Agnès78 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Alors voilà ca faisais 1 an et demi que nous étions ensemble, nous avions souvent des prises de bec mais ca s'arrangais toujours car on s'aimais vraiment beaucoup, enfin pour ma part... J'ai appris que j'était enceinte j'était à 12 semaines et c'était dés lors trop tard pour avorter, bien sur je ne prenais pas la pillule (il le savais) et lui n'aimais pas le préservatifs après temps de temps que nous étions ensemble (nous avons pris les précotion pour les MST avant d'arrêté le préservatif), je suis tombé enceinte une premiere fois en septembre et j'ai donc avorter, malgré que je le regrettis car sans protection ce n'était pas un accident. Je retombe enceinte mais je m'en apercois donc tard et de toute façon je voulais prendre mes responsabilités car c'est de notre faute si cette enfant à été creér. Bien sur je ne me sentais pas prête à être maman, mais à ce jour je sais que je serais prête a donner ma vie pour mon enfant (je serais le sexe dans 5 jours hihi !) bref lui le papa ne veut pas en entendre parler, il voulais soit que j'aille à l'étranger avorter (bien sur je me debrouille pour payé et j'y vais seule) ou soi d'accoucher sous X, j'ai longuement réfléchis pour accoucher sous X mais quand je l'ai vu la premiere fois à l'echo je ne pouvais plus, c'était notre enfant. Alors la monsieur me dit qu'il ne veut pas en entendre parler, ni de moi ni de lui (nous avons 23 pour moi et 21 pour lui) qu'on n'a pas la situation et tout ca. (Bon c'est vrai que ma situation professionnel laisse a désiré vu que je suis sans emploi mais je chercher et je compte bien continuer) lui à un cdi mais veut reprendre ses études et en gros il veut pas du bébé. il m'a même dit "si je pouvais donner 5000 € pour que ce soi pas mon enfant je le ferrais" ou " j'aimerais telllement tu me dise que tu m'a trompé pour qu'il ne soi pas de moi" Bref j'ai du coup déménager dans les ardennes à la frontiere de la Belgique chez mon père(je suis de région parisienne et lui aussi) pour suivre ma grossesse ici. Depuis dimanche j'ai fais silence radio... bien entendu il est pas revenu si tot lol, mais quand j'ai vu que sur son profil facebook (on es sup) qu'il avais changer de photo et mis une photo de lui torse nu !!! aaaaah je voulais le tué qu'il tourne si facilement la page ! J'avais envie d'appler sa mère et tout lui dire (vu que monsieur l cache a tout le monde). et je lui est donc envoyé un mail avec tous ce que je pensais (sans etre mechante) et que j'avais fais le necessaire et que seule je m'en sortirais alors à deux ca serais mieu. En gros je lui ouvrais une porte pour qu'il change d'avis. Il n'a évidemment pas encore répondu a ce mail (déjà si il l'a lu ca serra déjà bien lol) mais hier soir j'ai recu un appel inconnu, j'ai dit "allo" deux fois et ca repondais pas donc j'ai raccroché et bien sur moi dans ma parano je pense que c'est lui... Je sais que mon histoire est bizarre et compliqué, mais pensez vous qu'il puisse changer d'avis ? Même si je sais que le SR est surtout pour ce reconstruire et que j'en est besoin vu que bébé arrive dans 5 mois mais je me sens tellement seule ici loin de tout que j'y pense sans arrêt... Merci de m'avoir lu, bonne après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut bientotmaman78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès78 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 oulalala les fautes que j'ai faites !!! n'y préter pas attention svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="bientotmaman78"]Alors voilà ca faisais 1 an et demi que nous étions ensemble, nous avions souvent des prises de bec mais ca s'arrangais toujours car on s'aimais vraiment beaucoup, enfin pour ma part... J'ai appris que j'était enceinte j'était à 12 semaines et c'était dés lors trop tard pour avorter, bien sur je ne prenais pas la pillule (il le savais) et lui n'aimais pas le préservatifs après temps de temps que nous étions ensemble (nous avons pris les précotion pour les MST avant d'arrêté le préservatif), je suis tombé enceinte une premiere fois en septembre et j'ai donc avorter, malgré que je le regrettis car sans protection ce n'était pas un accident. Je retombe enceinte mais je m'en apercois donc tard et de toute façon je voulais prendre mes responsabilités car c'est de notre faute si cette enfant à été creér. Bien sur je ne me sentais pas prête à être maman, mais à ce jour je sais que je serais prête a donner ma vie pour mon enfant (je serais le sexe dans 5 jours hihi !) bref lui le papa ne veut pas en entendre parler, il voulais soit que j'aille à l'étranger avorter (bien sur je me debrouille pour payé et j'y vais seule) ou soi d'accoucher sous X, j'ai longuement réfléchis pour accoucher sous X mais quand je l'ai vu la premiere fois à l'echo je ne pouvais plus, c'était notre enfant. Alors la monsieur me dit qu'il ne veut pas en entendre parler, ni de moi ni de lui (nous avons 23 pour moi et 21 pour lui) qu'on n'a pas la situation et tout ca. (Bon c'est vrai que ma situation professionnel laisse a désiré vu que je suis sans emploi mais je chercher et je compte bien continuer) lui à un cdi mais veut reprendre ses études et en gros il veut pas du bébé. il m'a même dit "si je pouvais donner 5000 € pour que ce soi pas mon enfant je le ferrais" ou " j'aimerais telllement tu me dise que tu m'a trompé pour qu'il ne soi pas de moi" Bref j'ai du coup déménager dans les ardennes à la frontiere de la Belgique chez mon père(je suis de région parisienne et lui aussi) pour suivre ma grossesse ici. Depuis dimanche j'ai fais silence radio... bien entendu il est pas revenu si tot lol, mais quand j'ai vu que sur son profil facebook (on es sup) qu'il avais changer de photo et mis une photo de lui torse nu !!! aaaaah je voulais le tué qu'il tourne si facilement la page ! J'avais envie d'appler sa mère et tout lui dire (vu que monsieur l cache a tout le monde). et je lui est donc envoyé un mail avec tous ce que je pensais (sans etre mechante) et que j'avais fais le necessaire et que seule je m'en sortirais alors à deux ca serais mieu. En gros je lui ouvrais une porte pour qu'il change d'avis. Il n'a évidemment pas encore répondu a ce mail (déjà si il l'a lu ca serra déjà bien lol) mais hier soir j'ai recu un appel inconnu, j'ai dit "allo" deux fois et ca repondais pas donc j'ai raccroché et bien sur moi dans ma parano je pense que c'est lui... Je sais que mon histoire est bizarre et compliqué, mais pensez vous qu'il puisse changer d'avis ? Même si je sais que le SR est surtout pour ce reconstruire et que j'en est besoin vu que bébé arrive dans 5 mois mais je me sens tellement seule ici loin de tout que j'y pense sans arrêt... Merci de m'avoir lu, bonne après midi ![/quote] Je viens de lire ton histoire et ça me rappel moi même car je suis enceinte aussi de presque 2 mois déjà. Je ne comprend pas pourquoi il veut pas assumer sa part de responsabilité la dedans, alors qu'il savait pertinemment que tu ne prenais pas la pilule, bon c'est vrai que t'aurai prendre la pilule aussi mais la n'est pas le problème. Tu lui a dis avant ou après votre séparation que tu était enceinte ? Moi j'ai appris après 2 semaines que nous étions séparé, je lui ai dis au début il a cru a une blague puis il a vu les examens de sangs sans compté l'écho. Il avait peur alors je lui ai dis que moi je peux m'en occuper toute seule mais s'il souhaitait faire partie de la vie du petit je serait contente. Je lui ai laisser du temps puis il es venu de lui même me dire qu'il serait avec moi pour le bébé. Tu sais une grossesse ça fait peur déjà pour nous les femmes imagine un homme, de plus il est jeune encore, il a envie de faire la fête, de s'amuser avoir d'autres filles. Donc il se sent menacé par cet enfant et par toi car pour lui t'as fait exprès même si ce 'est pas le cas c'est pour ça qu'il veut que t'avorte et que tu disparaisse de sa vie. Mon ex aussi a le même âge que le tient( moi j'ai 24 ans) donc laisse lui le temps ne met pas la pression essaye de rester calme et concentre toi sur ta grossesse sinon tu risque de passer a côté de quelque chose. Concernant sa famille c'est plus délicat, ne vas pas appeler sa mère pour le lui dire car c'est quand même sa famille, et c'est a lui d'en juger s'il doit le dire ou pas. Si tu fais ça il risque de penser que tu fais cela pur le garder et la il risque de s'en fouir pour toujours. Voila bisous et courage tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinotraf Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Désolé mais moi je trouve ça trop fou quoi... Vous ne preniez pas vos précautions et donc vous saviez pertinemment tous les deux que ça pouvait arriver... Lui comme toi êtes responsables de tout ça, dans le fond je pense que toi tu le voulais cet enfant, mais lui en acceptant de ne pas mettre de préservatif et que tu ne prennes pas la pilule, il se fous de la gueule du monde avec sa réaction vis à vis de l'enfant... Ca me peine de lire des choses pareilles, quel avenir pour cet enfant qui n'a rien demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Idem... Je ne comprends pas, si vous savez tous les deux que vous couchez ensemble sans vous protéger, vous savez bien à quoi ça mène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Les filles y a des mecs vraiment cons je vous dis moi qui pensais que mon ex était un con mdr la juste vis à vis de notre enfant il est remonté dans mon estime ;) Oui c'est sûr qui va souffrir c'est l’enfant comme toujours, espérons qu'il change d'avis pour le bien de son enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès78 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 il m'a quitté une fois qu'il savais que j'avais pris la décision de ne pas aller avorter à l'étranger. Pour ce qui est de l'avenir de mon enfant je met et mettrais tout en oeuvre pour qu'il soi heureux et en bonne santé, maintenant c'est vrai que nous avons été irresponsable et surtout moi qui avait été bléssé par le premier avortement, mais j'ai été immature de penser que je ne pourrais pas tomber enceinte tout de suite. Egalement le fait que mes parents soi divorcés depuis peu ma mère lachais ses nerf sur moi et me disais de me débrouiller pour payer la pillule que c'etait pas son affaire, et n'ayant pas de revenu je ne pouvais que faire... et bien sur mon ex aussi etait au courant que ma mère ne voulais pas me payer la pillule. L'enfant certes n'a rien demandé, mais j'allais pas encore avorter, je ne pouvais pas et c'est à ce moment là (bien que trop tard je vous l'accorde) que j'ai realisé a quel point on a été con, mais le "mal" est fait je ne peux qu'assumer on ptit bébé et j'en suis fier, mais je voudrais c'est que ce petit ai son père. Qu'on ne ce remette pas ensemble c'est une chose mais je veux pas que mon enfant souffre de l'absence de son papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinotraf Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Depuis quand la contraception avec pilule ne concerne que les femmes ? il pouvait pas al payer lui ? tsss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non mais il est sérieux ? Il pouvait très bien payer la pilule, s'il veut pas mettre la capote qu'il paye la pilule. Franchement plus sa va plus les hommes me dégoûtent pfff En plus il t'a quitté parce que tu ne voulais pas avorter non mais il est pas bine ou quoi il croit que avorter c'est comme arracher une dent !? Quel goujat ce type !!! Je ne doute pas que tu ferra tout pour que le bébé soit bien mais tu ne pourra jamais combler le manque de son père. Mais la décision de le reconnaître ou pas malheureusement ça revient a ton ex ! Je vois que ta situation familiale est compliquée aussi donc ça ne va pas être facile pour toi. Je t'ai donné mon mail perso au cas ou ok courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="bientotmaman78"]il m'a quitté une fois qu'il savais que j'avais pris la décision de ne pas aller avorter à l'étranger. Pour ce qui est de l'avenir de mon enfant je met et mettrais tout en oeuvre pour qu'il soi heureux et en bonne santé, maintenant c'est vrai que nous avons été irresponsable et surtout moi qui avait été bléssé par le premier avortement, mais j'ai été immature de penser que je ne pourrais pas tomber enceinte tout de suite. Egalement le fait que mes parents soi divorcés depuis peu ma mère lachais ses nerf sur moi et me disais de me débrouiller pour payer la pillule que c'etait pas son affaire, et n'ayant pas de revenu je ne pouvais que faire... et bien sur mon ex aussi etait au courant que ma mère ne voulais pas me payer la pillule. L'enfant certes n'a rien demandé, mais j'allais pas encore avorter, je ne pouvais pas et c'est à ce moment là (bien que trop tard je vous l'accorde) que j'ai realisé a quel point on a été con, mais le "mal" est fait je ne peux qu'assumer on ptit bébé et j'en suis fier, mais je voudrais c'est que ce petit ai son père. Qu'on ne ce remette pas ensemble c'est une chose mais je veux pas que mon enfant souffre de l'absence de son papa.[/quote] Que de fausses excuses !!! Alors déjà il y a des pilules remboursées mais faut aller voir son médecin. Ensuite il existe d'autres moyens de contraception que la pilule ou le préservatif, là aussi faut se renseigner auprès de son médecin. En dernier recours on dit NON quand on a un mec irresponsable. Bien sûr faut être sois même responsable. Ensuite faut pas demander la lune, rien ne l'oblige à s'occuper de son gosse mis a part l'obligation alimentaire. S'il ne veut pas le reconnaitre un juge peut l'obliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le souci étant, qu'effectivement quand on a pas de quoi se payer une pillule, on envisage pas d'élever un enfant. Un enfant ça coûte de l'argent, et si tu n'arrives pas à trouver un emploi maintenant, ou si tu n'as pas le temps, tu en auras encore moins par la suite. Un enfant ce n'est pas la solution à une vie qu'on à l'impression de rater. "Tiens je n'ai pas de travail, je n'ai pas de quoi me payer la pillule, je ne suis pas capable de faire comprendre à mon copain que si il y a pas de capote, il peut aller se la foutre derrière l'oreille, donc je vais garder le bébé, ca fera un but dans ma vie". Non désolée, je n'approuve pas, je ne vais pas dire que "je ne juge pas", parce que si bordel de merde, je juge carrément. Ca me fout toujours un pincement au coeur quand je vois des gamins qui n'ont rien demandé à personne vivre dans la misère parce que "PAPA AVAIT TROP ENVIE DE FOURRER MAMAN SNAS PLASTIQUE". Mais merde quoi !! Bref maintenant que ta décision est prise, pitié, ait au moins la maturité d'assumer la décision que t'as prise. Ton ex est un con, il ne veut pas de cet enfant, la seule chose qui pourrait lui faire changer d'avis c'est le temps et la maturité. Et si un jour il revient vers toi, ou plutot vers cet enfant, ôte toi du crâne qui le fait pour toi. Il pourra revenir, mais ce n'est pas pourtant qu'il ressortira avec toi, j'espère qu'il t'aidera tout de même... mais n'espère pas trop la poursuite de votre histoire. Ce qui va vous lier maintenant a vie (ou pas) c'est cet enfant, ou ses responsabilité. Au vue de sa réaction, il est clair qu'il ne t'aime pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinotraf Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="Geckette"]Le souci étant, qu'effectivement quand on a pas de quoi se payer une pillule, on envisage pas d'élever un enfant. Un enfant ça coûte de l'argent, et si tu n'arrives pas à trouver un emploi maintenant, ou si tu n'as pas le temps, tu en auras encore moins par la suite. Un enfant ce n'est pas la solution à une vie qu'on à l'impression de rater. "Tiens je n'ai pas de travail, je n'ai pas de quoi me payer la pillule, je ne suis pas capable de faire comprendre à mon copain que si il y a pas de capote, il peut aller se la foutre derrière l'oreille, donc je vais garder le bébé, ca fera un but dans ma vie". Non désolée, je n'approuve pas, je ne vais pas dire que "je ne juge pas", parce que si bordel de merde, je juge carrément. Ca me fout toujours un pincement au coeur quand je vois des gamins qui n'ont rien demandé à personne vivre dans la misère parce que [color=#FF0000]"PAPA AVAIT TROP ENVIE DE FOURRER MAMAN SNAS PLASTIQUE".[/color] Mais merde quoi !! Bref maintenant que ta décision est prise, pitié, ait au moins la maturité d'assumer la décision que t'as prise. Ton ex est un con, il ne veut pas de cet enfant, la seule chose qui pourrait lui faire changer d'avis c'est le temps et la maturité. Et si un jour il revient vers toi, ou plutot vers cet enfant, ôte toi du crâne qui le fait pour toi. Il pourra revenir, mais ce n'est pas pourtant qu'il ressortira avec toi, j'espère qu'il t'aidera tout de même... mais n'espère pas trop la poursuite de votre histoire. Ce qui va vous lier maintenant a vie (ou pas) c'est cet enfant, ou ses responsabilité. Au vue de sa réaction, il est clair qu'il ne t'aime pas des masses.[/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai lu les 10 premières lignes et j'ai stoppé net tellement j'étais écœurée. Vous êtes inconscients et stupides, aussi bien l'un que l'autre. Quand je lis que vous ne vous protégiez pas et que vous avez envisagé d'abandonner l'enfant, j'ai juste envie de gerber. Je vais faire comme Geckette, je vais juger. Vous êtes des égoistes, des lâches et des irresponsables. Un gamin, c'est pas un jouet et encore moins une chose dont on dispose comme ça. J'aimerai vraiment qu'un jour on puisse mettre en place un permis pour avoir des enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Prends soin de toi et de ton bébé. Essaies de vivre ta grossesse le plus sereinement malgré la situation qui n est pas évidente car c est un moment magique et le plus beau de la vie. C est pas évident d etre maman celibataire, on angoisses et puis apres crois moi quand tu le verra sa petite bouille, que tu le serrera dans tes bras, tous tes doutes et tes peurs disparaitront. Bon courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés