Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="micmac"][quote="marie33"][quote="micmac"]Si ces contacts ne te font pas souffrir,il n y a aucune raison de les cesser ,c est même un pied de nez à la salope qui te sert de rivale

[color=#0000FF]pour l'instant nos rencontres sont courtes mais pleines de complicité et cela ne fait pas souffrir mais vais je les supporter encore longtemps?[/color]

Si quand tu gardes contacte ,tu restes zen ,et que tu ne couches pas avec lui

[color=#0000FF]ça c'est déjà fait oups!!!mais c'était il y a plusieurs semaines[/color]

il n y a aucune raison de ne pas continuer ,mais si ça te fait mal ,te fait replonger à chaque fois ...la réponse s impose d elle même

[color=#0000FF]promis j'arrette[/color].

ma petite Marie ,ça fait un an et demi que tu vis sans lui ,rappelle le toi ts les jours ,et félicite toi d y être arrivée ...finalement il ne t est peut etre pas si necessaire que ça

[color=#0000FF]necessaire non tu as raison mais malgré tout il me manque toujours et malheureusement dans les moments qui me plaisent car j'aimais partager avec lui[/color]

Permets-moi de te dire que tu es tombée sur une authentique salope ,sortir avec un collègue marié ds son boulot alors que la femme est également ds la meme boite ,pavaner devant elle ,n est pas faisable par toutes les femmes .Il faut un certain niveau de cynisme ,sur l echelle des salopes ,elle doit etre près du sommet ..

[color=#0000FF]et si je te disais que nous sommes le 3ème couple a tombé dans ses filets!!! une habituée de la destruction de couple[/color].[/quote]
bon aujourd'hui reprise du travail eh oui mes vacances sont finies!!!!
pas eu le temps de penser à lui la reprise fut trés trés prenante, mais là ce soir........envie d'être avec lui.......et merde cela ne va pas recommencer!!!!!!
bon, il y a encore du chemin vers ma libération d'esprit
je suis sure d'une chose: mes sentiments pour lui sont intacts mais je ne suis plus sure de vouloir encore de lui même s'il me manque toujours
voilà c'était un petit "état des lieux"[/quote]

Tu t es renseignée pour savoir comment les autres couples s en sont debarassés ? ça peut être interessant ...
Si tu dois revoir ton "ex" (j appelle pas un ex un mec avec qui on couche :mrgreen: ) ,veille a doser vos rapports ,histoire qu il n ait pas le beurre, l argent du beurre, et du coup trouve "idéale" cette vie entre vous deux , et que tu ne lui manques moins .

Bon courage .[/quote]

coucou marie c'est deguelasse il te garde sous le coude! trouve la force de fuir!
ma grand mère a attendu mon grand père pendant 8ans!!!il avait sa next (avec qui il est toujours) et ma mamie avec qui il recouchait j'en suis sur. la semaine dernière il ma avoué à demi mot qu'il se la gardait sous le coude au cas ou ca ne fonctionne pas avec sa next...pfff atroce. Courage fuyons
goog luck :) sois forte

[quote="margot"]Tu as de drole de conversation avec ton grand-père toi :?

Sinon, Marie je t'envoie plein de courage, moi aussi j'ai été victime d'une "collègue sal**", tout ce que je souhaite c'est qu'il lui arrive la même chose...au moment où elle s'y attendra le moins....[/quote]
hum ouep c 'est vrai :) on est très ouvert et on parle de tout.

[quote="marie33"]merci à vous
stats, petitpanda, cela faisait longtemps que je ne vous voyais pas sur le fofo!!
comment allez vous?[/quote]
Ça va bien pour moi, bientôt vacances à la montagne pour prendre un peu de hauteur ;)
Toi aussi Marie, il doit y avoir vacances en vue non ?

bon, je voulais vous rassurer
je n'attends plus, je vis là aujourd'hui, l'instant présent
j'ai mis du temps pour en arriver là mais maintenant ça va
nous ne nous voyons plus nous n'avons que des échanges téléphoniques et à doses homéopathiques
nos conversations sont amicales et cordiales mais rien de plus
quant il dérape et qu'il me parle de ses sentiments pour moi, j'ai la force de ne rien interpréter et je le renvoie là encore au présent
c'est trés efficace en tout cas pour moi car je peux lui parler sans être effondrée.
le quotidien a son lot de petits plaisirs et j'en profite:
acht de 2 petits débardeurs hier AM, apéro et pizzas avec des copains le soir, ce matin, bain relaxant et cet AM shopping avec ma meilleure amie, ce soir concert
elle est pas belle la vie?
ne plus l'attendre fait un bien fou, je ne croyais pas en arriver là, moi qui est tout partagé avec lui pendant 25 ans
il reste un homme important pour moi mais là la donne a changé: c'est lui qui est en demande et qui n'est pas super bien je n'en suis même pas affectée: un pas encore vers une nouvelle vie
si j'y suis arrivée, vous pouvez vous aussi
courage

[quote="stats"]Ça va bien pour moi, bientôt vacances à la montagne pour prendre un peu de hauteur ;)
Toi aussi Marie, il doit y avoir vacances en vue non ?[/quote]
pas de vacance avant septembre et pas encore de projet mais l'été au boulot, c'est presque des vacances...........enfin bof pas si vacance que ça quand même :lol:
mais j'ai la chance d'habiter........pas loin des plages alors petites escapades en vue :-Ban

Hello Marie,
Suis très contente pour toi, j'étais sûre que tu y arriverais !!
Comme tu l'as lu, gros coup de mou avec mon ex, on s'est quittés fâchés en plus mais il le fallait pour l'un comme pour l'autre !!! cette situation était catastrophique !! il ne veut rien donner alors qu'il m'avait fait espérer puis m'a remis un coup de bâton dans la gueule, m'a recadré vite fait.
Il faut que cette fois j'abdique vraiment !!!
Je n'étais pas connectée mais je lisais les histoires (il y en a de plus en plus) !! Fleura, Dottie, Micmac, stats donnent de bons conseils, je ne me sentais pas au top, donc je préférais pas intervenir mais je suis contente pour toi si tu vas mieux !!!
U're the best !!! :-Bra

aujourd'hui anniversaire de mariage et moral dans les chaussettes
moi qui croyais aller mieux!
il suffit d'une date et voilà je replonge
pourtant j'avais pas trop mal géré depuis quelques semaines mais là, tout s'effondre
finalement, je m'aperçois que je l'aime toujours et qu'il me manque mais c'est hallucinant
envie de le voir, de lui parler
je pleure depuis ce matin
je ne comprends pas ce qui m'arrive
est ce qu'il y pense lui?
je me suis sans doute jouée la comédie en me faisant croire que j'allais bien
et merde, cela va pas recommencer?
j'en peux plus
je l'aime et il n'est pas là.............

[quote="marie33"]aujourd'hui anniversaire de mariage et moral dans les chaussettes
moi qui croyais aller mieux!
il suffit d'une date et voilà je replonge
pourtant j'avais pas trop mal géré depuis quelques semaines mais là, tout s'effondre
finalement, je m'aperçois que je l'aime toujours et qu'il me manque mais c'est hallucinant
envie de le voir, de lui parler
je pleure depuis ce matin
je ne comprends pas ce qui m'arrive
est ce qu'il y pense lui?
je me suis sans doute jouée la comédie en me faisant croire que j'allais bien
et merde, cela va pas recommencer?
j'en peux plus
je l'aime et il n'est pas là.............[/quote]
C est normal de craquer Marie ,surtout a cette anniv et après 25 ans ,ne te crois pas surhumaine ,accepte de pleurer ,accepte d aller mal pour mieux te relever .
Il y pense probablement aussi ,mais probablement se trouve mal placé pour t en parler ,(et il a raison ) prends soin de toi ,fait quelque chose qu te fait plaisir .
Vois les choses autrement ,fixe toi cette date pour un nouveau départ vers autre chose ,recommence a penser positif ...tu trouveras la force ,rappelle toi ... tu la trouveras .

merci micmac
j'aurai tellement aimé un signe de sa part aujourd'hui, mais rien il a surement mieux à faire avec elle
s'il y a pensé? probablement a t il eu une pensée, mais cela ne lui sert à rien, puisqu'il est avec une autre maintenant et qu'il a probablement d'autres dates à féter...
moi, je sais une chose: je ne m'en remettrai jamais de cette séparation!!
je joue à faire semblant, j'en ai pris conscience aujourd'hui
bien sur, je sors, je vois mes amis, mais c'est encore et toujours lui que je veux
a l'heure actuelle, on ne se voit plus, on se parle rarement au téléphone mais je ne guéris pas et ça me rend malade
je voudrai tellement tourner la page et ne plus avoir mal comme aujourd'hui et même si ce n'est plus aussi souvent qu'aujourd'hui, j'ai encore mal
est ce normal au bout de tant de temps de séparation?
un jour une psy m'a dit que mon amour pour lui était pathologique, je crois qu'elle avait raison..........

lui, au moins a tourné la page
parfois je l'envie, il a eu ce qu'il voulait......une autre
le plus douloureux c'est que je ne vois pas où cela a foiré
je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti, on n'était même pas en crise
la preuve il me dit souvent qu'il regrette???????????
JE COMPRENDS RIEN
sans doute n'a t il rien à comprendre?

[quote="marie33"] JE COMPRENDS RIEN
sans doute n'a t il rien à comprendre?[/quote]
Bonjour Marie,
C'est triste de te lire, mais il y a des hauts et des bas. Une date anniversaire te fait descendre, c'est normal. Et lui aussi doit être dans un trou. J'ai une amie qui a divorcé après 8 ans (elle a quitté son mari) et à la date anniversaire de son mariage elle est très mal...
Donc c'est normal que tu ai "plongé".
Maintenant il faut te relever en agissant comme tu l'a fait. Et ne pas chercher à comprendre. Comme tu le dis, il n'y a rien à comprendre pour le moment. Les "pulsions" amoureuses n'ont aucune logique...
Ici il tombe des cordes et il fait froid... C'est l'été !
Courage Marie

[quote="marie33"] moi, je sais une chose: je ne m'en remettrai jamais de cette séparation!!
je joue à faire semblant, j'en ai pris conscience aujourd'hui
bien sur, je sors, je vois mes amis, mais c'est encore et toujours lui que je veux
a l'heure actuelle, on ne se voit plus, on se parle rarement au téléphone mais je ne guéris pas et ça me rend malade
je voudrai tellement tourner la page et ne plus avoir mal comme aujourd'hui et même si ce n'est plus aussi souvent qu'aujourd'hui, j'ai encore mal
est ce normal au bout de tant de temps de séparation?
un jour une psy m'a dit que mon amour pour lui était pathologique, je crois qu'elle avait raison..........[/quote]
Je suis dans le même état d'esprit que toi, je veux l'oublier, la raison dit oui mais le coeur dit non. :cry: Ici plus de nouvelles depuis 2 mois, j'ai préféré tout arrêter, ça me permet de moins y penser, même si comme pour toi je sais que c'est de la poudre aux yeux. Moi ce sont mes amis qui m'ont dit que c'était pas normal d'aimer comme ça. Elles ont surement raison. Je saurai si c'est vraiment de l'amour lorsque je le reverrai. Je vais tout faire pour me persuader que j'ai seulement été emportée par mes émotions et que finalement ce n'est pas lui que j'aime.... on se raccroche à ce qu'on peut, mais je me dit que l'autopersuasion ça peut marcher
Bon courage, je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais que les bas sont très bas et les hauts consistent tout simplement à trouver une occupation qui nous donne l'illusion qu'on est bien même sans lui.