Aller au contenu

J'ordonne les hommes de ce forum de...

Messages recommandés

prendre un peu de leur temps et de lire mes posts intitulés :
- je me sens bête de déprimer pour lui
- mise à jour de mon histoire

car je souhaiterais avoir d'autres avis masculins
cela m'aidera à mieux comprendre mon ex enfin qui n'est plus censé l'être depuis vendredi, mais est-il en train de le devenir à nouveau?

Ne prenez pas le titre de mon post au premier degré, c'est juste une manière d'attirer l'attention sur le message :)
c'est aussi de la stratégie cela :-)

ce qu'il serait bien sur ce forum c'est qu'il y ait un échange d'avis/perceptions masculins versus féminins histoire que l'on puisse mieux comprendre nos ex(fille ou garçon)
une interaction qui serait riche d'informations sur des sujets variés

par exemple le post d'algo sur un article paru sur psychologie est intéressant pour nous les filles, cela nous aide à mieux comprendre la psychologie masculine

plutôt que passer par des bouquins les hommes viennent de mars, les femmes de vénus on pourrait reproduire ce comparatif ici ;)

enfin c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit

bonne nuit ;)

Salut axelia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou,

je viens de prendre les temps de lire tes deux post, histoire d'avoir connaissance de ton histoire.

ce que je vais te dire ne concerne que mon opinion du deroulement des evenements, mais c'est celle qui me semble la plus logique.
malgres votre histoire, ton ex celui du café, a du continuer a draguer quelques jeune femme ou n'as pas essuyer de refus aux avance de jeune femme, il n'avais certainement pas prevue que tu finirais par t'attacher, le fais que tu tombe sur ce sms montre bien qu'il ete dans l'optique de voir d'autres personnes, on ne dis pas a une femme qu'elle est charmante, si on a pas une petite idee derriere la tete, c'est pour cela que le faite que tu ai fouillé dans son portable la agacé, il n'as aucune justification valable a te fournir, pris dans son propre piege.

mais tu n'as pas du etre la seule a avoir eu vent de ceci, quelqu'un qui sais qui tu est, et qui a pu entrevoir ces agissement ou a eu connaissance de ces agissements, en a touché mot a ton ex d'il y a 3ans, meme si vous etes séparé, meme si vous ne vous parlais plus, celui ci dois avoir beaucoup d'appreciation pour toi, il a agis comme un grand frere protecteur et n'as pas hesité a le mettre en garde, que si il te faisais souffrir, c'est a lui qu'il aurais a faire.

je suppose que le deroulement de ces faits a eu lieu apres la decouverte du sms, ce qui explique pourquoi il t'en a parlé bien plus tard, grace a cela, il a eu une raison valable de justifier son silence dechargeant les fautes sur ton ex (celui de 3ans)

il serais donc interressant, avant de faire toute chose, d'identifier et de discuter avec cette personne intermediaire a vous tous, surement quelqu'un que tu ne fais que croiser mais qui sais que tu ete avec ton ex (celui de 3ans), et qui surement a quelques infos croustillante a te fournir concernant ton ex (celui du café)

[quote="amoureuse solitaire"]oui Alexia très bonne idée! je pense que nous les femmes on ne comprend pas toujours l'attitude des hommes, ce serait bien de mettre tout ça au clair :D d'avoir des avis masculins!![/quote] coucou amoureuse solitaire
bon puisque l'idée te plaît, si tu souhaites avoir un avis masculin sur un sujet précis des relations hommes femmes, lance toi ;)

[quote="bboy"]coucou,

je viens de prendre les temps de lire tes deux post, histoire d'avoir connaissance de ton histoire.

ce que je vais te dire ne concerne que mon opinion du deroulement des evenements, mais c'est celle qui me semble la plus logique.
malgres votre histoire, ton ex celui du café, a du continuer a draguer quelques jeune femme ou n'as pas essuyer de refus aux avance de jeune femme, il n'avais certainement pas prevue que tu finirais par t'attacher, le fais que tu tombe sur ce sms montre bien qu'il ete dans l'optique de voir d'autres personnes, on ne dis pas a une femme qu'elle est charmante, si on a pas une petite idee derriere la tete, c'est pour cela que le faite que tu ai fouillé dans son portable la agacé, il n'as aucune justification valable a te fournir, pris dans son propre piege.

mais tu n'as pas du etre la seule a avoir eu vent de ceci, quelqu'un qui sais qui tu est, et qui a pu entrevoir ces agissement ou a eu connaissance de ces agissements, en a touché mot a ton ex d'il y a 3ans, meme si vous etes séparé, meme si vous ne vous parlais plus, celui ci dois avoir beaucoup d'appreciation pour toi, il a agis comme un grand frere protecteur et n'as pas hesité a le mettre en garde, que si il te faisais souffrir, c'est a lui qu'il aurais a faire.

je suppose que le deroulement de ces faits a eu lieu apres la decouverte du sms, ce qui explique pourquoi il t'en a parlé bien plus tard, grace a cela, il a eu une raison valable de justifier son silence dechargeant les fautes sur ton ex (celui de 3ans)

il serais donc interressant, avant de faire toute chose, d'identifier et de discuter avec cette personne intermediaire a vous tous, surement quelqu'un que tu ne fais que croiser mais qui sais que tu ete avec ton ex (celui de 3ans), et qui surement a quelques infos croustillante a te fournir concernant ton ex (celui du café)[/quote]
merci pour ton avis bboy

je précise juste que mon ex ex était le roi des salops donc je sais très bien dans quel objectif il a contacté mon ex
sûrement pas dans une volonté de me protéger ou quoi

sinon concernant la partie où tu me dis que mon ex était sûrement en contact avec d'autres, c'est fort possible :(
après tout pourquoi j'en serais épargné...

mais ta façon d'analyser les choses est très intéressante j'adore!
n'hésite pas s'il y a une mise à jour de mon histoire dans les prochains jours (ou plus tard peut être qu'il n'y aura pas de mises à jour avant longtemps)
ou il n'y aura pas de mise à jour du tout :(

bouuuhhhhhhhhhhhhhh

là je suis dans un état d'esprit où je me dis s'il revient vers moi il reviendra
sinon tant pis

je n'ai strictement rien à me reprocher de mon côté

s'il ne sait pas ce qu'il veut tant pis pour lui

mais quand même ca m'énerve!

[quote="The Homeless"]Bah moi je ne sais pas trop quoi te dire Axelia, juste que nous sommes tous très différent.
Après ton ex à l'air super fier, tu devrais peut être le rassurer un peu. Enfin bref pour le moment suis les conseils de la méthode. Laisse le ramer un peu, mais ne lui montre pas que la porte est fermer !![/quote]
moi aussi j'ai besoin d'être rassuré dans l'histoire
il m'a rassuré vendredi soir et depuis rien
aucune nouvelles

sachant qu'il n'y a plus de tensions entre nous ce n'est pas compréhensible

ou alors c'est qu'il y en a une autre, voire d'autres

je m'attends à tout de toute manière
j'émets plusieurs options, histoire de me sentir prête et mieux avaler la pilule si celle-ci aura un goût amer

[quote="sany"]Et ça ne pourrait pas être un mytho qu'il t'a monté ? je trouve ça un peu gros comme histoire.[/quote] non je ne pense pas que ce soit un mytho car il ne connaissait même pas l'existence de cet ex là
et mon ex ex est capable de faire ce qu'il a fait

mais le problème n'est pas de savoir si cela peut être un mytho ou non

car j'ai revu mon ex vendredi et nous avons longuement discuté et arrangeait les choses

depuis plus de nouvelles

et là la raison ne peut pas être lié au fait que j'ai fouillé son portable ou que mon ex ex lui ai parlé car tout cela nous l'avons réglé

parfois je me dis : qu'il aille se faire ............ tellement cela me fatigue

[quote="axelia"][quote="sany"]Et ça ne pourrait pas être un mytho qu'il t'a monté ? je trouve ça un peu gros comme histoire.[/quote] non je ne pense pas que ce soit un mytho car il ne connaissait même pas l'existence de cet ex là

car j'ai revu mon ex vendredi et nous avons longuement discuté et arrangeait les choses

depuis plus de nouvelles

et là la raison ne peut pas être lié au fait que j'ai fouillé son portable ou que mon ex ex lui ai parlé car tout cela nous l'avons réglé

parfois je me dis : qu'il aille se faire ............ tellement cela me fatigue[/quote]
Il a réussi à justifier ses 3 semaines de silences ? Car le coup de l'ex n'est pas une excuse.

[quote="sany"][quote="axelia"][quote="sany"]Et ça ne pourrait pas être un mytho qu'il t'a monté ? je trouve ça un peu gros comme histoire.[/quote] non je ne pense pas que ce soit un mytho car il ne connaissait même pas l'existence de cet ex là

depuis plus de nouvelles

parfois je me dis : qu'il aille se faire ............ tellement cela me fatigue[/quote]
Il a réussi à justifier ses 3 semaines de silences ? Car le coup de l'ex n'est pas une excuse.[/quote]
il les a justifié d'une part par le fait que j'ai fouillé son portable et il était fâché et derrière cette histoire, il y a eu l'histoire de l'ex ex
il faut savoir que mon ex a un fort tempérament et je sais que lorsqu'il est énervé il préfère se retirer dans son coin que chercher la confrontation
il m'a dit ne pas vouloir me dire des choses blessantes donc il a éviter tout contact
mais il m'a aussi avoué qu'il attendait que je fasse un pas vers lui aussi

mais quoiqu'il en soit aujourd'hui le constat est là
je n'ai aucune nouvelles rien absolument rien depuis samedi dernier
j'ai fais la conne de lui envoyer un sms hier matin pour lui dire: alors pas de nouvelles bonnes nouvelles M......?:)

je le taquine souvent en l'appelant avec son nom

mais je n'ai même pas eu de suite à son sms

là il ne peut m'avancer aucune justification car il n'y a aucune source de conflits entre nous

son silence est sûrement volontaire
c'est sûrement sa manière de me faire comprendre des choses

mais après cette soirée nuit de vendredi comment peut il changer du tout au tout comme cela, c'est à ne plus rien y comprendre
il s'est beaucoup plus donné que moi lors de notre dernière entrevue, moi j'étais plus détaché que lui
mais aujourd'hui c'est lui qui semble détaché

ce soir j'ai eu mon petit moment de tristesse où j'ai pleuré
car j'ai tout fait pour tenir le coup mais aujourd'hui j'ai craqué :(
je suis triste ce soir...
mais cet état de tristesse me permettra peut être d'ouvrir les yeux sur des choses que je refuse de voir :(

[quote="axelia"][quote="amoureuse solitaire"]oui Alexia très bonne idée! je pense que nous les femmes on ne comprend pas toujours l'attitude des hommes, ce serait bien de mettre tout ça au clair :D d'avoir des avis masculins!![/quote] coucou amoureuse solitaire
bon puisque l'idée te plaît, si tu souhaites avoir un avis masculin sur un sujet précis des relations hommes femmes, lance toi ;)[/quote]

ah ben j'ai une question précise sur le fonctionnement masculin, question bateau :
pourquoi un homme peut dire je t'aime pendant un an et couper les ponts du jour au lendemain??
non parce que c'est pas que j'ai existé pendant un an mais un peu quand même!! et j'existe toujours d'ailleurs, raaah ces hommes

[quote="axelia"][quote="sany"]Et ça ne pourrait pas être un mytho qu'il t'a monté ? je trouve ça un peu gros comme histoire.[/quote] non je ne pense pas que ce soit un mytho car il ne connaissait même pas l'existence de cet ex là

depuis plus de nouvelles

Euh mais parlons-en de "qu'il aille se faire...".
Ce mec t'a quand-même trompée ou avait l'intention de le faire... le message trouvé était explicite, et ça fait pas 10 ans que vous êtes ensemble...
Pourquoi vouloir récupérer un mec pareil?????????????????????????

PS : oui je suis une fille mais je me permets parce que là je reste interloquée!
Quand on a le nez dedans on ne se rend pas compte de tout mais bon quand-même :s... à moins que tu ne sois ok pour une relation "libre" mais ce n est pas ce qui ressort de ton discours...