Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

de retour chez moi, la vie reprend son cours
mon mari a été............comme avant la séparation
cela me fait dire qu'il a encore des sentiments pour moi
dans la voiture (on habite à 100kms de chez mes parents), on a parlé boulot et de tout ce qu'on faisait quand on était ensemble, cela coulait de source
on se retrouvait comme avant
il a tenu son rôle de mari mais n'avait pas l'air de se forcer
cela me fait penser que rien n'est perdu
au restaurant, on a comme avant partagé les plats pour gouter à tout, on n'avait pas besoin de parler c'était........naturel
le retour fut plus dur, car je sentais que la séparation n'était pas loin
il m'a dit en partant: "je me suis senti à ma place aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée parce que j'étais avec toi, même dans ce moment douloureux.
cette journée m'a donné l'envie de revenir car avant je n'en étais pas sur"
moi j'ai essayé d'être détachée
au repas je lui ai raconté toutes mes sorties, ce que je faisais, il a semblé surpris de voir que je ne restais pas à me morfondre
en partant, je l'ai remercié de m'avoir accompagné mais n'ai absolument pas rebondi sur ses dires et ai fait semblant d'être détachée (dur dur)
voilà c'était juste des news
ce soir commence mon SR total car je sens là que je peux le récuperer
PS: merci à tous pour votre soutien en mail, en MP, vraiment merci, ce forum est une chance

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Dottie, une page de ma vie se tourne mais compte tenu de la maladie de mon père et de sa lente agonie, j'étais préparée à ce qui est arrivé même si on ne l'ai jamais totalement
j'ai beaucoup fait pour lui et je suis relativement sereine aujourd'hui que ses souffrances soient terminées
si tu le veux, mon histoire est à ta disposition, pour un avis, des conseils ou pour simplement discuter

[quote="marie33"] ce soir commence mon SR total car je sens là que je peux le récuperer [/quote] Bonsoir marie,
Ton mari n'est pas idiot, et en allant aux obsèques de son beau père il devait se comporter en gendre (c'est çà le mari de la fille ? je ne suis pas doué pour la famille ! ), c'est ce qu'il a fait, c'est bien.
Tu fais un SR strict, je souhaite de toute mes forces que ton mari revienne...
Mais fixe toi un délais au delà duquel tu mets en route "l'électrochoc" (à définir).
Courage encore

Hello ma petite Marie,
Je ne te raconte pas mes pérégrinations avec mon ex car il a eu un accident de moto assez grave. Donc j'ai accouru à son chevet et il était super câlin, m'a embrassé comme avant, était super content de me voir (je me suis posée des questions auxquelles j'ai eu des réponses hier soir comme d'hab très abruptes : "on est qu'amis", "respecte ma décision de rompre d'il y a trois mois" "tu es venue à l'hosto pour uniquement me récupérer")...Bref...Je retourne en sr.. Me suis tapée 200 bornes aller 200 bornes retour en lui achetant tout ce qu'il avait besoin... je suis vraiment :F
Donc, après avoir pleurer toute la nuit quasiment, j'ai décidé que maintenant (et c'est pas trop tôt, trop c'est trop), deux ans qu'il me bouffe le nez, raz le bol...
Donc SR et je pense qu'à ma gueule.
J'ai deux autres rencards : samedi midi et lundi soir....Faut pas se laisser aller. :-Party

[quote="stats"]Ton mari n'est pas idiot, et en allant aux obsèques de son beau père il devait se comporter en gendre (c'est çà le mari de la fille ? je ne suis pas doué pour la famille ! ), c'est ce qu'il a fait, c'est bien.
[color=#0000FF]c'est bien le gendre que l'on dit, et effectivement il a bien joué ce rôle comme le rôle du mari avec tout ce qui va avec...........[/color]
Tu fais un SR strict, je souhaite de toute mes forces que ton mari revienne...
Mais fixe toi un délais au delà duquel tu mets en route "l'électrochoc" (à définir).
Courage encore[/quote]
bon pour info pas e nouvelle depuis mardi, SR sans problème!!d'un autre coté cela ne fait que 2 jours, donc on a le triomphe modeste
quant à l'electrochoc, et le délai je réfléchie

[quote="PETITPANDA"]Hello ma petite Marie,
Je ne te raconte pas mes pérégrinations avec mon ex car il a eu un accident de moto assez grave. Donc j'ai accouru à son chevet et il était super câlin, m'a embrassé comme avant, était super content de me voir (je me suis posée des questions auxquelles j'ai eu des réponses hier soir comme d'hab très abruptes : "on est qu'amis", "respecte ma décision de rompre d'il y a trois mois" "tu es venue à l'hosto pour uniquement me récupérer")...Bref...Je retourne en sr.. Me suis tapée 200 bornes aller 200 bornes retour en lui achetant tout ce qu'il avait besoin... je suis vraiment :F

[color=#0000FF]on est bien toutes le mêmes, on aurait toutes fait pareil, cela ne te console pas de son attitude mais on est des humains donc imparfaits
de toutes façons tu aurais été mal si tu n'avais rien fait en connaissant son accident, alors commence par pardonner à toi même et lui est ..............à bannir , pfff même pas reconnaissant, rien a en tirer de celui là![/color]

Donc, après avoir pleurer toute la nuit quasiment, j'ai décidé que maintenant (et c'est pas trop tôt, trop c'est trop), deux ans qu'il me bouffe le nez, raz le bol...
Donc SR et je pense qu'à ma gueule.
[color=#0000FF]là t'as bien raison d'abord penser à toi, tu es la seule personne qui peut prendre soin de toi[/color]
J'ai deux autres rencards : samedi midi et lundi soir....Faut pas se laisser aller. :-Party[/quote]
[color=#0000FF]bon là j'ai bien envie que tu racontes, OK la curiosité est un de mes défauts, désolée[/color]

pétard mais où vous habitez?
il fait 35° ici, je vous envoie un peu de chaleur?
trève de plaisanterie, pas de new de mon mari c'est à ne rien comprendre aprés la journée qu'on a passé
[quote="marie33"]de retour chez moi, la vie reprend son cours
mon mari a été............comme avant la séparation
cela me fait dire qu'il a encore des sentiments pour moi
dans la voiture (on habite à 100kms de chez mes parents), on a parlé boulot et de tout ce qu'on faisait quand on était ensemble, cela coulait de source
on se retrouvait comme avant
il a tenu son rôle de mari mais n'avait pas l'air de se forcer
cela me fait penser que rien n'est perdu
au restaurant, on a comme avant partagé les plats pour gouter à tout, on n'avait pas besoin de parler c'était........naturel
le retour fut plus dur, car je sentais que la séparation n'était pas loin
il m'a dit en partant: "je me suis senti à ma place aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée parce que j'étais avec toi, même dans ce moment douloureux.
cette journée m'a donné l'envie de revenir car avant je n'en étais pas sur"
moi j'ai essayé d'être détachée
au repas je lui ai raconté toutes mes sorties, ce que je faisais, il a semblé surpris de voir que je ne restais pas à me morfondre
en partant, je l'ai remercié de m'avoir accompagné mais n'ai absolument pas rebondi sur ses dires et ai fait semblant d'être détachée (dur dur)[/quote]
voilà ce que j'avais écrit au retour de l'enterrement de mon père
depuis aucune nouvelle de lui, je n'y comprends rien et vous?

[color=#0040FF]"pétard mais où vous habitez?"[/color]
Un indice : j'entends pas loin pétarader les feux de la fête nationale...et ils causent allemand
[color=#0000FF]
"voilà ce que j'avais écrit au retour de l'enterrement de mon père
depuis aucune nouvelle de lui, je n'y comprends rien et vous?"[/color]

Cà paraît très positif, mais l'échelle de temps de ton mari n'est pas la nôtre...
Il se pourrait qu'il pense à larguer sa nouvelle...
L'electrochoc me paraît inévitable avec le risque de ne pas le voir revenir.
Parce que çà fait combien de mois qu'il te "balade" comme çà dans cette indécision.
Peut être que le risque REEL de se voir séparé de toi peut le faire réagir.

tu as raison stats
je me laisse jusqu'à la fin du mois en SR et j'espère avoir le courage de lancer ma bombe en septembre.
l'electrochoc va me demander d'accepter de ne plus avoir d'espoir et ça ça va être trés dur
je ne sais pas si ce mois de SR va m'aider, j'espère........

petitpanda pas de plan pour l'instant
trop épuisée pour penser
je ne suis bien nul part, ni chez moi, ni ailleurs
je ne pense qu'à lui et à ses paroles et ne comprends pas son attitude
mais y a t il quelque chose à comprendre?
retour du moral dans les chaussettes et pleurs sans cesse
je n'en peux plus je n'arrive pas à lacher prise
aujourd'hui ça ne va pas, et merde ça va durer encore longtemps?
épuisée de cette histoire, plus de force pour quoi que ce soit, il aura ma peau...........

[quote="marie33"] épuisée de cette histoire, plus de force pour quoi que ce soit, il aura ma peau...........[/quote] Si tu ne fais rien, peut être.
Il faut que tu te prépares psychologiquement à "la guerre" pour mettre un terme à cette situation qui te mine, et c'est normal si tu es passive et dans l'attente.
Je sais, facile à dire.
Mais il te faut sortir de l'ornière et ce n'est pas lui qui t'aidera, toi seule (avec ton fils, un psy ?) peut agir. Et il FAUT agir, çà devient urgent.

bon c'est décidé, je vais lui écrire un mot où je lui signifie que je ne peux plus vivre dans l'attente d'un éventuel retour donc que je demande le divorce, mais qu'il a 1 mois pour me faire changer d'avis et je lui donne juste avant qu'il parte en vacances et je reste en SR
qu'en pensez vous?

[quote="marie33"]bon c'est décidé, je vais lui écrire un mot où je lui signifie que je ne peux plus vivre dans l'attente d'un éventuel retour donc que je demande le divorce, mais qu'il a 1 mois pour me faire changer d'avis et je lui donne juste avant qu'il parte en vacances et je reste en SR
qu'en pensez vous?[/quote]
C'est bien, tu bouges.
Mais est-ce le moment idéal avant qu'il ne parte en vacances (avec sa next) ? je ne crois pas car il ne sera pas dans son environnement normal pour y réfléchir.
Je crois qu'à son retour de vacances ce serait mieux, ta "mise en demeure" aurait plus d'impact "à la rentrée" (une nouvelle année qui commence, etc).
Mais bon, je peux me tromper...
Bonne soirée

Je ne sais pas si c'est judicieux de lui dire qu'il a 1 mois pour te faire changer d'avis. C'est un ultimatum, et j'ai l'impression qu'il risque de prendre ses jambes à son cou en lisant ça.
Par contre, tu peux lui dire que tu apprécié votre relation, qu'il a toujours des erreurs de faites des deux côtés, que tu comprends sa décision (essaye de trouver des phrases positives, de lui montrer que tu as pris du recul, et que tu vas de l'avant) et que tu décides de demander le divorce. Là, c'est toi reprend les rênes, qui décide de ce que tu veux (tout du moins, de ce que tu ne veux plus : être dans l'attente). Tu ne lui donnes pas d'ultimatum. Il reste libre de décider ce qu'il veut lui aussi.
Concernant le timing, je n'ai pas d'avis sur la question.
C'est juste mon avis, ça ne vaut peut-être pas grand chose.

Ben alors moi en ce moment et j'espère que cela va durer suis en mode kung fu panda :-Uzi
Je suis plus pour l'effet de surprise lol
mais si tu dis cela Marie, va falloir aller jusqu'au bout bibiche, sinon ta crédibilité va en prendre un coup !! il se dit elle ne sera jamais capable de le faire blablbal
Faut que tu lui montres que t'es pas une mauviette !!
Je suis pour l'ultimatum : c'est toi qui décide (sa vie, ses vacances on s'en tape) bientôt il faut le préserver lui alors que c'est toi qui souffre depuis plusieurs années.
On dit STOP à tout cela.
C'est à toi de décider, de diriger. Si tu le sens comme cela fais le. T'as un mois, si c'est non, tu vas voir un avocat.point.
T'es pas content t'as qu'à quitter ta conna**e de next !!!
Voiilou. A un moment faut trancher...

merci pour vos avis
1) il ne part pas en vacances, il reste chez elle à ne pas bouger alors il va pouvoir cogiter
2) je n'ai plus envie de prendre soin de lui, si je lui pourrie ses vacances et bien tant pis, il a pourri ma vie
3) l'ultimatum je réfléchie encore, peut être pas une bonne idée
4) il ne veut pas divorcer et me promets de revenir, alors OK pour des phrases positives comme le dit ptitekty, mais là j'en ai tellement marre et suis épuisée donc pas facile
5) tenir ce que je dis va être le plus difficile je le sais mais ai je le choix?
je vais avoir besoin de vous là

bizarrement, je me sens soulagée d'avoir pris une décision mais tellement fatiguée...
allez merde vla les pleurs qui reviennent

Marie, je me doute que c'est une décision difficile à prendre. Mais, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : ne pas divorcer et être avec quelqu'un d'autre. Comme il ne se décide pas, c'est à toi de le faire, pour ton bien (même si tu ne veux pas vraiment). Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras, TOI. Ne pense qu'à toi, ne te préoccupe pas de ce qu'il pense, si ça va lui faire de la peine, c'est trop tard. Il a eu tout le temps d'y réfléchir.
Par contre, c'est vrai qu'il va falloir que tu t'y tiennes si tu lui dis que tu veux divorcer.

plein de doute ce soir pourtant au fond de moi, je sais qu'il faut que je fasse quelque chose
aller jusqu'au divorce je ne sais plus ce soir si j'en aurai la force
quoi faire d'autre?
me battre jusqu'au bout mais comment et avec quoi me battre?
je ne sais plus où j'en suis, à l'aide
au fait toujours en SR et pas de news de lui

Marie tu ne dois pas rester dans cette attente interminable qui te détruit.
Il faut le faire bouger et lancer une procédure de divorce au point ou tu en es.
Peut être cela produira le déclic que tu espère chez lui et qu'il reviendra, peut être pas.
C'est difficile mais tu ne peut rester indéfiniment à attendre, c'est une vraie torture et il faut en sortir.
Courage marie

Stats a raison Marie, tu as les cartes en main et tu sais un divorce on peut toujours faire marche arrière en temps voulu mais il faut que tu ailles jusqu'au bout, il doit assumer ses choix et c'est à toi maintenant de reprendre le contrôle. Tu as fait tout ton possible et il ne revient toujours pas, les paroles c'est facile (je t'aime blablabla) mais le prouver est encore plus difficile.
Peut-être que cela lui mettra la claque dont iil a besoin car ton attente peut durer des années et toi pendant ce temps tu t'épuises psychologiquement et physiquement. Prends ton destin en main...biz

je sais que vous avez raison et ce matin je vais mieux
il me reste une semaine pour me décider sur cet électrochoc car il est en vacances vendredi et j'ai envie de lui pourrir son tete à tete de 15 jours avec sa next
je sais qu'il sera mal si je lui annonce ma décision de laisser tomber, je sais mais cela ne m'attriste pas
je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais agir
je sais aussi que je vais subir des hauts et des bas car pas facile de tirer un trait sur 25 ans comme ça mais ce qui me rassure c'est que depuis 18 mois j'arrive à vivre sans lui et je me raccroche à ça
merci d'être là

C'est sur que cela n'est pas facile, on est là pour t'épauler mais ton ex veut le beurre et l'argent du beurre...Les mecs (pas toi stats lol) sont généralement lâches. Il a pourtant pris la décision de te quitter pour aller avec sa next donc il peut trouver le chemin pour faire l'inverse. Il ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière voir le près et la ferme avec. C'est trop facile il a le beau rôle.
C'est à toi d'agir et je pense qu'il restera bête que tu avances...il trouvera sûrement des arguments pour te faire changer d'avis, te supplier mais tu dois rester inflexible. Style tu as choisi, c'est ton problème assumes tes conneries surtout à ton âge mon pauvre...
Bon courage

il me reste qu'à savoir comment je dois agir: un mot manuscrit, un coup de téléphone, une entrevue?
si je le vois j'ai peur de flancher face à l'air triste qu'il ne va pas manquer d'afficher
si j'envoie un mot va t il le lire?
quant au coup de téléphone, je ne peux qu'au boulot et là je sais qu'il n'est pas trés attentif
alors des idées?
je suis dans le brouillard là, des avis?

Si tu veux lui donner un ultimatum : un texto simple mais efficace.
"Suite à tes belles paroles suivies d'aucun effet, j'ai pris rdv avec mon avocat. Tu as un mois".
Tu ne réponds pas s'il t'appelle...plus aucun contact

Si tu ne veux pas d'ultimatum, tu vas chez l'avocat et il recevra un courrier dans ce sens...

Ben alors tu l'appelles si tu en as la force mais tu ne le laisses pas parler. L'ultimatum il peut prendre cela comme une menace aussi et les hommes n'aiment pas acculer mais à la vue de ta situation qui traîne, je pense que c'est la meilleure solution.

Tu l'appelles :
"Bonjour et tu dis la phrase du texto. aurevoir" et tu raccroches.

Ou par mail.

A toi de choisir...

Un peu gris mais il fait bon !!!
je me dis que chaque jour est une victoire..Je me détache de plus en plus et je suis fière de moi. J'étais au fond du ravin mais j'ai grimpé en glissant de temps en temps mais je commence à voir la corniche qui me tend les bras. Ce n'est pas facile mais je ne le laisserai plus jamais me faire du mal et la solution est de disparaître complètement en coupant les ponts définitivement. Il n'a qu'à trouver ses top model à 6000 €/mois. Je trouverai un jour bien mieux que ce blaireau !!!
La chose positive est que je me suis mise à me dire "je rencontrerai un jour un mec qui ne me traitera pas comme une merde et je serai heureuse". j'y crois vraiment car le bonheur, je vais aller le chercher et pas à me morfondre pour ce pignouf !!!
Bon courage ma belle

et pour te donner du courage, faut pas oublier qu'il y a plein de gens qui se remarient avec leur ex mari !!! Donc même si ton divorce suit son cours, s'il revient tu pourras toujours te remarier avec lui et inviter tous les JRMISTES !!!
Sinon, il n'en vaudra pas la peine et ce coup de pied au cul te sera salutaire, tu pourras enfin tourné la page car c'est toi qui a décidé. IL a pris sa décision, qu'il assume ses conneries avec sa next !!!

je peux te dire que je ne me remarierais jamais avec lui ou avec un autre
déjà j'étais pas trop OK avec ça quand mon mari a fait sa demande, c'est lui qui voulait absolument, et j'ai cédé mais alors là, si divorce il y a, il n'y aura plus jamais mariage
ça je peux te l'assurer même si je suis persuader qu'il est l'homme qu'il me faut pour être réellement moi, l'homme avec qui la vie est une évidence

Hello ptite marie,
Au moins, tu seras fixée car tu sors l'artillerie lourde, il ne s'y attend pas, tu le prends par surprise...
Je suis de tout coeur avec toi mais à un moment faut réagir et tu prends les rênes cette fois...S'il s'en fout, tu sauras de quoi il retourne et tu pourras vivre ta vie.
J'ai déjeuné avec des amis du Nord et le gars s'est remis avec une fille super au bout de 30 ans de mariage...Son ex a été une peau de vache et il a essayé de la reconquérir pendant 10 ans mais cela a été vain. Maintenant, il est heureux avec sa chérie..
Donc, Marie, il y a de l'espoir que tu rencontres quelqu'un de bien et qui te mérite car tu es courageuse et formidable. Biz

je suis au bout de ce que je peux supporter donc là pas possible de faire autrement
demain va être une journée longue car je ne peux lui donner que vers 17h
c'est vrai il ne s'y attend pas mais je suis décidée
d'ailleurs je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette P....de décision
d'autant que hier soir dans une soirée entre amis, un homme m'a dit que j'étais formidable et qu'il était heureux de me connaitre
pas d'emballement, car je ne suis pas prete mais qu'est ce que cela fait du bien!!!je crois que j'ai rougis :oops:

[quote="marie33"] d'ailleurs je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette P....de décision
d'autant que hier soir dans une soirée entre amis, un homme m'a dit que j'étais formidable [/quote]
C'est la seule chose que tu as à faire, mais c'est super difficile alors "blinde" toi.
Il a décidé de partir, qu'il en assume TOUTES les conséquences, et toi aussi.
Tu es formidable, j'en suis sur et tu vas sortir de cette ornière où tu "moisis" (c'est un peu crû ;) )depuis trop longtemps.
On est derrière toi marie !

ça y est, le message écrit est donné
pas trés agréable la rencontre mais je n'avais pas d'autre choix
j'avais pris un petit relaxant tellement j'étais énervée, je tremblais, et surtout je n'avais pas envie de le faire
mais je me suis resonner en pensant à l'enfer que je vivais depuis des mois avec ses promesses pourries
l'entrevue a duré un quart d'heure, échanges banaux jusqu'à ce qu'il me dise je t'appelle demain et là j'ai explosé en lui disant que j'en avais marre de ses appels où il me disait la meme chose sans conclure par des actes et que là j'abandonnais la partie
je lui ai remis mon mot, il va le lire ce soir car sa next travaille un peu tard ce soir et il veut être seul pour le lire: il va pas être déçu
en partant il m'a dit: "notre histoire est pas finie" et je suis partie en répondant" prouves le", j'ai détalé sans me retourner
là maintenant je suis à la fois mal car peur de l'avenir, un peu soulagée mais je m'attendais à être beaucoup mieux, sensation bizarre
non en fait je suis mal.................mais ça va passer
help, j'ai besoin de votre soutien, mais je sais que je peux compter sur vous

Marie, je sais que c'est une étape difficile dans ta vie. Mais, quoiqu'il advienne, c'est ce qu'il fallait que tu fasses, pour toi, pour ton bien. Tu ne peux pas rester indéfiniment dans l'attente. Il faut que tu puisses avancer de ton côté.
Ton mari ne fait rien pour arranger les choses, pour t'aider à avancer. Tu as trouvé la force de prendre cette décision. Je suis fière de toi. Tu vas voir, l'avenir va t'apporter plein de belles choses. Il faut y croire, tu le mérites.

tu as raison et je le sais mais c'est dur là, je suis en train de plonger bien profond mais il faut toucher le fond pour pouvoir remonter alors......
j'ai pas le choix, contre coup de ce moment éprouvant surement mais j'ai tellement peur et puis je n'ai personne a qui parler de ça à part vous (je ne veux pas en parler à mon fils j'attends qu'il vienne en France la semaine prochaine)
et merde voilà les pleurs..............j'en peux plus

Tu sais, tu peux pleurer, te défouler. Tu as le droit d'être triste. C'est en passant par là que tu feras ton deuil.
Mais, n'aies pas peur de l'avenir, de ce qu'il se passera. C'est ce que je me dis toujours : ça ne sert à rien d'avoir peur de l'avenir, d'avoir peur de ce qui pourrait arriver, on se fait du mal pour rien, car il n'arrivera pas forcément quelque chose de désagréable. Il vaut mieux voir l'avenir de manière positive, il y a plus de chances que ça se réalise (je ne sais pas si je suis claire dans ce que j'écris).
Je comprends que tu ne veuilles pas en parler à ton fils, à distance. Et puis, il n'est pas forcément le mieux placer pour recevoir ta peine, tes souffrances, tes confidences. Je ne sais pas quel est son âge, mais ce n'est pas facile de se retrouver entre ses parents.
Si tu as besoin de discuter, tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour soulager ta peine. Moi, je suis là si tu as besoin, je ne prends pas de vacances cet été.
Et puis, dis-toi que c'est toi qui a les choses en main maintenant, tu décides de ta vie. Et, je peux te dire que ça regonfle le moral.

Hello ma marie,
Je sais que cela a du être dur pour toi mais je suis fière de toi..;comme dit petitkity, tu ne pouvais pas rester comme cela en souffrance pendant que ton mari coule sa vie pépère auprès de sa next et en te balançant des phrases qui te donnent de l'espoir à tour de bras. les paroles sont faciles mais les actions sont des preuves.
Attends de voir comment il réagit...c'est ce qu'il fallait faire...Tu es forte...
Bisous

je trouve absurde de demander le divorce d'avec la personne qu'on aime le plus au monde
certes j'attends mais j'ai peur de ce qu'il va décider
j'essaie de ne pas y penser
PS: mon fils a 23 ans et travaille en Angleterre
je suis en colère aprés moi, d'avoir fait ça alors que je ne veux pas divorcer car je l'aime encore mais il fallait que je sauve ma peau et que ses puta...de promesses ne me détruisent
comment faire le deuil avec tous ses sentiments qui m'envahissent?
s'il me téléphone comme il a dit, je fais quoi? je suis perdue