Anonymous Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est normal, là vous êtes tous les deux dans une situation "à chaud".. Je ne suis pas sûre, je ne connais pas ses traits de caractère mais il se peut qu'elle fasse "cela ne ma touche pas" "je fais la fière" " je suis heureuse sans toi" tout ce qu'il conseille sur ce site. Vas y molo. Le sr sert à te reconstruire surtout pense à Toi Toi et Toi. Si elle t'aime elle reviendra mais pour l'instant laisse passer du temps. il faut qu'elle pense à toi dans de bons termes pas celui qui a fait des erreurs; Arrête de te flageller et fais un point sur ce qui n'allait pas, pourquoi êtes vous arrivés à cette situation et améliore toi. quand tu l'as reverra elle sera sensible à ton nouveau toi. Peux tu m'en dire un peu plus sur son caractère ? courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je t'ai envoyé un message prive petit panda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'essaye de ne pas interpreter, mais lorsque l'ex rompt le sr pour une raison valable en employant un ton poli et calme, faut il y voir quelque chose de particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Non rien de particulier désolée Tu restes poli et courtois, détendu, tu peux essayer de défroisser la situation avec un peu d'humour, tu l'as laisse parler...mais tu ne parles pas de "nous", pas de proposition de rdv, comme si tout allait bien. Elle se croit forte mais ce n'est pas facile c'est peut être une carapace qu'elle se forge pour ne plus souffrir. et une carapace on ne la fandille pas avec un bazouka...en douceur... C'est quoi ce coupe de fil, dis m'en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés