, j'ai cru que c'était l'homme de ma vie, j'avais des envies que je n'avais jamais eu avant (bébé, mariage, maison, voyages avec lui..).
Je ne sais pas, je passe par des stades bizarres : colère, rancune, tristesse, sentiments pour lui ms lesquels, je sais que je ne suis plus folle amoureuse de lui mais j'ai encore quelques restes cachés par son attitude...

Je voudrais avoir ton ressenti sur ces sms à lui ? un point de vue extérieure, car je ne suis pas objective. crois tu qu'il tienne à moi ? il s'est excusé c déjà une bonne chose non ? Foutu espoir !!!
Merci coupine.

PS : je pense que s'il y a de l'amour, tout est possible mais s'il n'y a pas de sentiments, d'amour ? que faire ? dois-je me dire que peut-être un jour il tombera petu-être amoureux de moi mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça dans l'attente ! je pense que je vais avancer, me calmer (lol) et advienne que pourra si cela doit changer ou s'il revient et qu'il se rend compte de quelque chose on avisera le moment venu !!! cela fait 6 semaines que l'on se s'est plus vu !!!

Donne moi tes conseils !!!je ne sais plus trop quoi penser !!! grrrrr
Merci

Bonsoir PetitPanda,
Tu as eu une faiblesse et tu l'a appelé. Il faut en tirer l'essentiel et c'est ce qu'il t'a dit :
"[i]Qu'il ne se remettrai pas avant un bon moment avec quelqu'un qu'il veut attendre de tomber amoureux même si c à 50 ans.[/i]
On en déduit qu'il ne t'aime plus et qu'il n'est pas près d'aimer. Il est même prêt à attendre 20 ans...
De cette faiblesse tu en fais une force, la situation est claire. Il faut l'oublier mais çà tu le sais déjà et tu es suffisamment positive pour y arriver même si tu as naturellement des moments de faiblesse. Rapelles toi cette phrase qu'il t'a dite et ce qu'il t'a fait.
Quant à ses sms, c'est juste pour tenter de se disculper de sa conduite passée envers toi, çà l'arrange.
Bonne nuit

J'suis en vacances et je passe peu de temps sur le forum, désolé.

Ton histoire me touche beaucoup PetitPanda car mon ex a pas mal de point commun avec le tien.
Ne t'inquiète pas pour ton avenir sentimentale, car d'après tous tes post que j'ai lus, tu sembles être une personne généreuse, gentille et bourrée d'humour. Comment ne pas rencontre un mec bien avec autant de qualités?
Moi aussi j'ai l'impression que mon ex est l'homme de ma vie car comme pour toi, il me donnait des envies inconnues jusqu'à aujourd'hui: mariage, bébé etc..

Je pensais que j'allais le guérir de sa phobie de l'engagement résultat...il me vire pour une autre dont je ne veux absolument rien savoir (encore une qui va morfler :twisted: ) et en plus il tient plus que tout à notre amitié (quelle grandeur d'âme). Autant proposer du pain à celui qui a soif. Et en plus, je suis obligée de le voir car on bosse avec, génial!
Bref, tout ça pour te dire que si vous êtes faits pour être ensemble, vous le serez malgré distance, rupture, et...en attendant continue à améliorer ta vie et à penser à toi car si ce n'est pas toi qui pense à ton bonheur, qui le fera?

P.S: j'ai lu tous les bouquins que t'as lu sauf "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses?" Il a l'air sympa celui-là!

Lore, ce bouquin est ma bible... mais ce sont plutôt des conseils avant ou pendant le début de la relation. Cela servira pour ne plus me faire avoir...
Sinon mon ex n'a pas de next pour le moment...il veut tomber amoureux... c'est l'obsession de sa vie mais à 29 ans il n'y est jamais arrivé.
Hier il m'a appellé, une fois j'étais occupée avec mes parents (si mon père avait su que c'était lui, cela serait parti en cacahuète) donc j'ai écourté et il m'a rappellé un heure après. Bilan : j'ai lancé quelques piques, il croit que je pense que c'est une grosse me**e avec tous les défauts de la terre (c'est vrai en plus). cette discussion cordiale où on s'est racontés les dernières news ne m'a rien apporté, je pense que j'ai gâché un an et demi avec lui, je lui ai dit par contre lui m'a dit qu'il avait passé de bons moments et qu'il regrettait pas notre rencontre (moi si).
Cela n'a servi à rien, il m'a dit que je retrouverais l'amour, que c'est normal que je souffre car j'étais amoureuse (comme s'il savait ce que c'était), qu'il attend de tomber sur la bonne personne pour se remettre en couple. Je lui dit que j'avais changé. on parle un peu de la rupture et me dis ca te gonfle je lui réponds OUI et écourte la conversation.
Sanction de ma part : suppression de fb ce matin, sr indéterminé (en espérant ne pas craquer), je crois qu'il me dégoûte tout simplement... L'entendre me rappelle ma souffrance, mes erreurs d'avoir été trop gentille, d'y avoir cru et il me dégoûte et je me dégoûte d'avoir donné autant.
Donc pour ma part c'est vraiment fini, être ami avec lui ne m'intéresse pas il ne m'apportera rien, je ne peux plus lui apporter quoique ce soit. Je trace mon chemin en espérant oublier ce pignoufff :-Uzi

Sage décision, un bon SR dans la face, ya que ça de vrai, moi j'étais déterminée au départ mais mon ex n'arrête pas de pourrir mon SR, comme on bosse ensemble, il arrive toujours à trouver un moyen pour me parler et pour que je sois obligée de lui répondre. Du coup je flanche vachement et je suis en déprime, un peu moins qu'au début mais un peu quand même car je sais que je ne pourrai pas le dégager de ma vie car malgré son immaturité affective (son handicap même), c'est un mec bien dans le fond et j'aimerais vraiment le rayer de mon existence.

Cela dit, ne pense pas que tout ce que tu as fait c'est du gâchis. Cela t'aidera à savoir ce qu'il faudra faire dans ta prochaine relation et surtout ne plus refaire. Cela enrichit notre expérience à nous qui avons tellement donné et peu reçu ( facile à dire je sais surtout que la rupture est super récente...on trouve toujours les mots pour les autres n'est-ce pas?)
Toi, tu as pris la bonne décision car ce mec semble nocif. Tu as bien raison, des fois au lieu de tourner la page, il faut savoir l'arracher complètement.
J'espère en arriver un jour là. Porte-toi bien.

Tu as bien raison et j'y travaille !!
Ma soeur m'a dit après avoir vécu une relation pourrie de 5 ans que quand tu revis c''est comme une résurrection !! J'ai hâte mais j'ai enfin compris que cela ne servait à rien de garder contact et qu'il ne servait à rien lui aussi.
Ignore le ou au strict nécessaire !!!
Bon courage !!