marleyou Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bonsoir après deux mois de vacances qui m'ont fait vraiment du bien me revoila!je récapitule:elle vient chez moi avec une excuse qui est voir ma soeur,etc...je pensai ne plus jamais la revoir venir chez moi au retour de mes vacances à l'etranger et malheureusement elle est venue!et maintenant j'aimerai qu'elle soit claire avec moi car j'en ai marre de cette situation qui me fait souffrir car on dirai qu'elle sait pas ce qu'elle veut et on dirai que ça restera toujours comme ça!donc j'ai décidé de la contacté dimanche pour tiré sa au claire car comme j'ai dis ce voyage m'a fait refléchir et je me sentai mieux sans nouvelle de sa part et comme j'ai vraiment envie de passé à autre chose il faut que je lui parle!mais je ne sais pas quoi lui dire!et j'aimerai avoir des avis dois je être direct?ou il faut que je laisse tomber!ps:je sais qu'elle souffre aussi et quand elle est chez moi on dirai qu'elle n'ose pas me parlé donc moi aussi je ne lui parle pas!j'aimerai avoir des avis sur cette situation très délicate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés