Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est sur que cela n'est pas facile, on est là pour t'épauler mais ton ex veut le beurre et l'argent du beurre...Les mecs (pas toi stats lol) sont généralement lâches. Il a pourtant pris la décision de te quitter pour aller avec sa next donc il peut trouver le chemin pour faire l'inverse. Il ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière voir le près et la ferme avec. C'est trop facile il a le beau rôle. C'est à toi d'agir et je pense qu'il restera bête que tu avances...il trouvera sûrement des arguments pour te faire changer d'avis, te supplier mais tu dois rester inflexible. Style tu as choisi, c'est ton problème assumes tes conneries surtout à ton âge mon pauvre... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 il me reste qu'à savoir comment je dois agir: un mot manuscrit, un coup de téléphone, une entrevue? si je le vois j'ai peur de flancher face à l'air triste qu'il ne va pas manquer d'afficher si j'envoie un mot va t il le lire? quant au coup de téléphone, je ne peux qu'au boulot et là je sais qu'il n'est pas trés attentif alors des idées? je suis dans le brouillard là, des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Si tu veux lui donner un ultimatum : un texto simple mais efficace. "Suite à tes belles paroles suivies d'aucun effet, j'ai pris rdv avec mon avocat. Tu as un mois". Tu ne réponds pas s'il t'appelle...plus aucun contact Si tu ne veux pas d'ultimatum, tu vas chez l'avocat et il recevra un courrier dans ce sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 he petitpanda, mon mari n'a pas de portable alors le texto......pas possible, c'est vrai que cela aurait été bien autre idée? je pense que l'ultimatum est necessaire, je crois que c'est moi qui en ai besoin en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ben alors tu l'appelles si tu en as la force mais tu ne le laisses pas parler. L'ultimatum il peut prendre cela comme une menace aussi et les hommes n'aiment pas acculer mais à la vue de ta situation qui traîne, je pense que c'est la meilleure solution. Tu l'appelles : "Bonjour et tu dis la phrase du texto. aurevoir" et tu raccroches. Ou par mail. A toi de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 merci, je réfléchie à la meilleure solution et je te tiens au courant t'as des RV aujourd'hui? fait il beau sur la cote? j'y vais en septembre (à Sanary) pendant une semaine il me tarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Un peu gris mais il fait bon !!! je me dis que chaque jour est une victoire..Je me détache de plus en plus et je suis fière de moi. J'étais au fond du ravin mais j'ai grimpé en glissant de temps en temps mais je commence à voir la corniche qui me tend les bras. Ce n'est pas facile mais je ne le laisserai plus jamais me faire du mal et la solution est de disparaître complètement en coupant les ponts définitivement. Il n'a qu'à trouver ses top model à 6000 €/mois. Je trouverai un jour bien mieux que ce blaireau !!! La chose positive est que je me suis mise à me dire "je rencontrerai un jour un mec qui ne me traitera pas comme une merde et je serai heureuse". j'y crois vraiment car le bonheur, je vais aller le chercher et pas à me morfondre pour ce pignouf !!! Bon courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 et pour te donner du courage, faut pas oublier qu'il y a plein de gens qui se remarient avec leur ex mari !!! Donc même si ton divorce suit son cours, s'il revient tu pourras toujours te remarier avec lui et inviter tous les JRMISTES !!! Sinon, il n'en vaudra pas la peine et ce coup de pied au cul te sera salutaire, tu pourras enfin tourné la page car c'est toi qui a décidé. IL a pris sa décision, qu'il assume ses conneries avec sa next !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 je peux te dire que je ne me remarierais jamais avec lui ou avec un autre déjà j'étais pas trop OK avec ça quand mon mari a fait sa demande, c'est lui qui voulait absolument, et j'ai cédé mais alors là, si divorce il y a, il n'y aura plus jamais mariage ça je peux te l'assurer même si je suis persuader qu'il est l'homme qu'il me faut pour être réellement moi, l'homme avec qui la vie est une évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 peti mot manuscrit fait je lui donnerai demain histoire qu'il commence ses vacances avec plein d'interrogations dans sa tête j'ai repris les mots de ton texto petitpanda, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hello ptite marie, Au moins, tu seras fixée car tu sors l'artillerie lourde, il ne s'y attend pas, tu le prends par surprise... Je suis de tout coeur avec toi mais à un moment faut réagir et tu prends les rênes cette fois...S'il s'en fout, tu sauras de quoi il retourne et tu pourras vivre ta vie. J'ai déjeuné avec des amis du Nord et le gars s'est remis avec une fille super au bout de 30 ans de mariage...Son ex a été une peau de vache et il a essayé de la reconquérir pendant 10 ans mais cela a été vain. Maintenant, il est heureux avec sa chérie.. Donc, Marie, il y a de l'espoir que tu rencontres quelqu'un de bien et qui te mérite car tu es courageuse et formidable. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 je suis au bout de ce que je peux supporter donc là pas possible de faire autrement demain va être une journée longue car je ne peux lui donner que vers 17h c'est vrai il ne s'y attend pas mais je suis décidée d'ailleurs je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette P....de décision d'autant que hier soir dans une soirée entre amis, un homme m'a dit que j'étais formidable et qu'il était heureux de me connaitre pas d'emballement, car je ne suis pas prete mais qu'est ce que cela fait du bien!!!je crois que j'ai rougis :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Et bien tu vois...tu plais...Qu'est ce que cela fait du bien à son ego ????? Profites de ces compliments...le bout du tunnel Marie...Tiens moi au courant Biz et bon courage pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="marie33"] d'ailleurs je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette P....de décision d'autant que hier soir dans une soirée entre amis, un homme m'a dit que j'étais formidable [/quote] C'est la seule chose que tu as à faire, mais c'est super difficile alors "blinde" toi. Il a décidé de partir, qu'il en assume TOUTES les conséquences, et toi aussi. Tu es formidable, j'en suis sur et tu vas sortir de cette ornière où tu "moisis" (c'est un peu crû ;) )depuis trop longtemps. On est derrière toi marie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 ça y est, le message écrit est donné pas trés agréable la rencontre mais je n'avais pas d'autre choix j'avais pris un petit relaxant tellement j'étais énervée, je tremblais, et surtout je n'avais pas envie de le faire mais je me suis resonner en pensant à l'enfer que je vivais depuis des mois avec ses promesses pourries l'entrevue a duré un quart d'heure, échanges banaux jusqu'à ce qu'il me dise je t'appelle demain et là j'ai explosé en lui disant que j'en avais marre de ses appels où il me disait la meme chose sans conclure par des actes et que là j'abandonnais la partie je lui ai remis mon mot, il va le lire ce soir car sa next travaille un peu tard ce soir et il veut être seul pour le lire: il va pas être déçu en partant il m'a dit: "notre histoire est pas finie" et je suis partie en répondant" prouves le", j'ai détalé sans me retourner là maintenant je suis à la fois mal car peur de l'avenir, un peu soulagée mais je m'attendais à être beaucoup mieux, sensation bizarre non en fait je suis mal.................mais ça va passer help, j'ai besoin de votre soutien, mais je sais que je peux compter sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés