Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

On avance quand même parce que l'explication tu l'auras peut-être jamais. Les mecs ne sont pas comme nous alors soit il ne te le dis pas pour pas te blesser, ou c'est hormonal car les mecs ont la moitié du cerveau branché "penis.com".

Cela ne sert à rien de te triturer le cerveau, tu vas chercher jusqu'à l'épuisement et à la dépression. résultat : néant

Tu n'as jamais vécu sans lui et bien goûte aux joies du célibat, fais ce que tu as tjrs voulu faire.. Moi j'adore prendre mon temps plus de contraintes, plus de courses pour monsieur, ni à m'empêcher de traîner dans les boutiques parce que Monsieur a décidé de venir, je vis pour moi, ma famille, mes amis, moi moi et moi. Le matin je me lève en me disant waouhh une nouvelle journée il fait beau je suis forte (même si je pense à lui encore et ce n'est parce que je suis comme cela que je ne l'aime plus ou que je n'espère pas) mais un jour je serai prête...pour son retour (il va ramper) ou pour quelqu'un d'autre qui me mérite.

Lui il est avec sa next, il fait sa vie mais t'inquiète au début tout est beau et rose et après vient la réalité alors accroche toi aux branches et sois forte sinon tu vas gâcher des semaines, des mois et un jour tu diras "qu'est ce que j'ai été bête". pour l'instant, c'est fini, on ne peut rien faire à part devenir topissime. Alors on réagit....

• Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour l'instant je ne trouve pas beaucoup de cotés positifs au célibat, sans doute parce que j'apprends à vivre seule

la liberté dont tu parles je ne sais pas en jouir, peut être un jour.........en attendant même si je fais beaucoup de choses JE M"ENNUIE SANS LUI

au fait demain risque majeur d'un appel de sa part(il doit prendre des nouvelles de ma santé): je l'envoie ballader? j'ignore l'appel ou je lui signifie que j'ecris le mot FIN sur notre histoire (celle de maintenant faite de ses belles paroles et de mon attente)?

c'est normal, le célibat on s'y fait c'est la liberté; si t'as tjrs été avec lui, tu t'es complètement oubliée. Repense à toi et tu verras le célibat a une saveur particulière celle de la liberté.

Marie, tu ne vis plus pour lui, par lui comme lui. et il le sait et en profite.

donc pendant la reconstruction, on s'analyse, qu'est ce que j'aime, même un petit truc, on se prend en main (soin du visage, régime, muscu, coupe, couleur, etc...) n'importe quoi qui te permet d'être une autre personne; il faut le surprendre là il ne t'attend pas. Il te connaît donc faut le surprendre. Faut pas te laisser aller.

Pour le coup de fil : TU NE REPONDS PAS; s'il rappelle tu réponds tjrs pas (cela le fera mariner), tu l'appelles le lendemain en disant 'tu m'as tél" oh excuse moi j'étais super occupée" d'ailleurs fft que j'y aille à plus. tu finis TOI la conversation.

Tiens moi au courant. N'oublie pas le but c d'être fatale et reprendre le dessus;

2 avis contradictoires, pas facile

mais je ne veux rien regretter alors, je ne répondrai sans doute pas car je suis souvent plus mal aprés qu'avant car trop en attente de ce qui ne vient pas

je le rappelerai plus tard en essayant de gérer

Lola malgré l'envie, pas prête pour le "choc" lacheté? angoisse, peur?

plus tard peut être si la situation s'éternise

qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.

Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!!

qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.

Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!!

voilà ma nouvelle ligne de conduite

j'espère que la nuit ne va pas perturber ces belles résolutions!!!

tu as raison je ne risque rien

j'aurai gagné s'il se pose seulement une question sur mon "nouveau comportement"

je hais la dépendance affective, cela nous aliène et nous fait supporter n'importe quoi

il me faut la combattre

bon ce soir c'est décidé: j'entre en guerre contre la dépendance

j'espère penser la même chose demain, on y croit on se motive

plein de doutes ce matin

je ne sais pas si je vais arriver à ne pas lui répondre; encore faut il qu'il appelle!

bon je vais relire tout ce post histoire de me remotiver dans ma nouvelle attitude

bon appel de sa part aujourd'hui

1ere fois je ne réponds pas

2nd fois non plus

résultat, il était devant chez moi ce soir

Lui "comme tu ne me réponds pas je suis venu, je voulais avoir de tes nouvelles"

Moi: je vais bien, j'étais trés occupée quand tu as appelé

lui: je croyais que tu ne voulais pas me parler

moi: non mais je suis surbookée en ce moment, et là je dois y aller

lui: même pas le temps de boire un verre?

moi: non je dois y aller, une autre fois peut être, bye

et je suis montée chez moi le laissant en bas avec ses interrogations sans doute

ce soir je suis fière de moi, mal, mais fière

la suite au prochain épisode

là je file car aquagym oblige

à tout à l'heure pour me dire ce que vous pensez de mon attitude

:-Bra

Je suis trop fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu tu réponds pas il rapplique illico, t'as joué la FATALE !!!!

Trop cool, tu te sens comment ? Pas l'impression d'avoir un peu repris les rênes ????

:-1 pour Marie !!!!

Alors on est dans notre lancée !!! on ne parle plus rupture, séparation, sentiments, plus le choix entre elle et toi parce que si tu continues comme ça il aura même pas le choix, c'est TOI TOI TOI !!! fais lui pendre la langue !!!! style suis occupée, je vis sans toi, t'as choisi alors t'assumes parce que ta next c 'est pas une fatale c'est qu'une piqueuse de mec et je vais lui botter les fesses !!!

Tiens moi au courant.... mais c'est bon signe, t'es sur la bonne voie, contiune, craque pas, dis toi que c'est toi qui l'aura, c'est dur mais le chemin est parsemée d'embûches mais tu vas y arriver !!!

j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban

comment je me sens?

1)bien car fière

2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle

j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?

repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces

j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban

comment je me sens?

1)bien car fière

2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle

j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?

repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces

Alors déjà :-Bra :-Bra :-Bra :-Blue :-Blue :-Blue pour tout à l'heure !! Super génial !! Et à ta place je continuerais sur la même lancée vendredi pour qu'il se pose réellement des questions. Sinon il va penser que tu avais juste tes règles :lol:

merci pour votre soutien

donc si je comprends bien il faut que j'esquive le RV

j'attends qu'il me recontacte et je lui dis désolée, pas possible j'ai tout un tas de choses à faire ou bien je ne réponds pas du tout au téléphone quand il cherchera à me joindre?

la seconde option me fait peur car ne va t il pas se lasser de cette attitude?

j'attends vos avis

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...