Aller au contenu

Possible de le récupérer ? Je me demande

Messages recommandés

Bon on commence à avoir des contacts vachement plus réguliers qu'avant. Hier il m'a appelée du boulot pour savoir le verdict du médecin (hé ouais trop bien j'ai une côte cassée suite à l'agression).
Puis il me dit "ça va ? tu n'as pas l'air d'avoir le moral"
Je lui réponds que "ça va, je suis juste un peu fatiguée"
Il rajoute ensuite "tu aurais voulu que je vienne te voir ?"
Je réponds direct "Je n'ai jamais dit ça."
Il me fait "non, je te demande si tu veux qu'un de ces 4 je passe te voir."
Je lui dis "ah... euh oui pourquoi pas, enfin ça dépend j'ai beaucoup de choses à faire".
Ce à quoi il me répond "ben... en fait je bosse toute la semaine donc je pourrais pas, mais j'essaierai de voir pour la semaine prochaine" (-_- ca sert à quoi de me demander ça alors -_-)

Puis j'ai mis fin à la conversation gentiment en lui disant "euh si t'es au boulot vaut mieux pas que tu t'attardes trop au tél, travaille bien".

Voilà. Aujourd'hui il me souhaite bonne chance pour mon exam de demain. Ca me fait bizarre qu'il me contacte alors qu'il est au boulot, sachant qu'avant c'était même pas la peine de le contacter quand il bossait... Je sais pas si il me considère comme une amie, ou si il est toujours amoureux de moi sans l'assumer.. Je vous tiendrais au courant.

Edit : il m'a parlé sur facebook pendant sa pause midi et m'a fait des compliments "je remarque tu prends plus au sérieux tes études". Je lui ai dit qu'en même temps j'ai pris conscience des choses et de leur valeur, je suis devenue plus forte et j'ai retrouvé l'envie de me donner à fond. Il m'a dit que ça lui fait plaisir. Je lui rajoute qu'un jour je lui prouverais que je suis capable d'avoir beaucoup de chance quand j'y crois. Il me dit qu'il me fait confiance et qu'il attend de voir ça. Puis il est reparti bosser.

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'heure des news :

1) J'ai réussi mon exam de vendredi, assez bien pour de toute façon avoir ma moyenne pour réussir mon année ! Il ne reste plus qu'à ne pas faire d'échec pour les 3 derniers qui me restent et c'est dans la poche.

2) Je suis devenue un peu distante avec lui (tellement lancée dans ma réussite et aussi préoccupée par mon déménagement), je lui ai juste envoyé un sms lundi soir quand j'ai reçu les résultats de mon exam pour lui dire "j'viens d'avoir les résultats, j'ai plutôt bien réussi, peut-être que tu m'as porté chance ^^ bisous". Il me répond quelques heures après en me disant qu'il était au boulot mais qu'il m'appellerait le lendemain. Ce qu'il a fait (incroyable ^^) et m'a dit qu'aujourd'hui il pourrait me proposer une date pour qu'on se voie (il aura les détails de ses horaires aujourd'hui). Je laisse couler de toute façon j'suis blindée bien en ce moment, même sans lui ^^

Voilà, merci à tous de me lire, ça me fait du bien, je sens que je progresse.

PS : pour mon anniversaire (en août), je vais peut-être recevoir la guitare électrique de mon père, ça me fait trop plaisir, j'en rêve depuis quelques années, et c'est ce qu'il me manquait pour me lancer à fond dans la musique, je suis vraiment trop contente. :D

Merci. Petit bémol... Aujourd'hui il m'a toujours pas rappelée. Je crèèèèève littéralement d'envie de le contacter, mais d'un autre côté, pourquoi ce serait à moi de courir après lui ? Je suis sûre que quelque part il teste pour voir si ça m'intéresse vraiment de le voir (= est-ce que ce mec représente un danger ou pas). Il faut absolument que je résiste. Ah... C'est dur.

Bonjour, désolé de revenir aussi tard!
Je vois que ca ne va pas trop mal, mais il ne faudrait pas qu'il prenne cette situation pour une amitié non plus! a toi de mettre des limites si tu continue dans cet axe.

Quand vous vous reverrez, attend de voir comment il ce comporte, mais ne réagi a rien, ne lui montre aucune émotion.

Coucou Emmanuel. T'inquiète pas pour le retard, t'es pardonné ^^
Bon il est prévu qu'on se voie début de semaine prochaine, let's wait and see. On se rapproche et... Ca ressemble terriblement à "nous". Les coups de fil, les discussions sur tout et sur rien. Le moment de raccrocher où on attend un peu après le "bisous" histoire de voir si l'un ou l'autre a encore quelque chose à dire.
C'est perturbant. J'essaie de rester neutre le plus possible, il pense toujours que je ne suis plus amoureuse de lui (ce que je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu). Alors je sais pas. Je n'ose pas mettre les pieds dans le plat, d'un autre côté, je sais que tant qu'il n'aura pas un signe de ma part pour que je lui signifie qu'il peut tenter de revenir, il n'osera pas, il a trop peur de se prendre un vent... Je veux bien tenter un petit truc quand je le vois, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Des idées ?

Bon... Gros pas en arrière aujourd'hui. Il me parle pendant 1h de tout et de rien, puis finit par "je crois pas que je vais venir te voir aujourd'hui". Je lui dis "ah pourquoi ?", il me dit qu'il m'expliquera mais qu'il doit aller manger.
Il revient me parle encore, mais je vais droit au but "explique-moi". Il me dit qu'il a changé d'avis, qu'il ne m'expliquera pas. J'ai craqué, j'l'appelle je lui dis "y a un truc qui va pas ?"
Et là il me fait "non, c'est juste que je veux pas te dire pourquoi je ne viens pas". On s'est disputé, je lui ai dit ce que je pensais (c'est à dire que j'étais vraiment déçue de sa personne, qu'il n'a pas de parole et surtout que comme d'habitude c'est un lâche). Et puis j'lui ai raccroché, il a essayé de m'appeler 2 fois, ce à quoi je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé un sms pour me demander de l'excuser, qu'il n'est pas bien aujourd'hui...
Pas répondu non plus. Je rentre en SR strict, je l'ai carrément viré de facebook, bloqué temporairement nos amis communs pour qu'il n'ait plus aucune nouvelle de moi. J'ai besoin de réfléchir. Il m'a trop déçue là. Je ne sais pas si il me mérite.

:-Bra Tu ne lui as pas répondu!
C'est très courageux de ta part comme ça tu tiens les reines et il s'en veut..
C'est un lâche comme beaucoup, et oui tu mérites mieux..
Peut être que le temps le changera, il est maladroit mais toi tu souffres alors ça va deux minutes la gentillesse, tu n'as pas le droit de souffrir de la sorte.

Courage pour ton SR!

Marre des mecs!

Ca ne m'a pas trop demandé d'effort à vrai dire. Je suis remontée qu'il ne prenne pas en considération mes émotions non plus. Il cherche à me provoquer, on s'engueule puis il s'excuse. C'est trop facile. Et moi je perds mon temps à ses jeux alors que je suis en pleine période d'examens ! Je préfère me consacrer à mon véritable avenir et s'il m'aime il finira par comprendre, j'ai essayé d'être cool, mais si il me cherche tout le temps pour voir si je l'aime toujours, c'est pas comme ça qu'il faut faire...
De toute façon, chaque fois que je lui ai fermé la porte il a fini par revenir en rampant. Donc je me dis que ça lui fera les pieds :D Et au pire, il ne m'embêtera plus ^^
Maintenant c'est moi qui décide ^^

Je sais pas... Mais c'est bien la première fois qu'il s'excuse 2 fois en une journée. De toute façon, je n'ai pas encore décidé de ma marche à suivre. J'ai bien envie de le faire mariner au moins une semaine (stratégique car j'aurais fini mes exams dans pile 6 jours et que j'ai pas envie de les foirer parce qu'il me prend la tête).

Maintenant, il est en train de réaliser que oui, moi aussi, je sais dire stop. Il peut me perdre définitivement. Et pour l'instant, il ne le veut pas. Mais je ne vais pas lui céder. Je veux qu'il se demande pourquoi il tient tant à moi. Culpabilité de m'avoir fait du mal et il veut être blanc comme neige ? Douleur de se dire que je ne veux même plus de son amitié ? Ou simplement désespéré à l'idée que je puisse tirer un trait sur lui ?
J'hésite à le débloquer et à être froide avec lui. Mais comme j'ai exam demain, ça attendra au moins demain.