Heilig14 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ca parait si évident de suivre ces conseils car c'est ce qui serait le mieux mais c'est atroce de voir que du jour au lendemain tout change. Je n'accepte pas le fait qu'il est tant changé de comportement alors qu'il était si doux etc. Je compte bien tenir mon sr!! Pour moi mais en même temps j'ai l'espoir qu'il revienne et se rende compte de son choix! J'ai tout basé sur notre relation depuis toujours, c'est ca mon erreure... :$. Je n'arrive pas à me voir sans lui, sans son amour. Je ne peux pas l'imaginer avec qqn d'autre! C'est inconcevable. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Franchement, il ne peut pas tout avoir oublier en 3 semaines? Je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Coucou! Aujourd'hui ca fait 1 semaine de sr. Ce matin en me réveillant j'ai vu qu'il m'avait écrit :-o. Il me dit '' j'ai relu tes lettres. Je suis sincérement désolé de t'avoir fait souffrir comme cela. J'espére que tu me pardonneras un jour et qu'on reste en bon terme. Je te laisse prends soin de toi a la prochaine''. Qu'en dites vous? Je ne lui ai pas répondu, je reste en sr. Coincidence ou pas cette nuit j'ai révé qu'il m'écrivait :-). Je lui ai écrit ces lettres quand nous étions en pause, pour lui donner mon avis et lui dire que je l'aimais bien sur (oui je sais petits interdis mais je ne connaissais pas ce forum avant ;-)). S'il les a relu j'en conclus qu'il pense a moi, a nous et que ca lui manque un peu quand même non? :$. Éclairez moi svp. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Il prend le temps de s'excuser (ce qui est bien), il te monte qu'il est seulement et qu'il s'en veut. Cependant, il prend ses distances très clairement en te disant qu'il espère que vous resterez en bon terme. Il est clairement dans la distance!! Je suis désolée pour toi mais à l'heure qu'il est, il veut rien de plus. Il culpabilise mais ne veut pas revenir vers toi. Il faut accepter la rupture. Continue à prendre du recul et reconstruis toi!! Je sais que c'est dure!! J'aimerais te dire que c'est super bon signe pour éventuel retour!! Mais ce n'est pas le cas!! Il est attaché à toi et il s'en veut mais il prend de la distance très clairement. Courage!!! Ce n'est que mon avis mais ça sert à rien de nourir de faux espoir!! Il faut que tu avances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 D'accord. Bon ce soir je ne lui avait tjrs pas écrit et donc il me rappelle a l'ordre sur facebook en commentant ma photo de profil et me dit '' a voir la photo t'as tjrs ma chaine ^^ '' je porte sa chaine en fait, il me l'avait prété quand on était ensemble donc voila. En même temps cela a l'air de lui faire plaisir, il met un smile et tout donc bon. Je sais pas. C'est ambigu et il est venu me parler sur facebook aussi en me demandant comment ça allait etc. Votre avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le fait qu'il relise mes lettres aussi, c'est un effet de nostalgie non? Et de manque malgré tout? Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Sur facebook il me demande comment je vais, je lui dis que ca va. Je ne voulais pas parler de nous, on parle des cours alors. Mais évidemment comme je n'ai pas repondu a son msg il me demande si je l'ai bien reçu. Je lui dis que oui mais que j'avais pas envie de repondre. Je lui dis également que j'ai recu son msg a exactement 23h23 (c'est notre date d'anniversaire le 23). Hasard ou non il me dit que c'était pas fait exprés. Il me dit je dois te faire souffrir excuse moi, je lui ai dit que je ne dirais rien que ça ne le regardait pas. Ensuite il devait y aller donc il me dit ''je te laisse bisous''. Ai-je bien réagit? C'est bizarre mais je réve qu'il m'écrit et au matin je vois que c'est le cas. Ensuite je vois l'heure, il faut vraiment étre syncro pour que je le recoive a pile poil 23h23! Et hier je descends en bus en ville et je le croise en vélo. Il ne m'a pas vu mais moi oui. A 2 minutes prés on ne se croise pas! Ca fait beaucoup de coincidence en une journée, comme quoi le destin nous lie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Un peu d'aide svp? :-S. Hier encore il me parle sur facebook alors que j'aimerais rester en sr. Mes statuts l'interpelle. Il y a du suspens, rien n'est précis et il veut savoir, ça l'intrigue! Je n'ai rien dit je le laisse dans le flou. C'est une bonne chose non qu'il veuille savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je vous en prie une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Heilig14"]Je vous en prie une réponse...[/quote] Ecoute ma puce,si tu veux rester en SR vire le de Facebook ou du moins bloque son profil pour le moment tu pourra le débloquer quand tu voudra de toute façons,j'espère t"avoir aider. Amicalement.Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai lu ce que tu a mis au début et je trouve que c'est un peu comme moi et mon ex alors je te dis une chose ne fait surtout pas la même connerie que moi. Ça fait aujourd'hui 4 mois que l'on est plus ensemble et c'est que maintenant que je réagit alors qu'il se rapproche d'une autre fille, je peux te dire que j'ai tout gâcher moi même alors fais un vrai SR chose que je n'ai jamais vraiment faite à cause de Facebook (il ma supprimer d’ailleurs depuis quelques semaines et c'est mieux pour moi je trouve mtn) et de ses filles qu'il rajoutait sans cesse (j’imaginais toujours des choses et je harcelais pour qu'il me dise la vérité et tout :/). Moi je n'ai plus de chance pour qu'il revienne il me la dit hier qu'un jour il aura une autre copine mais toi c'est récent et encore possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci de m'aider ca fait plaisir. J'aimerais le virer de fcbk mais j'ose pas... Je veux pas qu'il le prenne mal, on est encore en contact. Et je veux savoir ce qui se passe dans sa vie. Je suis béte je sais mais bon... Faut pas que je lui parle c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pensez vous que le fait qu'il me dise qu'un 23 sans moi ca fait bizarre c'est une bne chose? (notre date d'anniv). Depuis jai pas de nouvelles. Mais le fait qu'il me le dise sur fcbk et sur mon portable, ben c'est qu'il insiste quand même. Je sais pas :$. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Please ?? une réponse, c dur d'être dan le flou. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Hier soir on est sortis aprés 3 semaines sans se voir. On va boire un verre, on parle de tout et de rien. Pour moi c'était objectif reconquéte, j'ai été chez le coiffeur et mis une jupe. Enfin voila, ensuite on va sur la plage. Il m'embrasse, m'avoue que ce soir je l'attire bcp dans cette tenue et il me fait comprendre que je suis trés désirable et qu'il a envie de moi. J'ai essayer de résister mais j'ai craqué, il m'a embrassé puis je vous épargne les détails ;-). J'ai vraiment ressenti le désir en lui, le fait que je lui ai manqué. Malgré tout il veut rester seul pour le moment. Il m'a dit que c'était trés fort entre nous, qu'il le savait et que ca changerait jamais. Il est certain que l'on se retrouvera mais là il veut vivre sa vie. Ce que je comprends. On est tjrs autant attiré l'un vers l'autre, c'est qu'il y a une raison et que ce n'est pas fini. C'est ce que l'on pense en tout cas. Le temps jouera en notre faveur. Il s'est confié a moi et ca m'a touché. On ne précipite rien mais qu'en pensez vous? Est ce une bonne chose? La reconquéte a t'elle eu un effet positif sur nous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés