Aller au contenu

je veux le récupérer...

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm et bien vers la fin.. Je l'encourageais car il avait une épreuve importante à passer. Tout les jours j'étais présentes pour lui. Et la veille de son épreuve. Il m'a dis. Qu'il allait surement partir en France s'il allait avoir son bac ( et bien sur il a eu avec mention hiih) et qu'il voulait me demander si je voulais sortir avec lui et être sa copine. Il m'a dit qu'il était heureux avec moi, que je suis une personne adorable et qu'il regrette. Bien sur j'ai accepté Et je lui ai dis que je m'en doutais qu'il allait partir en France et que je l'attendrais malgré ça :).

Qu'es qui est différent ?

je dirai tout ! Il ne m'aime plus de la même manière. Il m'aimait au point de se tuer pour moi, lorsque je lui parlait pas pendant 1 heure, il était triste. Enfin voilà il était vraiment fou amoureux de moi, j'étais tout pour lui et maintenant qu'Il y a eu cette rupture, il faut qu'on reconstruise tout. On fait tous deux des efforts. C'est très dur surtout qu'on va vivre une relation à distance pendant 2 ans. La façon dont qu'il m'aimait avant me manque.. Et C'est très dur de savoir qu'il faudra tout reconstruire, prendre un nouveau départ. Et on compte bien y arriver! :)
Après une rupture rien est jamais pareil.
ça doit faire 1 mois qu'on est retourné ensemble, il ne l'a toujours pas dit à ses parents et à ses amis car il voulait être sur que l'on parte sur de nouvelles bases. Il va surement leurs dire la bonne nouvelle cette semaine ou la semaine prochaine :)

[quote="Julie..."] [b]La façon dont qu'il m'aimait avant me manque[/b].. Et C'est très dur de savoir qu'il faudra tout reconstruire, prendre un nouveau départ. Et on compte bien y arriver! :)
Après une rupture rien est jamais pareil.[/quote]
Cette partie de mon message m'a fait réagir.

Veux-tu dire que tu te sens moins aimée...? Que tu as l'impression qu'il ne te le montre pas assez?

Tu dis qu'après une rupture, rien n'est jamais pareil... je crois à mon avis qu'après votre "reconstruction" à tous les deux, vous devriez vous sentir mieux que dans votre ancienne relation.

L'important c'est que les deux personnes dans le couple mettent des efforts pour que ça aille pour le mieux.

Bonne chance!

Oui un peu moins. Mais il m'aime j'en suis sur. C'est très différent d'avant. Avant, il ne pouvait pas se passer de moi. J'étais vraiment sa drogue, il était vraiment passionné. Cette façon d'aimé n'est pas éternelle dans toute les cas. L'essentiel c'est que rien n'est encore perdu. On repart sur de nouvelles bases et on verra ce que ça va donner par la suite. Nous pensons tout les deux que sa marchera :)

[color=#000000]Tu dis qu'après une rupture, rien n'est jamais pareil... je crois à mon avis qu'après votre "reconstruction" à tous les deux, vous devriez vous sentir mieux que dans votre ancienne relation. [/color]

Tout dépend de la personnalité de la personne et de son partenaire et aussi de la relation qu'ils ont eux. Je dis cela maintenant mais qui sait.. Peut être que dans quelques mois je serais 100% d'accord avec toi à ce niveau là :) On ne sait pas ce qui peux arriver :)

• 1 an après...
Bonsoir, voici un message à tout ceux avec qui j'ai perdu contact.
C'est moi '' Julie "
Malheureusement je ne peux plus accéder à ce compte donc si vous souhaitez reprendre contact. N'hésitez pas à m'envoyer un message privée ou bien à commenter mon sujet.
Au revoir.

• 2 ans après...