madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 repond pas sa sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon ben j'ai craqué, j'ai repondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 et tu as mis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je lui ai dit que ca allait et je lui ai souhaité une bonne continuation. Avec ca je suis sure qu'il ne reviendra plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 lol moi j'ai fais pire que toi, un mail bien complet..mais maintenant ta plus rien a faire et surtout tu ne dois plus rien faire..... Sr définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Penses tu, il vient de redonner signe de vie déjà... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 salut :) je te lisait et jaimerais savoir...sans et ou?il ta repondu quoi? moi je commence mon sr ce soir donc jme renseigne un ti peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau. Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 [quote="valoche89"]Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau. Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement.[/quote] Si ça se trouve il suit la méthode JRME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis de retour, avec quelques nouvelles. Mon ex m'a harcelé au téléphone pendant 2 semaines. J'ai finalement décroché et on a discuté pendant près d'une heure. Lui n'a pas beaucoup parlé, il m'a demandé comment se passe mon boulot. Et puis n'a pas manqué de me demander si j'étais bien avec le next. Je lui ai simplement répondu que pour le moment tout vas bien pour moi à tous les niveaux. Depuis il m'a envoyé un mail pour me dire une anecdote qui lui avait fait pensé à nous et depuis plus rien.. j'espere qu'il ne reviendra plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote]valoche89 a écrit: Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau. Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement.[/quote] Je ne suis pas sûre qu'il fasse cela car il se sent seul, mon ex continue de m'écrire après 4 mois de rupture, plus 2 mois de SR définitif de ma part depuis le 27 mars et 2 mois qu'il est à nouveau avec quelqu'un alors le mien ne m'écrit pas parce qu'il se sent seul (même sa soeur m'envoie des mails !!), il est entouré, nouvelle copine, amis, sorties, boulot et on est à 5000km l'un de l'autre !! Je pense tout simplement que ton ex n'accepte pas le fait que tu ne cherches pas à savoir ce qui se passe dans sa vie, les hommes ont besoin de savoir qu'ils sont "intéressants, attractifs", le fait que tu ne demandes rien doit l'exaspérer ! Le SR a fonctionné en ce sens où tu as attisé sa curiosité, voilà tout ! Sinon, je n'ai pas bien saisi (ou pas bien lu), qui a rompu ? Pourquoi gardes-tu contact avec lui si tu ne veux pas le récupérer et que tu veux qu'il arrête de te harceler ?? Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche89 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est moi qui ai rompu en lui disant que j'avais rencontré quelqu'un. Du coup il a pris un coup dans la fierté je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés