Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 merci lambda de partager ton expérience avec moi! Oui, il faut du courage pour avoir un next, et beaucoup de lacher prise! Moi j'ai bien conscience que notre histoire, celle qui vient de passer est terminée, et si retour il y a ce sera pour du nouveau!Je me suis surprise samedi soir à regarder d'autres hommes, mais rien de plus! J'ai aussi un ex ex qui revient dans ma vie depuis quelque jours, mais je n'ai plus envie de rien avec lui! J'ai prévu mon voyage le 5 juin, et je suis hyper angoissée de partir en voyage seule (la première fois que je pars seule si longtemps pour un treck au maroc!), j'ai peur de me sentir mal là bas, et de ne pas lacher prise totalement, de me retrouver avec des gens qui ne seraient pas plus que ça, et ça m'angoisse! Du coup, je pense que j'ai aussi peur du nouveau, de changer complétement à travers ce voyage, lui etait un aventurier et il m'a toujours demandé pourquoi je n'aimerais pas me retrouver seule en voyage... Je précise que là-bas je n'aurai pas de téléphone, pas d'ordinateur, j'ai donc peur de crauqer et de me retrouver sans repère ou aucun soutien.... Vous en pensez quoi? petitpanda t'es là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je t'en prie. Oui c'est pas evident, c'est pour ca que je sais que je franchirait pas le pas avant un moment. Pour le moment j'ai eu assez d'activité que j'ai meme pas eu le temps de sortir avec mes amis. C'est exactement celà, ca sera un nouveau depart, d'ailleurs ce sera le cas si elle se reprend, mais je reviendrait pas selon ses condition c'est certain Un treck au Maroc en juin, oula lol, tu sera dans quelle region? si c'est pas indiscret. Oui j'imagine c'est pas evident de voyager seul encore moins dans un autre pays. Faut te preparer au coup de blues, mais t'en fait pas pour connaitre le Maroc, tu t'ennuiera pas et tu fera qui sait de belles rencontres. Mais justement ca sera l'occasion pour toi de te redecouvrir, de decouvrir de nouvelles aptitudes qui te permettront d'etre plus fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'arrive, j'arrive, un petit panda n'est pas un cheval de course donc doucement mais sûrement !!! Ben pas de news depuis lundi bon ça m'étonne pas vu que j'ai pas répondu à son texto mais je ne pouvais pas. Là je suis juste fatiguée et voudrais passer à autre chose, je sais pas faire comme si je revenais en arrière, que je l'avais pas rencontré, que j'avais pas souffert comme une malade. Il me manque ? ou est-ce mon égo qui réagit parce qu'il ne m'a pas recontacté, qu'il a laissé facilement tombé (même pas un p'tit mail). Je ne sais plus trop. Je vois au jour le jour. Supplication, lamentation, abdication, acceptation, j'en ai un peu marre, je travaille juste à être moi. je n'ai plus de ranceour envers lui... Voilà, le temps passe et nous éloigne un peu plus chaque jour, c'est tout, c'est comme ça....faut avancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'ets pas facile, je ressens ça aussi, enfin au début je me disais j'aimerais ne jamais avoir connu ça, cette histoire, mais c'est plutot la rupture qui me fait dire ça, parce que je suis heureuse d'avoir vécu ça avec lui et pour rien au monde j'aimerais que ça n'ait pas existé!je ne regrette rien! Par contre tu dis que tu aurais aimé que tout ça n'arrive pas, que tu ne l'aies jamais rencontré, et pourtant tu dis ne pas avoir de rancoeur!! c'est pas un peu paradoxal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ca se bouscule un peu dans ce qui reste de mon coeur et ma raison. C'est paradoxal...Mon coeur me dit qu'il me manque et ma tête me dit qu'avec ce que j'ai souffert, j'aurais jamais du le rencontrer (mais à ce moment, je ne le savais pas). Donc, ben un jour j'écoute mon coeur, un jour c'est ma raison et aujourd'ui ce sont les deux dans une grande cacophonie !!! LOL d'où l'incompréhension (même pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut juste un petit mot pour vous dire que pour moi aussi, il y a conflit entre mon coeur et ma raison à cause de ce "ressenti" dont parle Dottie Abdiquer, lacher prise? j'arrete pas d'y penser depuis 2 jours j'ai beaucoup pleuré sur une prise de conscience douloureuse ce soir, encore beaucoup de réflexion mais une chose est sure, je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec lui super Dottie pour ton trekking :-Clap , moi seule, je ne vais qu'à Arcachon!!!!! :-Party je rame avec ce célibat forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 lambda, ça y'est j'ai booké mon treck! à l'instant même! je me suis décidée et je fonce! Je vous dis pas comme ça me met de bonne humeur! je vais pouvoir me plonger dans les bouquins et les préparatifs du voyage! Je crois que je tardais à me décider aussi parce que préparer mon voyage équivault à lacher prise dans mes pensées et donc à moins penser à mon ex! Marie,et petitpanda, je comprends très bien quand un coup c'est le coeur, un coup la raison, et que parfois les deux se confrontent, sont face à face, comme sur un ring de boxe! mais qui va gagner? quoi qu'il arrive, faut que ce soit nous qui gagnions les filles! Marie, sache que c'est très dur pour moi de faire cette démarche de partir et c'était d'ailleurs un grand sujet de conversation avec mon ex! on partait souvent en voyage tous les deux, on adorait ça, mais lui a aussi fait pas mal de voyages seul au bout du monde, et moi je ne voulais pas tester! Alors voilà, y a des choses qui doivent bouger aussi de ce coté là! faut se faire un peu violence! Marie, quelle est la prise de conscience qui t'a fait tant pleurer ces jours? Sinon question à tous, vous savez si vos ex se sont déjà fait larguer ou s'ils ont toujours largué? vous savez si vous etes le/la première personne qu'il/qu'elle quitte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mon ex n'est jamais tombé amoureux (dixit sa mère) Mon ex n'a JAMAIS été largué, il a TOUJOURS largué (une relation de 5 ans qd il était jeune, une de deux ans avec une frigide, cas soc, caractère exécrable et vénale, 1 an de célibat, puis moi - la dernière fois il m'a dit qu'il n'a parlé que de ces "boulets" mais il a du en avoir d'autres)... Voilà un vrai morceau de viande sans coeur et sans sentiments... Un vrai calvaire pour moi..auj, je suis un peu down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ben oui petitpanda, je vois bien que t'es un peu down depuis hier soir! Allez, garde la pèche, vraiment, respire, essaye de te défouler si t'as un peu de temps! un bon jogging par exemple? ça fait du bien! moi il s'est fait quitter, une fois à 21 ans, relation de deux ans, il en a pleuré des années durant, quand je l'ai rencontré en 2005, il m'a largué au bout de 3 semaines, pour une fille dont il était amoureux depuis deux ans, mais avec qui il ne s'est jamais rien passé!Donc il m'a quitté par honnèteté envers moi la première fois! Et puis il a eu personne d'autre que moi ces 6 dernières années! et il m'a quitté! Donc en gros il s'ets toujours fait largué ou mettre sur le coté de la route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis fatiguée... demain est un autre jour !!!! Puis de penser ce qu'il a fait pas fait largué pas largué pas donné...Je ne veux plus y penser...Je m'en fous... J'abandonne... Je n'ai plus la force d'espérer quoique ce soit J'en ai raz la casquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="Dottie"] Marie, quelle est la prise de conscience qui t'a fait tant pleurer ces jours? Sinon question à tous, vous savez si vos ex se sont déjà fait larguer ou s'ils ont toujours largué? vous savez si vous etes le/la première personne qu'il/qu'elle quitte?[/quote] j'ai pris conscience que le jeu de mon mari (je t'aime, je vais revenir, je n'arrive pas à quitter ma next, tu penseras à moi, je ne sais pas quand je vais revenir, etc...) ne me permettait pas d'avancer car il entretenait un espoir sans que ses paroles soient suivies d'actes, j'étais en position d'attente, et surtout que je le laissait dans la position la plus confortable qui soit puisque on se voyait quand il voulait et quand il en avait envie J'étais à sa merci 2 messages de micmac m'ont ouvert les yeux et m'ont fait beaucoup pleurer car j'ai réalisé que c'était la vérité et que je refusais de la voir ( cf mon post "retour à la case départ") [quote="Dottie"]Sinon question à tous, vous savez si vos ex se sont déjà fait larguer ou s'ils ont toujours largué? vous savez si vous etes le/la première personne qu'il/qu'elle quitte?[/quote] mon mari s'est fait largué une fois (il avait 21 ans) puis une autre fois à 24 ans, ensuite c'est lui qui a quitté (sa 1ere femme et moi!) Dottie, tu nous raconteras tes aventures seule au Maroc, je t'envie même si aujourd'hui je ne me sens pas capable d'en faire autant :-Bra petitpanda, courage tu vas te relever, j'en suis sure, demain sans doute et si tu dormais un peu? rien ne peut t'aider? (tisane, homéopathie, plantes............) tu ne peux pas passer tes nuits à penser!!!!!!!!tu vas péter un cable on a tous besoin de "lacher prise "au moins la nuit le jogging est efficace aussi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Marie... C'est juste que j'en ai marre...J'abandonne c'est un peu douloureux mais j'ai pas le choix...Sinon j'avance il n'y a pas de souci mais je sais pas pourquoi auj g des regrets de m'être laissée faire comme ça pendant un an... Pour ma part, je n'ai pas envie de le voir, ni de lui parler... C'est MA remise en question qui me fait mal pas lui.... Mais je sais que je vais m'en sortir, une question de temps...mais le fait d'abandonner et d'abdiquer est une chose douloureuse maintenant mais salutaire pour mon futur. Cela vient comme ça...on accepte et puis on passe à autre chose...; l'avenir est devant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui tu as raison petitpanda, ça vient comme ça en fait, c'est naturel! Ca répond aux questions qu'on se posait tout à l'heure sur "coment faire pour abdiquer"! c'est bien, ton égo reprend le dessus! et ça doit être douloureux oui, j'imagine!!tu n'as pas en t'en vouloir en tout cas, quand tu as fait les choses (te laisser faire à certaines périodes) tu y trouvais aussi ton compte; maintenant c'est important que tu te rendes compte qu'il t'a manqué de respect si c'est le cas! Marie, toi aussi tu prends conscience de tout ça, mais ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien! Moi j'ai même pas de quoi me dire qu'il me ou m' a manqué de respect! et c'est pas mieux je crois, parce que ça m'aide pas trop! Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 coucou tout le monde! Juste un ptit coucou pour vous souhaiter bon courage et bonne journée! Moi l'euphorie d'hier soir a fait place à des cauchemards cette nuit et des larmes ce matin! 14 JOURS sans l'entendre...dur...je me demande comment il tient! Bref, la journée s'annonce pas facile et le moral au plus bas....des bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 salut, bon courage a tous, aujourd'hui j'ai eu quelques pincements en repensant a quelques souvenir et l'ete qui arrive qui nous aurait permis de sortir tous les deux, mais bon faut pas se laisser aller. Je garde mon objectif en vue. J'aurais une question, une largeuse apres avoir tant aimé parfois de maniere maladive peut elle se detacher comme ca en coupant totalement les ponts? je veux dire est ce qu'elle se force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés