EternalSnow Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoi tu dis ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai pas de nouvelles du tout. Il me ré-ignore j'ai l'impression... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Laisse le t'ignorer, le temps jouera, ca peut prendre du temps, mais c'est la seule chose a faire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je suis dans le même que toi moi c'est lui qui m'ignore je fais le SR mais vu que lui veut pas me parler ect ca dois bien l'arranger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai eu un contact avec mon ex, je viens de l'appeler pour lui dire que j'voulais pas qu'on s'ignore sans raison, que c'était débile... Suite à quoi il embraye sur le fait qu'il a appris qu'on m'avait agressée hier en fin d'après-midi. Il me propose qu'on se voie bientôt du coup. J'ai mis fin à l'appel assez rapidement. Le contenu n'était pas spécialement intéressant, mais le truc c'est qu'il m'a décroché direct alors qu'il était au taff. Et sans s'énerver. (Il déteste qu'on l'appelle quand il bosse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Chacun réagi de manière différente, moi je préfère ne plus avoir ni donner de news alors que j'en suis fou! Bon le fait que ce soit toi qui ai appelle, c’était pas la meilleur idée, mais tu t'en a parement bien sorti! Mais si tu gardes contact, donc plus comme amie, tu serais etre assez forte pour le voir avec une autre fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je sais pas encore. Mais je sais que j'avais envie de lui parler. Quand on m'a agressée hier, j'ai vraiment cru que j'allais disparaître et ne plus avoir l'occasion de lui parler. Alors ça m'a fait du bien de pouvoir lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui c'est tout a fait humain, mais alors faut que tu restes distante par rapport a lui! Plus lui montre que tu cours après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il m'a envoyé un sms cette nuit pour me dire qu'il peut peut-être passer demain. J'ai pas encore répondu. J'ai envie de le voir, mais d'un autre côté, j'ai un peu trop pris dans la gueule pour cette semaine, et avec les examens la semaine prochaine, j'ai pas envie de me saborder. J'ai décidé que si il insiste je lui dirais ok, sinon je reste dans le silence. Pour l'instant je me sens pas très bien, j'ose même pas sortir de chez moi ne serait-ce que pour faire des courses à cause de cette foutue agression... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bon. J'lui ai dit hier, "si tu veux venir demain, pas de problème", 3 ans après la bataille. Aujourd'hui sms de lui : "Coucou. Je suis vraiment désolé mais je ne serais pas venir cet aprem, ils ont besoin de moi au boulot pour ranger le matériel d'hier soir car demain matin on en a besoin. Désolé, demain je saurais mon horaire de la semaine, je te dirais quoi. Vraiment désolé. Gros bisous." Ca fait beaucoup de désolé :lol: Mais ça m'a fait du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon news. Sur facebook, j'ai enfin changé mon statut amoureux en "célibataire". Il me pose du coup la question "c'est fini avec ton copain ?" Du coup je lui dis "oui j'm'en fous mais bon ça me fait chier" Il m'a posé plein de questions puis dès que j'ai dit que ce mec me plaisait pas mal dès le début (je préfère préciser que je ne connaissais pas ce mec avant qu'on ait rompu) il m'a dit "ne m'en veux pas, mais je n'ai pas du tout envie de parler de ça avec toi, salut". J'lui dis "écoute j'suis désolée de t'avoir vexé, si tu veux on parle d'autre chose ?" il m'a dit "heu... non !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Suite : il revient me parler pour me dire "ça te ferait plaisir que je te parle de mes histoires de coeur ?" Blabla... donc je lui fais remarquer que si il m'a quittée c'est pour que j'aie une vie après. Bref, il a l'air d'assez mal le vivre le pauvre garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ben... Il n'est plus fâché. Ce soir, il est venu me parler comme si de rien n'était. Il m'a demandé de mes nouvelles et tout ça. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour comment vas tu? Je constate qu'il ne sait, a parement pas encore ce qu'il veut! Je trouve que tu réagis quand meme pas mal, reste distante. Laisses le venir, toi ne prends plus d’initiative. Tu verras bien ce qu'il va faire. Bon courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés