Aller au contenu

Le silence radio a t il marché ?

Messages recommandés

Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau.

Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement.

[quote="valoche89"]Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau.

Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement.[/quote]
Si ça se trouve il suit la méthode JRME :lol:

• 3 semaines après...
Je suis de retour, avec quelques nouvelles.

Mon ex m'a harcelé au téléphone pendant 2 semaines. J'ai finalement décroché et on a discuté pendant près d'une heure. Lui n'a pas beaucoup parlé, il m'a demandé comment se passe mon boulot. Et puis n'a pas manqué de me demander si j'étais bien avec le next. Je lui ai simplement répondu que pour le moment tout vas bien pour moi à tous les niveaux.

Depuis il m'a envoyé un mail pour me dire une anecdote qui lui avait fait pensé à nous et depuis plus rien.. j'espere qu'il ne reviendra plus.

[quote]valoche89 a écrit:
Ben ça fait 1 mois (je précise que je ne veux pas le récupérer par contre, donc forcément, le silence radio est un peu plus facile dans mon cas). C'est lui qui a coupé les ponts, et c'est lui qui a repris contact, sans ambiguités (je pense), juste pour prendre des nouvelles. Voila je lui ai repondu plutôt amicalement sans en faire des tonnes. Et voila, il cherche un peu le contact à nouveau.
Mais a mon avis, c'est parce qu'il se sent seul, tout simplement.[/quote]
Je ne suis pas sûre qu'il fasse cela car il se sent seul, mon ex continue de m'écrire après 4 mois de rupture, plus 2 mois de SR définitif de ma part depuis le 27 mars et 2 mois qu'il est à nouveau avec quelqu'un alors le mien ne m'écrit pas parce qu'il se sent seul (même sa soeur m'envoie des mails !!), il est entouré, nouvelle copine, amis, sorties, boulot et on est à 5000km l'un de l'autre !!
Je pense tout simplement que ton ex n'accepte pas le fait que tu ne cherches pas à savoir ce qui se passe dans sa vie, les hommes ont besoin de savoir qu'ils sont "intéressants, attractifs", le fait que tu ne demandes rien doit l'exaspérer ! Le SR a fonctionné en ce sens où tu as attisé sa curiosité, voilà tout !
Sinon, je n'ai pas bien saisi (ou pas bien lu), qui a rompu ? Pourquoi gardes-tu contact avec lui si tu ne veux pas le récupérer et que tu veux qu'il arrête de te harceler ??
Bon courage pour la suite !