Aller au contenu

Possible de le récupérer ? Je me demande

Messages recommandés

:?: :?:

Moi non plus, soit vous êtes de nouveau ensemble, ou alors tu lui manquais, et pour lui c'était par nostalgie qu'il a fait ça, il appréciait ces moments mais ne veut pas se remettre avec toi.
Dans tous les cas c'est pas clair et tu risques de replonger dans les doutes, les SR et compagnie.
Il faut des témoignages d'hommes..

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite précision, je sais pas si c'est important mais lors de la première rupture, il m'avait aussi demandé à dormir chez moi puis il m'a dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble à ce moment-là. Mais il était sûr de mes sentiments cette fois-là. Là il galère un peu parce que la dernière fois je lui ai dit que j'étais plus amoureuse x)

EDIT : j'ai un autre détail qui m'avait complètement échappé : quand il était chez moi, il m'a dit "tu sais j'ai pleuré après ton coup de fil de jeudi" (il avait essayé de me parler sur fb mais j'avais recu que "désolé" et j'lui avais écrit un truc du genre "si c'était pour dire ça, c'était pas la peine"). Quand je lui ai dit "ah ? pourquoi ça ?" il m'a répondu d'un ton pas très convaincant qu'il s'était réveillé en sursaut et que c'était ça qui l'avait fait pleurer.

Erm.
Le dernier post que tu viens de faire me fait me poser des questions.
Il a l'air d'avoir une fragilité actuellement, et un gros besoin de tendresse ou d'affection, ou au moins d'attention.
Il a l'air un peu perdu, et une discussion avec une personne un peu perdue peut faire que rien n'est valable. C'est pourquoi je te conseille de faire encore un tout petit peu patienter le tout jusqu'a Mercredi ou Jeudi, si tu peux. Ca lui permettra d'avoir recommencé la semaine de taf, et p'tetre d'etre un p'tit peu plus "cadré" sentimentalement parlant.
Donc attends, attends un peu qu'il revienne vers toi mais ne fais rien de plus. Essaie de le laisser pour créer en lui un manque qui a l'air de le destabiliser un peu voire beaucoup, et qu'il eprouve l'humilité en pressant le bouton appel avec ton numéro affiché.
Par contre, ne fais pas durer ca trop longtemps, il risque de s'essoufler. 1 semaine max, et si au bout d'une semaine tu n'as pas de nouvelles (et je pense bien que tu en auras avant), appelle le.
Mais tu nous tiens au courant de la suite et je suis sur que le meilleur t'arrivera d'ici peu.
Mais fais attention, tu marches sur des oeufs, crois moi.
Avis de mec.

Merci korben. Je suis bien consciente que je marche sur des oeufs, le moindre faux pas peut tout faire foirer.
Ce mec a toujours été un peu timide. Au tout début, lorsqu'il voulait me revoir après nous être rencontré, ça lui a demandé un effort énorme de me demander d'aller boire un verre avec lui. Et il n'a jamais été sûr de lui, il m'a même dit que j'étais un vrai mur, que je ne laissais jamais rien paraître. Si il a réussi à sortir avec moi, c'est parce que j'ai dit à l'ami commun qui nous avait présenté "aujourd'hui j'ai vu mon futur copain". Deux jours après, il a commencé à être super tactile. Et on a commencé à sortir ensemble.
En ce moment, il se rabaisse pas mal. Il dit que les autres mecs ne pourraient pas être pire que lui (il culpabilise beaucoup de m'avoir larguée à un moment difficile de ma vie : mes parents se séparaient). Il dit aussi que je ne devais pas être bien difficile pour être sortie avec lui. Je me rends compte que le seul à évoquer notre relation, c'est lui.
Je crois qu'il ne sait vraiment pas que je l'aime encore. La dernière fois qu'on a évoqué le sujet, je lui ai dit ne plus être amoureuse de lui, mais en face. Il a du le croire. Et pour lui le fait que j'accepte de coucher avec lui ne veut pas dire que je l'aime encore, il sait qu'avant lui j'avais des histoires sans être en couple.

La dernière fois, c'était vraiment plus facile car je n'avais fait aucune méthode, jusqu'au bout j'avais soutenu que j'avais toujours des sentiments pour lui. Je vais attendre jusque vendredi je pense. J'ai besoin aussi de réfléchir à si je dois faire quelque chose pour lui faire comprendre que j'ai encore des sentiments, ou si au contraire je dois continuer sur cette voie.

Oui c'est vrai j'ai pas mal à faire. Mais sa présence dans ma vie me manque cruellement, surtout à deux doigts d'être à nouveau ensemble. Samedi j'étais super bien, j'avais l'impression qu'on était à nouveau ensemble. Ca va s'arranger mais j'ai tellement hâte de lui montrer la moi améliorée. :)

Bon petit test je lui ai envoyé un p'tit sms : "Tu penseras à moi demain ? Ca m'avait porté chance la dernière fois ^^"
Il m'a répondu dans la minute un "Promis ! Courage, t'as bientôt fini"

C'est stupide d'avoir craqué, mais je me sens tellement invincible quand il m'encourage pour mes exams (et ouais, demain le dernier !).

J'vous tiendrai au courant ça va de soi ;)

Bon. J'ai voulu l'appeler aujourd'hui, pas de réponse. :( J'lui ai dit que c'était pour lui dire que j'avais réussi, que je passais dans l'année suivante et que j'étais super heureuse. Qu'à l'occasion j'aimerais fêter ça avec lui. Maintenant je commence un SR si il me répond pas. Ce soir, je sors, et son meilleur ami vient à ma soirée normalement. J'vous dirais quoi.