Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Marie

je lis ton histoire depuis quelques temps en restant silencieuse

je tiens juste a te feliciter du courage que tu as eu de lui signifier ta demande de divorce, alors maintenant, meme si c est dur, c est maintenant qu il faut que tu tiennes bon car la il va jouer sur toutes les cordes de l emotion pour te faire changer d avis, il peut dire a qui il veut qu il t aime et tout le bordel mais les actes ils sont ou? le seul acte c est qu'il est avec sa next, si il t aime, il nous fais quoi la a faire le mec perdu, qui hesite, qui sais pas? il sait très bien, c est juste confortable de rester marié, attend, un divorce c est trop de tracas et de perte, c est pas bien confortable a vivre, il risque de perdre gros

alors n ecoutes pas son baratin, si il fait le mec qui t en veut, qui te colle un SR, enfin si il tente tout pour te faire changer d avis et que tu culpabilises de ta decision, soit forte et ne flanche pas, si il t aime comme il le dit, la seule condition c est:tu reprends tes frusques de chez ta next et tu rentres a la maison, point barre!

vos félicitations m'ont bien fait plaisir, j'en avais besoin car là je doute tellement d'avoir pris cette décision...
demain soir il est en vacances et donc SR forcé bien sur des 2 cotés
mais je suis sure qu'il va jouer sur la corde sensible dans la journée, je le sens
de plus, compte tenu des évenements en Angleterre et vu qu'il n'a pas de nouvelles de son fils et ne le contacte pas, il va surement essayer de passer par moi pour en avoir
je ne sais pas encore comment je vais gérer, si vous avez des idées, je suis preneuse

PS:bigsister ne reste pas silencieuse, j'aime ta façon d'écrire, alors ne te gène pas, ce post est ouvert

oui, je crois que je vais faire ça au sujet des nouvelles de notre fils ce qui va pas manquer d'arriver
bon, je rassure tout le monde
emeutes et pillage dans sa ville mais loin de là où il habite et puis les renforts de police sont arrivés: 3 flics au m² et couvre feu à partir de 19h
il rentre en France samedi, il me tarde

comme je le pensais j'ai eu droit à un coup de téléphone tout d'abord pour une broutille du boulot mais ensuite pour des nouvelles de son fils
j'ai été trés zen et lui ai balancé: il va bien il arrive samedi si tu veux en savoir plus tu l'appelles
et là arrrive une question que je n'avais pas prévu:
lui: "tu vas pas aller jusqu'à demander le divorce"
moi silence pétrifié
lui "j'ai besoin de savoir"
moi:"je t'ai tout écrit, t'as qu'à relire et tu sauras. je te laisse j'ai du boulot"
lui: "bisous"
moi je raccroche
là il est en vacances pour 2 semaines et moi pas au top de ma forme mais bon c'est habituel pour moi!!!!!

Coucou Marie...

Je vais être franc. Je n'ai pas lu tes posts dans leur intégralité.

Bon je suis pas sûr... Ca fais un an et demi que tu galère??? Pas bon ça Marie.
T'es parti en procédure de divorce?? :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Là t'as fais un sacré bond.
Et l'autre il te demande:"tu vas pas aller jusqu'à demander le divorce"
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Y vas où lui?? A quoi y joue avec toi? Ca le fait tripper de s'amuser avec toi??
Un coup je te caresse, un coup je te cogne.
C'est facile quand les gens sont pas biens... C'est dégueulasse.
Tu vois, mon ex pourrait je pense te présenter un dossier sur moi gros comme le botin de la région parisienne. Mais jamais on pourra me dire que j'ai profité de la faiblesse de quelqu'un.
J'ai un cœur d’artichaut, ça m'est pas possible.

Tu gères bien Marie avec le divorce. Faut y aller, tu as repris la main...

Pas pour le reprendre lui,mais pour toi. Fuis le. C'est fini.

Tu as visiblement toute les qualités pour retrouver quelqu'un de bien.

T'es comme moi,on est des ptits jeunes pas de panique on a le temps.
Faut se refaire une petite santé.
Et après... Viva la vista!!!
Je suis de tout cœur avec toi Marie...
Vas y tu tiens le bon bout .
Bise

J'ai relus quelques postes de ton fil.
Bon, il ne maîtrise peut être pas tout les sentiments qu'il à pour toi.
Je veux dire par là que les relations qu'il a avec toi ne sont peut être pas aussi clair que çà pour lui.
Au départ j'ai penser à un manipulateur perverse.
C'est peut être pas çà
En tout cas, ou c'est ça, ou il est barré.
Mais c'est pas bon pour toi.

Je ne vais pas te jouer le bal Marie. Je t'avais prévenu je suis brut de pomme.
Maîtrise ou pas maîtrise du jeu de son coté???
Tu t'en fous. Tu as mal... Protèges toi et protèges les tiens.
Arrêtes l'histoire.

Je sais que c'est pas cool ce que je te dis. Jettes moi moi des pierres si cela te fais du bien.

Friche, merci pour tes écrits
en effet je galère depuis tellement de temps mais même si je sais que le divorce est au bout de l'histoire je suis morte de trouille face à ça et je me dis que si je ne me mens pas à moi même: je n'en veux pas de ce Put.... de divorce
je sais que je n'ai plus d'autre choix, alors j'essaie de me dire que c'est inexorable
il me connait par coeur et il connait mes sentiments pour lui, et il sait aussi que JE NE VEUX PAS dE CE DIVORCE alors il teste car apparement lui non plus ne veux pas
bon OK compliquée cette histoire
en gros il vit avec une next
moi je ne fais que l'attendre
aucun de nous n'a envie de divorcer
aucun de nous ne veut lacher l'autre
apparement on n'est pas vraiment heureux l'un sans l'autre
il existe toujours des sentiments entre nous
on fait semblant d'être bien aux yeux des autres
on est persuadé que notre histoire n'est pas finie
il n'arrive pas à partir d'avec sa next
bon alors comment voulez vous que je vive bien avec tout ça, ma vie sentimentale est un vrai Bord...
cela fait des mois que je vis des hauts et des bas, je n'arrive pas à vraiment lacher prise
bon ben voilà tu sais tout
alors d'accord je suis "tres jeune" mais là je perds pied: c'est le seul homme que j'ai aimé

stats, j'aime tes encouragements même si j'ai l'impression d'avancer dans la direction opposée à celle que je veux
drole d'effet