Aller au contenu

Possible de le récupérer ? Je me demande

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello toi!
Prends ton temps, priorité aux exams :) Tu n'as plus été sa "priorité" pendant tres longtemps puisqu'il t'a quitté, l'inverse doit etre vrai également. Dans tous les cas, dans un couple, l'autre ne doit pas etre une priorité puisque c'est la meilleure facon que ca foire justement.
Ne réponds pas à sa demande d'amis sur facebook ni à quoi que ce soit pour le moment.
Concentre toi sur tes exams, révise, passe tes exams et chaque jour apres que l'examen du jour est fini, arrete toi dans un p'tit café en ayant au préalable acheté un journal ou ramené un bouquin. Et tu te poses en terrasse, tu kiffes le moment présent sans te poser de question et en laissant ton téléphone éteint.
Ou tu fais la meme chose avec des amis. Prends soin de toi, sociabilise et prends ton temps. Monsieur n'a pas a faire sa fine bouche, il n'a qu'a assumer son choix.
Tu rentres chez toi, tu te fais a manger ou tu manges dehors, et en rentrant tu pourras peut etre envisager lui accorder un peu de temps si il t'appelle ou vient te parler sur le net.
Fais le galerer, il s'prend pour qui? Mais c'est quand meme tres bien parti :)
Bref, l'un dans l'autre, je te souhaite bon courage pour tes examens et vais visualiser pour toi pour que tu les aies!

L'idée du p'tit café après l'exam c'est tentant :) J'vais d'ailleurs proposer à ma meilleure amie (qui a fini ses exams, la vilaine :p) de venir avec moi.
Oui franchement, il m'a trop saoulé, et j'm'inquiète pas, je sais que lui le fera bien assez. D'habitude quand on se dispute j'ai toujours oublié quelques heures après, là il doit trop stresser que même le lendemain, je veuille toujours pas lui parler.
J'prends mon temps, j'révise, et aujourd'hui j'vais visiter mon peut-être futur appart, je croise les doigts :D

Ma volonté de le bouder commence à flancher. J'ai l'impression de lui faire du mal et j'aime pas ca. Mais d'un autre côté, je veux pas m'expliquer avec lui aujourd'hui, j'ai exam demain et j'ai pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes.

Edit : je lui ai envoyé un sms à l'instant : "J'ai un exam plutot stressant demain, donc je préfère pas pour aujourd'hui. Bonne soirée."
Neutre. J'ai besoin qu'il me laisse tranquille ce soir, je veux pas penser à lui ce soir.

En fait hier soir, il m'a supplié de l'appeler pour s'expliquer, il m'a dit qu'il était pas bien l'autre jour et qu'il préférait être seul quand il était mal (ce qui a toujours été vrai) et qu'en fait il voulait pas se montrer faible devant moi. Par la suite, il me propose qu'on dorme ensemble. Il arrive chez moi. Il me prend dans ses bras, me demande si ça va. On parle de tout et de rien. Puis on finit par s'embrasser. On a couché ensemble plusieurs fois au cours de la nuit. Il fait des allusions au fait qu'on est plus ensemble et que je devrais me remettre avec un mec, pour pas merder. Ce à quoi je réponds que je ne sais pas, que je n'en ressens pas l'envie. Il me dit alors "c'est à cause de moi ?". Et je ne réponds pas. Il n'insiste pas. On se comporte limite comme avant.
A un moment, il me sort "tu as vraiment le plus beau cul du monde" (ndlr : c'est le premier truc qu'il m'ait dit lors de notre première nuit ensemble). Je lui demande pourquoi il me dit ça, il me dit "tu m'as reproché lors de notre relation que je ne te faisais plus de compliments". Il m'a sorti aussi une question du genre "pourquoi est-ce qu'on arrive pas à se passer l'un de l'autre ?".

En partant, il me dit que la situation ne lui convient pas telle quelle. Il me serre dans ses bras, m'embrasse sur le front et me dit "on se revoit bientôt, tiens moi au courant pour tes examens".

Je ne sais pas quoi en penser.