Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="EternalSnow"]Je sais que c'est dur, je vis un peu la même chose (3 mois de rupture). Au début j'ai pas eu le temps d'y penser car trop de choses dans ma vie m'ont bouffée et là je commence à ressentir le manque de sa présence. Et plus le temps passe, plus je me dis qu'il m'a oubliée, sinon il serait revenu. Parfois je me sens stupide à rêver encore de lui...

Bref. Y a pas vraiment de technique pour oublier un mec si ce n'est déjà supprimer tout ce qui peut t'y faire penser chez toi. Prends du temps à toi. Moi j'fais toujours une cure remise en forme = sport/nouvelle coupe/soins du corps, etc. Se rapprocher de ses amies (de préférence les célibataires, parce que celles en couple ne peuvent pas s'empêcher d'en parler ^^). Nettoyer ton appart, changer la disposition des meubles... Faire de nouvelles activités. Moi ça m'aide perso parce que j'ai l'impression de ne plus être celle qu'il a connu et que si il prenait le temps de me retrouver il verrait que je suis encore 100x plus géniale.

Ce ne sont que quelques idées, je te souhaite beaucoup de courage. :) N'hésite pas à faire aussi un petit journal intime (j'en commence un à chaque rupture et je l'arrête dès que je ne pense plus à lui).[/quote]
Merci Eternal,

Moi ce que j'ai fais pour l'oublier c'est que je me suis lancée dans de grands projets que je suis en train de concrétiser.

J'ai fais une formation pour changer de job, j'ai envoyé mon CV pour changer d'employeur, j'ai monté un dossier pour déménager, j'ai changé de couleur de cheveux lol (je suis brune, je suis devenue blond cendrée lol). Je me suis mise au self défense et j'apprends à danser lol.

Je n'ai pas testé le journal intime parce que ça ne m'apporte pas de réponse alors que d'échanger avec vous me fait le plus grand bien.

N'empêche j'enrage de rêver encore de lui après 4 mois, ça ne m'ait jamais arrivé lors de mes précédentes ruptures!

Normalement, je rêve une fois de mon ex et puis basta!!!!

Mais la c'est récurent! C'est toutes les nuits, je rêve de tout ce que je ne peux pas faire en réalité.

Le pire c'est que mon coeur et ma tête sont toujours en conflit.

Lors de mes précédentes ruptures, c'est ma tête qui raisonnait mon coeur alors ça allait.

Mais là, c'est mon coeur qui veut tourner la page parce qu'il en a marre de saigner et c'est ma tête qui ne veut pas.

Ma tête enrage qu'il a préféré une fille qui a une réputation de s****e à moi. Bon c'est à l'unanimité que tout le monde dit qu'elle est belle. Mais ensuite que c'est creux au fond d'elle.

Putain mais qu'est ce qui lui ait passé par la tête????

Je crois que les ruptures les plus difficiles à accepter sont celles qu'on comprend le moins. Du coup, on tourne l'histoire dans tous les sens, pour en arriver à la conclusion que ce n'est pas logique, que la vraie logique aurait voulu que l'histoire ne s'arrête pas aussi brutalement.
Quant au fait qu'il sorte avec une fille qui n'a rien à l'intérieur, ne t'inquiète pas, c'est pas le genre de relation dans laquelle on s'épanouit. C'est juste une question de se redorer son image je pense.

Tu as des paroles qui me font du bien Eternal.

Pas le fait que tu me redonnes espoir, mais tu apportes des réponses à mes tourments. Effectivement, cette histoire n'aurait pas du se terminer aussi brutalement... J'aurais préféré qu'elle se termine dans un lieu calme, quand il n'était pas ivre et qu'il me respecte en rompant.

Là, j'ai l'impression qu'il fallait absolument qu'il me largue pour pouvoir (excuse moi du terme) sauter une fille qu'il a vu en boite ce soir la.

Je me sens souillée d'avoir été jeté comme ça... comme on jette un mouchoir usagé.

Oui j'aurais préféré qu'il fasse ça plus proprement.

Mais je pense qu'il s'en est rendu compte surtout après que tous nos amis soient allés le voir et qu'ils lui ont dis leur façon de penser.

Qu'il me quitte ok... mais pas comme ça...

Après, même si pour moi leur relation n'est pas idéal, il l'a choisit (même si j'enrage).

Alors après la rupture, je ne lui ai pas parlé le lendemain même si il m'a laissé un message sur le répondeur disant "Salut c'est moi, ben j'espère que ça va (la blague) et pour te dire que tu avais mon portefeuille, merci ben rappelle moi" J'avais la rage donc j'ai pas répondu.

Je lui envoi un message le lendemain pour lui dire que je lui rendrai son portefeuille le soir meme en même temps que je récupèrerai mes affaires.

Le soir, je vais chez lui, je lui rends son portefeuille son père était avec lui donc on n'a pas parlé je suis allée dans la chambre récupéré mes affaires il était à la porte, il m'a regardé faire sans un mot.

Je repartais quand il a essayé de me faire la bise, j'ai été blessée, j'ai entendu son père murmurait "idiot".

Après, quand je suis rentrée je me suis calmée et je lui ai envoyé un sms pour lui demander des explications: il m'a dit qu'il était bien avec moi, que j'étais une fille bien, toujours avec le sourire, avec des loisirs, je n'étais pas trop dépendante mais voila ça s'est fini. Il avait des doutes depuis deux semaines, il ne savait pas bien pourquoi il faisait ça mais il le faisait. Il était désolée de me faire ça et qu'il regrettait de l'avoir fais comme ça.

Voila, il m'a demandé si on pouvait etre ami je lui ai répondu que je ne savais pas que j'allais reflechir.

Le lendemain je me suis connectée sur FB et j'ai vu qu'il avait deja rajouté pleins de filles. ça ne veut peut etre rien dire mais ça m'a fait mal donc je lui ai dis que je coupais les ponts et que si un jour j'arrivais à le supprimer de mon coeur je reviendrai lui parler.

Il n'a jamais répondu...

J'ai su par la suite qu'il avait demandé à nos amis en commun si un jour je comptais lui reparler parce que nos discussions lui manquait. Mon amie lui a répondu que c'était la première fois qu'elle me voyait réagir ainsi que normalement je gardais toujours contact mais que dans son cas elle n'était pas sure.

Je l'ai revu deux mois après la rupture comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais semblant que tout allait bien pour moi, il n'a pas arrêté de m'observer toute la soirée. Je me suis dis que comme j'étais toujours dans le groupe où la conversation battait son plein c'est pour cela qu'il me regardait. Alors j'ai décidé de me mettre dans un coin pour parler à une copine, il (mdrr) se contorsionnait pour me voir.

J'ai compté... il a du me regarder entre 30 et 40 fois dans la soirée.

J'ai voulu m'amuser un peu (je l'avoue) j'ai fais un gros câlin à un de mes amis dans un coin, j'ai entendu ma meilleure amie dire à mon ex que mon pote et moi nous nous rapprochions et que l'on se faisait un calin et je l'ai vu se retourner vivement vers nous... lol

Enfin après ça, trois semaines apres, j'ai décidé de reprendre contact avec un sms banal. "Si tu veux reprendre contact, je n'y vois pas d'inconvénient". Il a répondu "ok pas de soucis pour moi non plus". Nous avons parlé de tout et de rien et comme quand nous étions ensemble nous avions notre complicité...

Mais depuis pas de nouvelles... donc c'est vraiment fini

Voila la suite de mon histoire

Il veut encore avoir la main mise sur toi je pense. Le fait qu'il t'observe bien en soirée, le fait qu'il ait voulu reprendre contact. Il était rassuré une fois qu'il avait ré-acquis une place dans ta vie. Je pense qu'un petit silence radio serait le bienvenu. Fais un peu ta vie pour le moment, et recontacte-le quand tu le sentiras. Je pense que c'est le mieux à faire.

Moi j'aurais besoin d'un peu de conseils pour mon histoire aussi si tu veux jeter un oeil : http://www.jerecuperemonex.com/forum/possible-de-le-recuperer-je-me-demande-t16765.html

Tiens moi au courant pour l'avancement de la situation hein :) Ou si tu as besoin d'en parler on est là pour s'entre-aider. ;)

[quote="EternalSnow"]Il veut encore avoir la main mise sur toi je pense. Le fait qu'il t'observe bien en soirée, le fait qu'il ait voulu reprendre contact. Il était rassuré une fois qu'il avait ré-acquis une place dans ta vie. Je pense qu'un petit silence radio serait le bienvenu. Fais un peu ta vie pour le moment, et recontacte-le quand tu le sentiras. Je pense que c'est le mieux à faire.

Moi j'aurais besoin d'un peu de conseils pour mon histoire aussi si tu veux jeter un oeil : http://www.jerecuperemonex.com/forum/possible-de-le-recuperer-je-me-demande-t16765.html

Tiens moi au courant pour l'avancement de la situation hein :) Ou si tu as besoin d'en parler on est là pour s'entre-aider. ;)[/quote]
Lol le silence radio dure depuis 2 mois...

Il n'y a plus aucun espoir de ce coté la... je le sais bien

Toutefois, j'ai un autre problème ... je suis devenue une phobique de l'amour: dès qu'un homme m'approche j'ai peur... et je m'éloigne de peur qu'il me fasse souffrir

Tu peux essayer de le recontacter en douceur alors.

Sinon pour ton autre problème... Bah c'est normal. T'as souffert, t'as pas envie de remettre ça, mais ça finira par passer. J'ai déjà vécu ça, et l'ex dont je parle est celui qui m'a fait recroire à l'amour. Essaie de voir les hommes comme des personnes et non comme des hommes, tu te laisseras plus facilement approcher et qui sait un moment tu pourras réenvisager une histoire :)

Eternal, je suis degoutée...

J'ai vu le mec en question cet aprem... franchement, il est gentil, mignon, intelligent, travailleur je l'ai embrassé et ... Non... la déception

Généralement c'est mon genre d'homme mais la je ne ressentais rien... désolée de le dire c'est comme si j'avais embrassée ma main...

Je n'avais en tete que mon ex, qu'avec lui j'avais ressenti un truc immense... et la que dalle... j'ai peur de ne plus pouvoir aimer une autre personne et de ne plus rien ressentir