Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marie, je veux partager mon petit trou avec toi, si tu le veux bien, on sera moins seules. Je suis complètement amorphe et neurasthénique, j'ai peur de perdre la joie de vivre. j'ai un rencard samedi, on verra bien comment cela se passe.
Bon courage mais de manière générale, il ne faut rien savoir sur leur vie sinon c'est encore pire...je k'imagine loin en espérant l'oublier au fur et à mesure. D'ailleurs, il va partir mais je ne sais pas quand et où : Berlin, SAn Francisco, ailleurs et pour combien de temps ? Il aura des nexts et je ne veux plus penser à cela, c'est la souffrance assurée !!!
Bon courage

je ne cherche pas à savoir quoique ce soit sur "leur" vie mais c'est ainsi
tu vois, là c'est moi qui aimerais partir loin, oublier, revivre
moi, j'ai aussi perdu l'appetit, l'envie de bosser, l'envie de sortir, enfin ce qui faisait mo quotidien et tout cela depuis ce WE où mes belles illusions se sont envolées
j'ai atterri et je me suis briser les ailes
prendre conscience que l'on fait semblant, qu'on refoule ses sentiments, ça fait vraiment mal
la rupture nous brise et l'espoir nous tue
merci pour la place dans ton trou, je crois que je vais squatter un moment

Marie,
Je sais que ce n'est pas évident de s'inscrire sur un site mais que faire d'autre...On n'a pas le choix...ils ne veulent pas de nous donc, j'ai décidé d'aller a des rencarts, boire un café pour rencontrer peut-être une personne sympa mais je veux le sortir de ma tête à tout prix.
Même si je n'ai pas la banane, voir peut-être que je plais me redonnera confiance en moi car là en ce moment je suis dans le jemenfoutisme général et l'indifférence pour tout et même pour lui. Pas envie de le voir, pas envie de lui parler...
Enfin je vous dirai quoi...

Pour la peine, j'ai deux rendez-vous cette semaine.
Mon ex m'a envoyé un mail en me demandant pourquoi je ne répondais pas à ces appels (ces appels ? je croyais qu'il y en avait qu'un !!). Il m'a téléphoné ce midi mais m'a encore énervé car je lui ai proposé de passer voir un DVD à la maison puisqu'il pleut à Nice et il m'a dit "on peut se téléphoner sans se voir, juste pour demander des news". J'ai donc annulé la soirée. il a insité que cela lui ferait plaisir. et j'ai insisté pour lui dire que l'on reportait à plus tard. Finalement, je n'avais plus envie de le voir.

[quote="PETITPANDA"]Pour la peine, j'ai deux rendez-vous cette semaine.
Mon ex m'a envoyé un mail en me demandant pourquoi je ne répondais pas à ces appels (ces appels ? je croyais qu'il y en avait qu'un !!). Il m'a téléphoné ce midi mais m'a encore énervé car je lui ai proposé de passer voir un DVD à la maison puisqu'il pleut à Nice et il m'a dit "on peut se téléphoner sans se voir, juste pour demander des news". J'ai donc annulé la soirée. il a insité que cela lui ferait plaisir. et j'ai insisté pour lui dire que l'on reportait à plus tard. Finalement, je n'avais plus envie de le voir.[/quote]
Tu n es pas obligée de lui répondre ,il a decidé de partir ,qu il assume !
Il n a pas a decider de "se téléphoner pour donner des news" ,toi aussi tu es partie prenante de l affaire ,donc aussi donner ton avis et decider de la façon dont vous pouvez vous frequenter .

Ses caprices qu il aille les imposer ailleurs !
Si ça continue comme a ,il va bientôt t imposer "la femme de sa vie" autour d 'un café ,parce que vous êtes "amis" .
A toi de te proteger !

bon, quelques nouvelles
1 semaine de SR strict, mais étant donné les circonstances(DC de la mère de sa next), je sais qu'il ne cherche pas à me joindre
hier soir j'ai lu un article sur les bienfaits du non contact et un autre sur le lacher prise (merci internet) et je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais aujourd'hui, je me sens moins mal que ces derniers jours
je crois que je vais les apprendre par coeur ces articles

mon beau frere et ma belle soeur sont chez mes beaux parents (donc tout prés de chez moi) et veulent venir diner un soir. Cela me fait trés plaisir car nous sommes restés "proches"(800kms quand même!!!)
cela va me faire tout drole de les voir sans lui, à moins qu'il ne s'invite!!! non je rigole