Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.
Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!!

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.
Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!![/quote]
voilà ma nouvelle ligne de conduite
j'espère que la nuit ne va pas perturber ces belles résolutions!!!
tu as raison je ne risque rien
j'aurai gagné s'il se pose seulement une question sur mon "nouveau comportement"
je hais la dépendance affective, cela nous aliène et nous fait supporter n'importe quoi
il me faut la combattre
bon ce soir c'est décidé: j'entre en guerre contre la dépendance
j'espère penser la même chose demain, on y croit on se motive

bon appel de sa part aujourd'hui
1ere fois je ne réponds pas
2nd fois non plus
résultat, il était devant chez moi ce soir
Lui "comme tu ne me réponds pas je suis venu, je voulais avoir de tes nouvelles"
Moi: je vais bien, j'étais trés occupée quand tu as appelé
lui: je croyais que tu ne voulais pas me parler
moi: non mais je suis surbookée en ce moment, et là je dois y aller
lui: même pas le temps de boire un verre?
moi: non je dois y aller, une autre fois peut être, bye
et je suis montée chez moi le laissant en bas avec ses interrogations sans doute
ce soir je suis fière de moi, mal, mais fière
la suite au prochain épisode
là je file car aquagym oblige
à tout à l'heure pour me dire ce que vous pensez de mon attitude

:-Bra
Je suis trop fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vu tu réponds pas il rapplique illico, t'as joué la FATALE !!!!
Trop cool, tu te sens comment ? Pas l'impression d'avoir un peu repris les rênes ????
:-1 pour Marie !!!!
Alors on est dans notre lancée !!! on ne parle plus rupture, séparation, sentiments, plus le choix entre elle et toi parce que si tu continues comme ça il aura même pas le choix, c'est TOI TOI TOI !!! fais lui pendre la langue !!!! style suis occupée, je vis sans toi, t'as choisi alors t'assumes parce que ta next c 'est pas une fatale c'est qu'une piqueuse de mec et je vais lui botter les fesses !!!
Tiens moi au courant.... mais c'est bon signe, t'es sur la bonne voie, contiune, craque pas, dis toi que c'est toi qui l'aura, c'est dur mais le chemin est parsemée d'embûches mais tu vas y arriver !!!

j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban
comment je me sens?
1)bien car fière
2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle
j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?
repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces

[quote="marie33"]j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban
comment je me sens?
1)bien car fière
2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle
j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?
repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces[/quote]
Alors déjà :-Bra :-Bra :-Bra :-Blue :-Blue :-Blue pour tout à l'heure !! Super génial !! Et à ta place je continuerais sur la même lancée vendredi pour qu'il se pose réellement des questions. Sinon il va penser que tu avais juste tes règles :lol:

merci pour votre soutien
donc si je comprends bien il faut que j'esquive le RV
j'attends qu'il me recontacte et je lui dis désolée, pas possible j'ai tout un tas de choses à faire ou bien je ne réponds pas du tout au téléphone quand il cherchera à me joindre?
la seconde option me fait peur car ne va t il pas se lasser de cette attitude?
j'attends vos avis

Hello Marie,
Déjà c'est normal que tu te sentes pas bien après car tu as repris les rênes. Tu n'as pas l'habitude d'être comme cela mais il va falloir la prendre t'as vu il rapplique illico c'est qu'il s'inquiète donc tu le tiens quelque part et il faut en user et en abuser.
On dit non à la serpillière....
N'oublie pas qui est-ce la Fatale ? T'es même pas sûre que si tu fais la carpette il reviendra, qui te dit qu'il sera là si tu fais la carpette ? il peut aussi bien se barrer tu n'es sûre de rien alors on joue le tout pour le tout. Tu ne peux pas rester dans cet état ad vitam eternam.
Alors conseil pour vendredi.
Tu le laisses te rappeller pour fixer. Tu dis "ohhh excuse moi j'ai totalement oublié, c'est vendredi ?" non, je peux pas, je suis occupée, désoléeeeeeeee mon chou...." d'un air courtois et désolée mais si tu veux on peut remettre cela à la semaine prochaine ? vraiment mais je ne peux pas me désengager.... tu m'appelles pour me proposer une autre date ? Je ferai mon maximum. Bisous faut que je file...
=> t'es pas dispo, il n'es pas le centre de ta vie (et quend il va voir que tu t'éloignes, il va encore plus te coller), il ne sait pas ce que tu fais (tu restes évasive, style, on n'est plus ensemble cela ne te regarde plus) mais t'es open pour un autre rdv (ouverture) mais on verra le temps venu.
tiens moi au jus.

aujourd'hui, journée de boulot normal l'esprit tranquille vu qu'il ne travaillait pas (et donc pas de coup de téléphone!)
petitpanda, ta suggestion me plait et en gros c'est ce que je voulais faire d'autant que j'ai cours d'aquagym et apéro avec des amis
avant d'etre"fatale" j'aurai annulé l'aquagym, ce soir je dis non, j'aime trop ça
il ne sait pas que je vais à la piscine me défouler, donc mon emploi du temps va être un mystère pour lui d'autant que mes amis il ne les connait pas
je vais rester évasive sur ma fin d'aprés midi et mon début de soirée, tu as raison
merci

U're a fatale girl !!!
N'oublie pas que même s'il t'appelle pas, tu craques pas !!!
Il va encore plus se poser des questions !!! mouahhhhhh
Il faut que tu reprennes le contrôle, t'es en bonne voie !! s'il vient jusqu'à chez toi c'est que c'est tout bon.
Maintenant on lance l'appât, il mordra et t'auras pu qu'à le pêcher !!!
C'est une partie de poker mais dis toi que t'es dans une situation où tu as les cartes en main, faut bluffer !!!
C'est pas toi qui est en demande c'est lui qui va mendier maintenant.
*On s'en tient au plan pour vendredi.N'oublie pas l'ouverture "la semaine prochaine..." puis s'il te rappelle il te dit style "mercredi soir" tu réponds "non, non" plutôt vendredi car je suis déjà "invitée". Donc c'est toi qui fixe les règles !!!
Continue tu es une gagnante et quand il sera revenu on pétera la bouteille de champ
Alors surtout, on fait pas la fille dépressive, pas triste, tu respires la joie de vivre !!! change de look, de couleur, de vêtements, quelque chose qui lui fera dire "tiens, elle change..." ben oui mais c'est pas pour ta gueule !!!!
Après j'ai un autre plan B pour passer à la vitesse supérieure !!!
Bon courage

et stats je sais que t'es un mec !!!
Je t'aime bien quand même !!! :-Party
Faut pas généraliser mais si tu regardes de plus près il y une majorité de filles sur le site et je suis tombée sur un gros naze donc là...
Je dis cela parce que même mon père (47 ans de mariage) ft pas être trop gentille sinon il te bouffe mais ma mère est une fatale donc elle est au top..JE T'AIME MAMAN !!!! t'es trop un modèle, une main de fer dans un gant de velours !!!
Puis je suis une fatale libre donc j'ai la liberté d'expression absolue !!! :-King
Bisous stats !!!

[quote="PETITPANDA"]et stats je sais que t'es un mec !!!
Je t'aime bien quand même !!! :-Party [/quote]
Prouve le :oops: [quote] Faut pas généraliser mais si tu regardes de plus près il y une majorité de filles sur le site et je suis tombée sur un gros naze donc là...[/quote] C'est que les filles ont bien plus de facilité que les mecs pour analyser et exprimer leur sentiments (amour, désir...). Ptet qu'il y a plus de ploucs (mot masculin !) chez les mecs que chez les filles, je ne sais pas :?: [quote] Puis je suis une fatale libre donc j'ai la liberté d'expression absolue !!! :-King
Bisous stats !!![/quote]
Tu t'exprime très bien, épaté je suis.
Bisous PtitPanda, n'abuse pas des feuilles d' eucalyptus.

pas de nouvelle de lui aujourd'hui mais réunion toute la journée et sans téléphone!!!
j'ai reçu le bouquin "les hommes adorent les chieuses" et j'ai déjà commencé à le lire
Petitpanda tu l'a appris par coeur?
au fil des pages, je retrouve tes conseils
un seul problème, il va être difficile pour moi de les appliquer car à le lire je suis trop gentille, dépendante et chiffe molle!
y a donc du boulot!

Et oui c'est ma bible mais aujourd'hui c'est pas la forme !!!
Tout allait bien hier, je me suis même fait draguer par un charmant jeune homme !!
Mon ex m'a tél ce matin, je croyais que c'était le charmant jeune homme (j'ai effacé le n° de mon ex) dc je suis courtoise, un peu froide, il prend des news de mon père, je lui dis ça va mieux... blablala il me sort tu me détestes ? non Tu me fais du boudin ? non plutôt l'indifférence ? non.. puis il commence à pleurer en disant qu'il ne va pas bien, qu'il va chez le psy, pas le moral, se fait chier dans sa vie et là je redeviens une "gentille" : tu vx passer ce soir ? (je ne veux pas le récupérer pour le moment vu son état psychologique) et là il me dit non je suis pas bien, je t'inviterai plus tard à manger une glaçe (et tu crois coco que je suis à dispo ?) donc il m'a miné le moral ce pignouf !!!! Il m'a dit qu'il m'adorait, que j'étais une fille trop gentille 'c bien ça le pb). J'aimerai que mon peut être futur next me tél cela me remontera le moral !!
Là je suis down donc SR SR SR obligé mais j'ai été vexée comme un pou qu'il ne vienne pas ce chacal !!! et ben la prochaine fois, je l'enverrai bouler !!!
demain j'espère que ca ira mieux !!!

[quote="PETITPANDA"]Et oui c'est ma bible mais aujourd'hui c'est pas la forme !!!
Tout allait bien hier, je me suis même fait draguer par un charmant jeune homme !!
Mon ex m'a tél ce matin, je croyais que c'était le charmant jeune homme (j'ai effacé le n° de mon ex) dc je suis courtoise, un peu froide, il prend des news de mon père, je lui dis ça va mieux... blablala il me sort tu me détestes ? non Tu me fais du boudin ? non plutôt l'indifférence ? non.. puis il commence à pleurer en disant qu'il ne va pas bien, qu'il va chez le psy, pas le moral, se fait chier dans sa vie et là je redeviens une "gentille" : tu vx passer ce soir ? (je ne veux pas le récupérer pour le moment vu son état psychologique) et là il me dit non je suis pas bien, je t'inviterai plus tard à manger une glaçe (et tu crois coco que je suis à dispo ?) donc il m'a miné le moral ce pignouf !!!! Il m'a dit qu'il m'adorait, que j'étais une fille trop gentille 'c bien ça le pb). J'aimerai que mon peut être futur next me tél cela me remontera le moral !!
Là je suis down donc SR SR SR obligé mais j'ai été vexée comme un pou qu'il ne vienne pas ce chacal !!! et ben la prochaine fois, je l'enverrai bouler !!!
demain j'espère que ca ira mieux !!![/quote]
En effet, il devrait vite consulter ce type là.

Courage petitpanda, tkt ton futur next va te rappeler et tu reprendra le moral, courage!!! Faut pas flancher, t'a tout ce qu'il faut pour etre au top :-Ban

on peut s'accorder d'être gentille qd même mais il faut qu'il en vaille la peine !! j'ai tenu un an et demi à être la gentille tellement que je suis devenue une serpillière..
Auj c'est mon jour gentille mais j'en ai marre d'être gentille vu que cela sert à rien donc à minuit, je redeviens une fatale, il n'y a que ça qui marche malheureusement sinon on ferait autrement. Tu tiens ton SR, je tiens le mien et on y croit !!! :-Clap

[quote="PETITPANDA"]on peut s'accorder d'être gentille qd même mais il faut qu'il en vaille la peine !! j'ai tenu un an et demi à être la gentille tellement que je suis devenue une serpillière..
Auj c'est mon jour gentille mais j'en ai marre d'être gentille vu que cela sert à rien donc à minuit, je redeviens une fatale, il n'y a que ça qui marche malheureusement sinon on ferait autrement. Tu tiens ton SR, je tiens le mien et on y croit !!! :-Clap[/quote]
Non c'est clair, j'ai aussi fait le gentil et voilà ou ca m'a mené. On y croit et je m'y tiens. J'ai une nouvelle strategie mais j'hesite encore. En fait ca pourrait etre un joker.

Je t'en prie, sois forte, du but on se rapproche grace au SR.

T'en fais pas, regarde toi une bonne comedie, tkt ca fera du bien.

courage petitpanda, demain est un autre jour
on est toutes pareilles, parfois on craque à cause d'un mot, d'un refus, d'un RV manqué
même une fatale est humaine et a le droit d'avoir quelques faiblesses
ta fatale attitude va reprendre le dessus, j'en suis sure
et puis on est là, tu nous aides et si on peut faire de même c'est sans problème
ton mec voulait sans doute un peu de pitié, te toucher car il connait tes sentiments et même s'il en joue (comme beaucoup, le mien en autre!) il sait comment te toucher
le SR va t'aider à te distancier de son comportement
allez on a foi en l'avenir et en des jours meilleurs

Merci Marie et Lambda,
Allez je suis de nouveau d'attaque !!
je ne vais pas me prendre le chou pour lui, il a touché ma corde sensible mais apparemment c'est lui qui a un problème et c'est pathologique !!!
Donc le je laisse tranquille, qu'il règle son problème, je ne peux plus rien faire !! J'ai tout fait pendant un an et cela m'a épuisé !!! donc, j'avance et je vois le chemin parcouru en un mois et je suis gagnante !!
Bon mon futur next n'a tjrs pas téléphoné mais c pas grave, je sais que je peux séduire c'est cela l'important !!!
Donc aujuord'hui j'ai la :-Ban

juste un petit mot pour vous donner des nouvelles
il n'a pas appelé aujourd'hui et moi non plus
il s'est pointé chez moi aprés le boulot et comme j'avais bien préparé mon"coup", il m'a trouvé avec mes affaires de piscine sur le point de partir
au même moment, un copain m'a appelé pour me demander ce qu'on devait amener pour l'apéro de ce soir, je lui ai repondu en laissant planer un mystère en vu de mettre le doute dans l'esprit de mon ex qui était présent
mon ex intrigué m'a posé plein de questions et au vu de mes réponses m'a dit:" eh tu es bien mystérieuse, je vois que tu as un emploi du temps chargé, il me tarde de partager tout cela avec toi, tu penseras à moi ce soir?"
je lui ai répondu: si j'ai le temps car cela s'annonce une super soirée, bon je dois m'en aller maintenant"
lui: mais je croyais qu'on irait boire un pot mais si tu as mieux à faire!!!
moi: oui je suis surbookée allez ce sera pour une autre fois
lui: lundi?
moi: peut être car j'ai plein de trucs de prévu
lui: je te rappelle
moi OK, allez bye
et je suis partie à l'aquagym
là je file rejoindre mes copains
ai je géré comme une fatale?
j'ai besoin de votre avis

petit panda contente que tu ais surmonter ce qu'il t'a fait je savais que tu y arriverais
j'attends ton avis

:-1 pour Marie !!!
Ohhh le gros manipulateur !!!!! "tu penseras à moi ?" "j'ai hâte qu'on fasse ça ensemble" mais il attend quoi ? Il a pas de couilles ce mec.
Déjà, il se pointe chez toi sans te téléphoner. Et si t'étais en bonne compagnie. Il arrive comme si c'était chez lui mais non t'es plus chez toi, tu t'es barrée avec une next.
conseil marie => la prochaine fois qu'il débarque, tu fais tes yeux de biche et tu lui dis "la prochaine fois que tu viens, cela ne te dérangerait pas de téléphoner avant ?"Bien sûr, il croit que t tjrs là à te morfondre, à l'attendre... Il peut rester comme ça pendant des années : le lait, la crème, la vache, la crémière et le près qui va avec. C tout bénéf pour lui. Son égo est flatté !!
Donc bottage de fesses obligatoire !!!! tu vis pour toi et s'il vx partager ben il n a qu a largué sa next. Il l'a tjrs pas fait donc on applique la méthode !!
T'es trop forte continue comme ça.
C'est quoi ce truc, je débarque sans téléphoner, on va boire un coup mais il se croit où celui là ? C'est open bar chez Marie ? Et bien on dit NONONONONON
Marie, t'es pas un objet à dispo de MOOOOnsieur alors on est fatale jusqu'au bout des ongles. T'as fait du chemin, t une gagnante, il va se rendre compte de ce qu'il perd, ft recréer l'attraction et t'as trop bien joué !!!! suis troppppppppp fière de toi !!!!! :-Clap
Alors on garde le cap, on n'oublie pas son objectif !!! même si cela prend du temps, tu seras bien, tu vis pour toi !!!!Pas besoin de lui, tu vas créer l'attraction et t'as vu ça marche !!! ft pas avoir peur, tu le regardes de haut, tu t'es barré, regarde ce que tu loupes, tant pis pour toi !!!

week end en demi teinte
je reste trés interrogative quant à la suite des évenements
je ne sais pas comment il a vécu mon attitude de vendredi et me pose beaucoup de questions
et si cela l'avait découragé?
je sais qu'il faut attendre que le temps passe mais aujourd"hui le temps ne passe pas vite
au moins quand je suis au boulot je ne pense pas ( à lui bien sur!)
vivement demain

C'est normal cette réaction.
Tu étais installée dans une attente passive à te ressasser les mêmes questions.
Là, tu as bougé, tu a créé du nouveau et de l'inconnu et on a peur de l'inconnu (toi, lui, nous...), mais c'est en faisant bouger les choses qu'on avance et çà peut être dur d'attendre le "résultat".
Continues comme çà et je crois que tu sera délivré (d'une manière ou d'une autre) et c'est çà le but non ?
Bonne soirée

hello Marie,
Arrête de te poser des questions, c'est lui qui doit se les poser !!
M****DOUILLE !! il s'est barré avec une next !!!
S'il te rapelle, s'il fixe un rdv pour aller boire un coup, tu y vas sereine, tranquille et tu te barres au bout d'une heure !!
C toi la larguée !!! joue la fatale !!! il est déjà avec sa next !!! qu'est ce que tu vx qu'il pense de toi ?
- Super j'ai les deux pour le même prix !!!
- Je me fais pas chier, elle sera tjrs là à m'attendre !!!
- oh merde, qu'est ce qui se passe ? Elle m'échappe...Ft que je revienne !!

Alors la fatale elle choisit quoi ? Tu lui donnes trop d'importance dans ta vie !! décroche le de son piédestal !! on se ressaisit, on applique la méthode, on est charmante mais ce n'est pas pour lui c'est pour toi... Tu joues la mystérieuse, il ft qu'il n'arrête pas de penser à toi car tu lui échappes...Fuis le il te suit, suis le il te fuit...
Puis on s'en tape ce qu'il pense !! T'inquiète, il reviendra, s'il est venu jusqu'à chez toi c'est qu'il tient à toi alors on perd pas l'objectif de vue qui est de ??? se sentir mieux pour peut-être un jour le récupérer. T trop dans l'attente...
T'as tenu ton SR ? Il t'a tél ?
Tu sais les ex ils font leur vie et nous on est dans un état... ALors on se laisse pas abattre tu as les cartes en main...
Courage

depuis vendredi pas de nouvelle de lui
il doit cogiter sérieux car sa next bossait ce WE alors Monsieur était tout seul, de quoi ressasser ce qu'il s'est passé vendredi soir et le fait que je lui "échappe"
bon pour être franche j'aurai aimé une réaction mais bon faut faire sans!
moi je suis toujours en SR, qui est à ma grande surprise relativement facile à tenir
j'ai passé l'AM avec des copains à graver de CD pour la fête des voisins vendredi prochain, donc ambiance décontractée et plutôt dansante, donc le temps est passé vite ce WE
je laisse Monsieur réfléchir cette semaine si rien, dois je le recontacter la semaine suivante?
qu'en pensez vous?

[quote="stats"]Je suis prêt à parier (propositions ?) qu'il te recontacte dans la semaine, donc pas de panique.
Bonne soirée[/quote]
stats
j'aime bien la manière dont tu analyses les choses
je peux bénéficier de tes conseils stp?
l'avis masculin est important

[quote="axelia"] stats
j'aime bien la manière dont tu analyses les choses[/quote]
J'analyse comme je peux, mais bon je n'ai plus 20 ans (dommage) mais je ne suis pas un "sage" :)
[quote]je peux bénéficier de tes conseils stp? [/quote] Oui, bien sur, mais sans garantie ...

mon post a du bugger donc je recommence !!
NON NON NON tu ne le contactes pas. tu attends qu'il vienne à toi. T'es trop dans l'attente et dans la dépendance affective.
Il te recontactera ou il viendra (ms n'oublie pas ce que je t'ai dit ce n'est pas un open bar chez toi, il ft qu'il t'appelle avant de passer, t pas à sa dispo, t'as ta ve plus de compte à lui rendre...N'oublie pas qu'il est parti avec une next dc il ne mérite pas l'attention que tu lui donnes : on s'en fout ce qu'il pense ce qu'il a fait blabla on y pense pas parce qu'on pense à soi.
T en SR tu ne bouges pas il va se poser des questions et viendra aux news sûrement en pleurnichant pourquoi g pas de news ? tu me fais la gueule ? et toi tu diras non j'ai été super occupée et tu passes à autre chose : Ca va ? oui et toi ? oui très bien, j'ai pas vu le WE passé, bon ft que j'y aille tout souriante...T une fatale !!!
S'il te propose un verre tu acceptes mais à ta convenance et fixé à l'avance tu restes une heure et tu te barres = il va se poser des questions, il va voir que t bien dans tes baskets, que t'as pas besoin de lui = on avance...;
Courage.

PS : faudrait que j'écrive des scénari peut être...

[quote="stats"][quote="axelia"] stats
j'aime bien la manière dont tu analyses les choses[/quote]
J'analyse comme je peux, mais bon je n'ai plus 20 ans (dommage) mais je ne suis pas un "sage" :)
[quote]je peux bénéficier de tes conseils stp? [/quote] Oui, bien sur, mais sans garantie ...[/quote]
merci
je t'ai envoyé un mp

ok, j'ai compris, SR et aucun contact
je suis tellement peu sure de mon rôle de Fatale que j'ai besoin qu'on me remette les idées en place :F
merci Petitpanda
quant aux scénari,bonne idée, tu seras préte pour Cannes l'année prochaine
euh, désolée, il faudra que d'ici là, je travaille mon rôle de FATALE, à quand l'audition?

scénario des plus noir aujourd'hui
je suis mal, j'étouffe, je pleure
marre, marre, marre
j'ai appris au boulot que la next avait demandé et obtenu son changement de service pour avoir les mêmes horaires que lui et les mêmes repos
suis démoralisée, je ne le verrais donc plus aprés le boulot et suis persuadée qu'il ne la quittera jamais
je n'en peux plus de retourner tout cela dans ma tete
sinon SR des 2 cotés
j'ai vu sur ton post que toi aussi tu n'avais pas la pêche, on s'emmerde bien pour ces c.....

Ben ft pas te laisser aller faut du temps...reprends toi ca sert à rien de déprimeer, il va pas revenir pour autant...J'ai testé, je px te dire.
Ben moi je viens juste de recevoir un texto de Monsieur. Va voir mon post.
Et on a ts des coups de mou mais reprends toi le but n'est pas lui dans l'immédiat mais de te reconstruire !!!toi toi et toi