EternalSnow Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour finir le soir même il me répond un sms en commençant par "désolé de pas t'avoir répondu plutôt, c'est génial je suis super content amuse-toi bien." Hier j'ai été chez un de ses meilleurs potes. J'ai passé la nuit là-bas car trop tard pour rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ha ben voila, il t'as répondu. Tu vas la jouer comment maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'sais pas. J'suis en SR pas forcé depuis mercredi en fait. J'me dis maintenant qu'il sait que je suis en vacances et que je vais pas arrêter de sortir, il va têtre stresser que je lui parle plus et il va se dire "merde, elle peut se retrouver un mec". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouais, bon plan, laisse le un peu s'poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai eu un coup de fil dimanche. Toujours aussi bizarre. Très tendre, mais... Voilà. Rien d'avancé. On va peut-être se voir. Je sais pas quand. Ca dépend de son boulot. Comme d'hab... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ca stagne tout ca eternal... va falloir mettre un p'tit coup d'boost quelque part à un moment donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais mais j'sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est délicat... prochaine fois que vous vous voyez, essaie de gentillement l'amené sur le chemin d'une discution sur un eventuel retour pour voir ou il en est dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon. Il est passé hier. Nous n'avons toujours pas discuté de nous mais chaque fois il est content de me voir. Pour une fois nous n'avons pas couché ensemble. On a discuté, il me prenait dans ses bras. A un moment, il a évoqué un sujet douloureux pour moi et j'ai versé quelques larmes, il me les a essuyées du bout des doigts et quand je me suis excusée, il m'a dit "c'est normal, t'inquiète pas". Puis à nouveau m'a serrée dans ses bras. Quand on s'est assis dans le canapé, il a passé son bras autour de mon cou, m'a rapprochée contre lui et m'a embrassée sur le front. Il devait y aller, m'a demandé de le raccompagner à sa voiture (il était garé juste devant chez moi -_-, mais je ne faisais ça que quand on était ensemble, une fois qu'il a rompu, il pouvait y aller tout seul :lol: ). Aussi, il m'a demandé quand je partais en vacances, quand je revenais, il veut que je le tienne au courant de ma vie. En partant, il m'a fait la bise, a eu une hésitation, puis m'a serrée dans ses bras, à nouveau. Il est vraiment très tendre à mon égard. Je ne sais pas si c'est juste affectif ou pas. Je ne pense pas qu'il serait autant câlin avec moi, si il était sûr de ne plus vouloir de moi, il l'afficherait. Je pense qu'il est en pleine hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis toujours tes posts avec attention :) Il est effectivement tres affectueux, maintenant faudrait savoir la raison de cette affection. Souvenir? sentiments pour toi? amitié? c'est chaud a savoir. J'sais pas trop quoi en penser, mais en tous cas il a encore de la tendresse pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce n'est pas un mec tactile avec ses amis fille. De plus, il a déclaré "tu sais très bien que je t'adores et que le fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour toi n'a aucun rapport avec ce que tu représentes pour moi". Sa façon de se comporter me rend perplexe quand même. Merci de suivre mes posts en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui mais c'que tu représentes, c'est quoi? un avenir en couple? un avenir en pots? un souvenir du passé? J'sais pas, c'est chelou, j'ai l'impression que tu vas devoir le bousculer un p'tit peu pour découvrir ce qu'il veut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Update : - Nous avons toujours des contacts de temps à autre. Je lui ai proposé de passer à mon nouvel appart, ça se fera après son festival. - Mais. Et le big mais. Je me détache de plus en plus de lui. J'y pense encore mais ça me passe au-dessus. Je sais juste que je ne suis pas sûre d'avoir envie de tourner la page, mais elle se tourne. J'ai de nouvelles relations dans ma vie qui ont pris beaucoup de place d'un coup, et il est bien possible que je sois en train de tomber amoureuse... Ne sautez pas de joie car cette hypothétique situation est plus que compliquée à gérer dès le départ... C'est un de ses amis (pas fait exprès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hé ben les choses vont etre plus simples pour toi. Ou t'arrete de le voir et tu t'concentres sur le nouveau, ou tu mets les choses a plat avec ton ex et tu vois c'qui en ressort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 la vie fera les choses à ta place je pense. Laisse faire les choses, vis ta vie et à côté tu peux avoir une relation amicale avec ton ex. C'est très bien si tu tombes amoureuse, je trouve que c'est bon signe. Le temps et la vie en général fait bien les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés