fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="marie33"]il s'en passe des choses quand je suis au boulot!!! j'en ai tellement marre que je suis prete à VRAIMENT suivre ce SR total. au boulot je dois pouvoir arriver à gérer car bien que je sois sa supérieure hiérarchique, je n'ai que peu de contacts pro , je laisse à ma collègue le soin de gérer son planning, ses horaires, ses repos (elle connait notre situation) il n'y a que pendant ses congés que je "m'occupe" de lui hors boulot, je dois pouvoir gérer aussi car ras le bol total je pense comme la plupart d'entre vous que c'est ma seule planche de salut et je vais vous avouer que j'y pense depuis..............sans jamais en avoir pris la décision ferme a vous lire, si je veux sauver ma peau, je n'ai pas le choix OK tellement ras le bol que je crois que là il faut que je sois ferme avec moi même je vous remercie pour vos remarques et viendrai dans la rubrique SR poster car je sais que j'aurai encore besoin de votre soutien pitié ne vous engueler pas, vous m'êtes précieux et cela fait tellement de bien de vous lire[/quote] Tu fais le bon choix car tu dois d'abord te protéger....si ça peut te le ramener, tant mieux, sinon, tant pis, tu auras moins pris le recul nécessaire pour te détacher de lui, et tu le sais bien,il n'y a qu'un sr strict qui te le permettra. Au fait, on ne s'engueule pas, on débat seulement, ne t'inquiéte pas !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 fleura, j'espère seulement avoir le courage de tenir! j'ai peur, pas de le perdre car je sais que tu as raison, seul le SR lui fera prendre conscience de ce qu'il veut vraiment, juste peur de souffrir mais remarque cela ne peut pas être pire que ce mal être que je traine depuis trop longtemps je regrette quand même de ne pas avoir écouter tes conseils plus tôt, car je serai forcement mieux maintenant j'ai aussi peur de flancher si je l'ai en face de moi, il va falloir m'aider à avoir la bonne attitude, je compte sur toi et ceux qui me liront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="marie33"]fleura, j'espère seulement avoir le courage de tenir! j'ai peur, pas de le perdre car je sais que tu as raison, seul le SR lui fera prendre conscience de ce qu'il veut vraiment, juste peur de souffrir mais remarque cela ne peut pas être pire que ce mal être que je traine depuis trop longtemps je regrette quand même de ne pas avoir écouter tes conseils plus tôt, car je serai forcement mieux maintenant j'ai aussi peur de flancher si je l'ai en face de moi, il va falloir m'aider à avoir la bonne attitude, je compte sur toi et ceux qui me liront[/quote] Biensur, il n'y a pas de souci. Tu as la chance d'etre bien entourée ici, donc profite bien de ve réconfort, on ne te lachera pas et on ne te jugera pas, meme si tu fais des erreurs . Compte sur moi pour te les faire remarquer par contre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="marie33"]pitié ne vous engueler pas, vous m'êtes précieux et cela fait tellement de bien de vous lire[/quote] Naan, on débat ! Du choc des idées jaillit la lumière. Je suis assez d'accord avec fleura, mais je pense qu'un "electro choc" (très haute tension) pourrait (hyperconditionnel) dénouer la situation dans un sens ou dans l'autre et remettre marie en selle plus rapidement qu'un SR strict. C'est juste une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="stats"]Je suis assez d'accord avec fleura, mais je pense qu'un "electro choc" (très haute tension) pourrait (hyperconditionnel) dénouer la situation dans un sens ou dans l'autre et remettre marie en selle plus rapidement qu'un SR strict. C'est juste une idée...[/quote] c'est quoi d'aprés toi stats cet "electrochoc trés haute tension" pour dénouer la situation? moi je n'ai aucune idée, trop la tête dans le guidon je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="marie33"] c'est quoi d'aprés toi stats cet "electrochoc trés haute tension" pour dénouer la situation? moi je n'ai aucune idée, trop la tête dans le guidon je suppose?[/quote] Lancer une procédure de divorce, même si elle ne va pas au bout, par exemple. Que pense ton fils de tout çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 on parlera de divorce et de SR total: mon père étant au plus mal, le médecin m'ayant téléphoné de me rendre à son chevet, j'ai eu besoin de soutien et bien sur je l'ai appelé. il m'a proposé de m'accompagner à l'hopital, sentant que j'étais mal, j'ai dit non, pas aujourd'hui il m'a appelé 3 fois dans l'AM pour avoir de mes nouvelles et savoir si j'avais besoin de lui. aujourd'hui, non mais demain ou plus tard peut être il m'a demandé de l'appeler demain, car il veut être présent pour moi (ce sont ses mots) voilà, je suis humaine et j'avais vraiment besoin de lui désolée je vais encore en décevoir certaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Marie, il ne s'agit pas ici de décevoir qui que ce soit. On essaie de réconforter et d'aider si possible ceux/celles qui sont dans la peine. Dans ces moments encore plus difficiles, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 pour mon père c'est fini merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="marie33"]pour mon père c'est fini merci pour votre soutien[/quote] Toutes mes condoléences marie. Je suis triste pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tristes pensées pour toi marie. La mort de mon père c'est mon pire souvenir. Et c'était il y a déjà longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour votre soutien demain journée difficile qui s'annonce: enterrement et présence de mon mari qui a tenu à venir "c'est normal " m'a t il dit "tu vas avoir besoin de moi, je serai là" 1 heure de trajet aller + 1 heure retour en tête à tête + cérémonie: je ne sais pas comment je vais gérer ça si vous avez des conseils............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Difficile, je t'ai envoyé un email. Courage marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 je te remercie stats, je suis touchée c'est fou comme cela peut faire du bien les messages d'"ami(e)s" virtuels ce matin c'est dur mais il faut que je tienne, pas le choix........ pas de soutien de ma famille car de tous je ne parle plus qu'à ma mère et là pas possible tous les autres m'ont jugé donc plus de contact bon, le voilà je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Marie, je suis désolée de lire de si tristes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés