boheme13 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bientôt 6jours de SR et aucune nouvelles. Je suis triste. Je pense que j aurais plus de ses news. J étais juste une passade pour lui. :cry: Il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Sans vouloir être pessimiste, je pense qu'effectivement cette fois tu n'auras surement plus de nouvelle. Mais de toute facon, il ne te donnait clairement pas ce que tu attendais de lui... à quoi bon ? Cette rupture ne remet en rien ce que vous avez ressentis durant cette histoire... mais je le trouve louche ton ex... vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Geckette. Je sais, il ne me convenait pas, sa situation personnelle était bien trop compliqué... Faut que j'abdique, vraiment. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés