Aller au contenu

En pleine descente vers l'enfer, help ..

Messages recommandés

[quote="BigSister"]
j'en ai fais des rencontres virtuelles depuis 5 ans que j'hante la Toile, et je vais te dire, meme avec des mois de dialogue avec quelqu'un mais jamais je n'ai vu que l'on pouvait se dire "je t'aime" comme ça sans s etre jamais vu, pour moi ton ex s'ennuyait avec toi et s est laissé emporter par l'euphorie et la nouveauté que representait ce mec, mais si ils ne se sont jamais vu avant, je me permet d emettre un doute sur la stabilitée de leur soit disant "amour" [/quote]
Idem pour moi... et je suis tout à fait d'accord avec ça.

Pour le moment, ils n'ont fait que s'idéaliser mutuellement. Il va forcément avoir une différence entre l'image qu'ils se sont créés de l'autre et la réalité.

Bannis une bonne fois pour toute le FB de ton ex: tu te fais vraiment du mal pour rien!! Tu n'as pas le pouvoir de changer ce qui est arrivé ou ce qu'il va arrivé (notamment avec ce next). Profites en plutôt pour prendre du temps pour toi, pour te reconstruire, là oui tu es maitre de ton destin ;)

Je me dis la même chose, sur internet on peux se permettre de jouer un rôle, de se donner une image, de reflechir à ce que l'on va dire avant d'ecrire alors que dans la vraie vie on ne peux pas cacher indefiniment sa personnalité.

Mais le truc qui fait mal, c'est de me dire que pendant les jours ou ils vont se voir :
- Ils vont jouer ce foutu rôle, et resteront dans leur bulle une fois séparés. Et l’intérêt du mec aura surement grandi chez mon ex. (Parce que lors de la première rencontre, tu fais des efforts pour être celui que tu as dit être)
- Et puis une question d'ego aussi, ils vont surement faire l'amour et ça j'ai du mal à encaisser. Sachant que j'étais le premier de mon ex, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle va faire ça avec un autre ..