Julie... Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il est impossible pour moi de continuer Le Sr.. Mon ex m'y empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 c'est plutot une bonne chose mais fait le sr quand même moi je te le conseil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je l'ai fait pendant un moment mais si je continu. je ne le reverrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 ou alors tu le fais pas mais soit froide ou alors joue la fille qui le séduit fin qui est super belle ect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est ce que je pense faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Au bout d'un mois et demi, je l'ai récupéré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merciii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 En tenant un SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Non, je ne pouvais pas faire un Sr stricte. J'en ai fait un petit. Je me suis surtout bien occupé de moi. Il arrivait à certains moment qu'il me parle mal, j'ai mis les choses au clair avec lui. Puis ensuite, on a commencé à parler, il commençait à être un peu jaloux : lorsque je lui disait que j'allais aller dans une soirée sans lui. Il me disait que je lui manquais, que certains souvenir avec moi lui manque.Je l'ai aussi beaucoup encouragé car il passe des examens important. Les livres que vendent ce sites mon beaucoup aidé. Il me disait même parfois je t'aime. Il m'a dit aussi que je suis une fille adorable et qu'il regrette cette rupture. Ps : UN Sr strict, ce n'est pas bon dans tous les cas, il faut faire attention ! parfois un Sr strict peux causer une vrai rupture. Il faut analyser son cas avant de décider quelle technique prendre. Dans mon cas, le sr strict , n'était pas bon. J'ai fait un petit Sr. parfois de 3 jours, chaque semaine. j'essayais de l'ignorer lorsque je le voyait et ça l'a vite saoulé.Je l'avais supprimé de facebook et de skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bon tant mieux, en espérant que rien ne change et que cette rupture n'ait rien cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 je verrai bien :) Mais je pense que cette rupture n'a rien cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon c'est une bonne chose! :-Heart je vous souhaite que du bonheur! comme quoi ça marche le JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si jamais vous voulez que je vous aide à récupérer votre ex, il y a pas de soucis, je vous conseillerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés