Aller au contenu

Messages recommandés

et hop une insomnie de plus !! je voudrais que mon cerveau me laisse dormir !!!
Donc clopage à mort -pas bien-
Dottie, pour la meilleure amie je ne suis pas trop d'accord....il m'a dit la même chose que j'étais sa meilleure amie mais pendant ma période de sr j'ai réfléchi :
1) je ne veux pas être sa meilleure amie, ce n'est pas mon but. Il sait qu'on est complice et tout donc pas besoin de lui montrer,
2) j'ai des amis et j'ai pas besoin de lui
3) j'ai pas envie qu'il me raconte ses histoires de next, de PQ avec des chiennasses (c ce qu'il voulait dc il doit bien s'éclater)
4) mon rêve est qu'il change ou évolue dans la bonne voie et qu'il revienne en me disant que je lui ai manqué et que finalement qu'il s'est trompé, qu'il m'aimait et qu'on recommence tout à zéro.
C'EST UN REVE JE SAIS QUI NE SE REALISERA JAMAIS MAIS BON...J'AI LE DROIT A UNE MINUTE DE REVE CETTE NUIT !!!

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon petitpanda! j'espère que t'as réussi à t'endormir!
Moi j'ai eu du mal aussi pourtant j'étais épuisée! Y aura des nuits meilleurs (en plus des jours! ...ben en fait il nous reste pas grand chose hein???)
Ouais mais tu sais pour l'amitié, en ce qui nous concerne, ça va faire bientot 7 ans d'amitié...c'est dur à gérer...je ne pense donc pas à ça non plus pour l'instant! parce que moi je veux son amitié mais avec son amour en ^même temps!!!! hahahahha!!!

au fait, tu as bien le droit de rever qu'il revienne une minute par jour! En fait je ne crois pas que ce soit un rêve! c'est plutot un resenti je pense! faut avoir ce feeling ou pas!
C'est fou comme on arrive à poser des mots sur ce que resentent les autres! en fait ça aide bien plus vite à qualifier ce qu'on resent nous-même!
Moi je le sens qu'il va revenir, c'est simple en fait...et pas par manque de lucidité...alors l'avenir me le dira!

Hello
Je t'ai envoyé un MP.
J'ai bossé comme une dingue puis après je suis allée voir mes parents et avant j'ai récupéré mon chien car avec mon ex ex on a la garde partagée. Deux semaines chacun à tour de rôle LOL
je suis rentrée il n'y a pas longtemps...
T'as des news de ton côté ?

Salut tout le monde

je pense que l'abdication est une bonne chose meme si l'on veut reconquerir la personne. J'avoue depuis que je me dis que c'est terminé et next, on se remet plus facilement. Je sais pas si 'est une impression, ca fait 2 semaines que je suis en SR entrecoupée, et depuis une semaine en SR strict, les montagne russes ont l'air de cesser, et je pense a abdiquer meme si je prepare une nouvelle offensive lol.

salut Lambda!
Mais comment on fait pour abdiquer? Enfin, je veux dire, qu'est ce que ça signifie exactement et qu'est ce que ça ne signifie pas?
Moi j'ai accepté, je suis en SR depuis presque trois semaines, les trois premiers jours il a appelé deux fois et depuis 13 jours, je n'appelle pas, lui non plus, je n'attends pas vraiment qu'il le fasse, je sais que je le recontacterai fin juillet pour une reconquête, mais d'ici là, je ne souhaite pas entrer en contact avec lui!
Il me manque, mais ça ne me démange pas de l'appeler ou autre...est-ce que j'ai abdiqué? j'en sais rien! Je pense à moi, j'ai des projets perso (sport, voyages, concerts , expo...) mais j'ai toujours ma reconquête dans un ptit coin de ma tête!
Alors c'est quoi abdiquer?

salut Lambda!
Mais comment on fait pour abdiquer? Enfin, je veux dire, qu'est ce que ça signifie exactement et qu'est ce que ça ne signifie pas?
Moi j'ai accepté, je suis en SR depuis presque trois semaines, les trois premiers jours il a appelé deux fois et depuis 13 jours, je n'appelle pas, lui non plus, je n'attends pas vraiment qu'il le fasse, je sais que je le recontacterai fin juillet pour une reconquête, mais d'ici là, je ne souhaite pas entrer en contact avec lui!
Il me manque, mais ça ne me démange pas de l'appeler ou autre...est-ce que j'ai abdiqué? j'en sais rien! Je pense à moi, j'ai des projets perso (sport, voyages, concerts , expo...) mais j'ai toujours ma reconquête dans un ptit coin de ma tête!
Alors c'est quoi abdiquer?

Salut Dottie,

honnetement, c'est difficile a definir. Pour ma part apres lui avoir cherche des excuses et ca continue dans une moindre mesure, je me suis mis dans la tete que c'est fini et que ca servait a rien de se rendre malade pour une personne qui m'a largué. Merci petitpanda pour ton recadrage lol ;)

Bien sur je l'aime toujours et j'espere toujours au fond de moi qu'elle se reprendra et reviendra, mais voilà jme concentre sur ses defauts, sur le fait que tot ou tard ca devait arriver, et surtout qu'il y a des femmes celibataires aussi extraordinaires qui sont celibataires et qui meritent de l'attention pourvu qu'elles soient reconnaissantes. Je prefere me detacher totalement d'elle et de l'emprise sentimentale qu'elle avait sur moi, d'autant plus que l'image que je lui ai donne du type mega amoureux en pleurs. C'est vrai que je l'ai fait souffrir, donc c'etait une forme de vengeance meme si on s'est fait du mal tous les deux. Mais c'est vrai qu'a la lecture de plusieurs livre de psycho et une once d'analyse, on se rend compte qu'il faut arreter de lutter pour reprendre des force pour aller à l'abordage. Je sais que ca sera pas simple, donc je paufine tous les jours mon plan d'attaque lol

Je pense qu'entrer dans une logique d'abdication et se dire que c'est fini, donc rien a perdre permet d'avoir l'ascendant psycho le jour de l'entrevue si rdv il y a.