Aller au contenu

Il m'a quittée et je ne comprend pas.

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins tu es sincére merci. Mais ca fait mal :-(. Il m'a dit y croire et je le pense sincére aussi mais là il veut profiter. En même temps si c'était juste un plan cul il pourrait aller voir ailleurs, se diversifier. Et pas se tourner vers moi. Il ma dit qu'il ne cherchait pas car il n'en avait pas envie donc je reste importante pour lui nn?

[quote="Heilig14"]S'il vous plait. J'ai besoin d'avis, j'hésite encore sur ce que je dois penser.
Merci[/quote]
Salut,
que veux tu savoir???

tu as deux choix:soit tu le laisse papillonner à droite à gauche et tu attend qu"il se lasse de ses aventures,soit tu le met au pied du mur "déconseillé"

soit honnête avec toi même,écoute tes sentiments,je veux dire ceux que tu ressens réellement pour lui

est-ce de l"amour,du désespoir,de la revanche,le fait de te prouver à toi-même que tu es meilleur que ces next...etc.et tu aura ta réponse ma puce...

Kassim

Kassim,

J'aimerais savoir si cette soirée a pu faire avancer les choses. Le fait qu'il se confie, qu'il me dise que l'on se retrouverait certainement. Qu'on était liés etc. Mais qu'au final il a tjrs besoin de ce temps de cette période d'amusement et de relachement.

Je l'aime, oui je le sais ca. En même temps je le hais. Deux sentiments trés proches... Je sais qu'on est faits l'un pour l'autre et il a l'air de le savoir aussi alors pourquoi ce choix qui nous sépare?

[quote="Heilig14"]

J'aimerais savoir si cette soirée a pu faire avancer les choses. Le fait qu'il se confie, qu'il me dise que l'on se retrouverait certainement. Qu'on était liés etc. Mais qu'au final il a tjrs besoin de ce temps de cette période d'amusement et de relachement.

Tout est là: il s'amuse et viendra te voir pour câliner parce qu'il te connait bien et que tu ne diras jamais non.Sex-friend oui pas plan cul;je me suis mal exprimé.
Je m'amuse mais on est liès....mais il vaut mieux être sourd ma parole!!!!
Tu es en train de créer un fossé entre vous là.Parce que tu acceptes ce qu'il propose au lieu de te protéger et faire un SR.Tout lui tombe tout cuit dans le bec.
Si vous êtes si liés que ça qu'est-ce qu'il fout sans toi???
Refléchis et encore une fois,protège toi!!!!

Faudrait peut étre que je sois sourde en effet et aveugle aussi ;-). C'est ambigu je sais. Mais pourquoi me dire ces choses parlant d'avenir si c'est juste pour lui 'sexfriend'. C'était pas utile. Il paraissait sérieux, sincére. Voila je ne sais pas. Je savais que je ne devais pas craquer mais c'était trop dur. Je reprends mn sr aujourd'hui.

[quote="Heilig14"]Kassim,

Je l'aime, oui je le sais ca. En même temps je le hais. Deux sentiments trés proches... Je sais qu'on est faits l'un pour l'autre et il a l'air de le savoir aussi alors pourquoi ce choix qui nous sépare?[/quote]
oasisisis a raison,

Nous les hommes,et c'est vrai si on peux avoir plusieurs prospectes en même temps,eh bien,on en se gène pas,,sex-friend oblige,mais rien à voir avec l"amour du coeur...

ça n'est pas une lâcheté de notre part,mais l'homme voit tjr l"herbe qui semble plus fraîche ailleurs...désolé pour toi ma puce,mais c'est la vérité..

je reconnais que nous arrivons pas à la cheville d"une femme qui sait aimer,je peux te dire aussi que s"il t"aimait vraiment il serait avec toi et ne te ferait pas souffrir ainsi...

une soirée et une soirée,cela veut-il dire qu'il reviendra???rien n'est moins sûr...

mon ex aussi m'a dit dernièrement sur sms,qu'elle savait dans son sang qu"elle ne peut vivre sans moi...pourtant elle n'est pas là avec moi,mais avec son next...

j"ai tiré un trait définitif sur notre histoire et ne suis pas près à retourner en arrière,je le sais,parce que je l"ai décidé et lui ai dit...depuis plus rien,plus de nouvelle d'elle "et tant mieux",je me reconstruis,je vois plus,grand plus large,j'ai tournée la page définitivement et je me sens mieux,parce que c'est clair,net et précis dans ma tête.;elle n'existe plus et n'est plus rien pour moi...

on dit que l'espoir fait vivre....oui....mais l"attente fait mourir...cela aussi est vrai.

Kassim.

[quote="Heilig14"]Oui je sais... Mais peut-il avoir encore des sentiments mais avoir besoin d'une pause pour mieux qu'on se retrouve aprés? J'y crois et ça me bouffe oui...

C'est dur de refaire surface aprés un si gros chagrin... Merci, ca fait du bien du soutient[/quote]
Tu sais,je vais te dire,je suis persuadé que mon ex a encore des sentiments pour moi,5 ans ne s"efface pas comme ça non plus,mais je sais aussi qu"ils ne sont pas assez fort,puisqu"elle n'est pas là et ne m"appelle plus...

avec le temps va tout s'en va,tu as deux choix:soit tu tourne la page,soit tu continue à espérer dans la souffrance de tes sentiments,je sais c'est pas facile,mais ici nous tous sommes dans le même bain...avec le temps cela s"atténue...soit clair avec toi-même et dis lui ce que tu ressens....point

du genre,je ne peux t"attendre dans ses conditions qui me font mal...à quoi joue-tu???

si tu m"aimais vraiment tu ne me ferais pas souffrir autant,tu serais là près de moi qui en ai tant besoin...à quoi joue-tu???

si l est franc tu aura t"as réponse et tu avisera en conséquence.

voilà,j"espère d'avoir un peu aider ma puce.

Kassim