will64 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 de mon coté je me sens de mieux en mieux seul. Je voulais juste souligner le caratère ridicule de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou, c'est sur que c'est difficile mais il faut que tu prennes vraiment du recul (plus facile à dire qu'à faire) et que tu t'occupes de toi et rien que de toi. Pour moi, rien n'est perdu mais il ne faut rien que tu fasses, si elle doit revenir, ça se fera ! Il faut savoir être fataliste parfois, enfin je pense. Pour te donner une idée, je suis restée un peu plus de 5 ans avec mon ex, on est à peine plus vieux que vous et il s'est trouvé une pouf juste après la rupture (je sais pas exactement quand mais moins d'un mois ça c'est sur) et maintenant c'est lui qui essaie toujours de prendre contact avec moi (sms, appel) mais il est pommé, toujours avec sa pouf... Donc bon je sais pas s'il reviendra vraiment mais tu vois, le fait de les ignorer ça ne les empêche pas de revenir s'ils le doivent Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will64 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je te remercie de ta réponse. Je prend du recul, j'essaie mais il y a toujours un petit quelque chose qui me retient. Je l'ai aimé d'un amour pur et sans condition, un amour comme on a rarement et ces dur de s'en remettre. Le temps est a la fois mon pire ennemis et aussi mon meilleur amis. D'un coté je crois que j'ai envie qu'elle souffre pour voir se que ça fait et la elle est très bien parti. Au bout de 5 ans avec elle, elle n'envisageait pas qu'on se mette en ménage et la au bout de 4 mois avec son next c'est fait. Avant j'étais pas quelqu'un qui pouvait croire au Karma, mais quand on souffre on se rattache a certaines choses. Je sais qu'elle va souffrir, on récolte toujours ce que l'on sème. Mais si un jour elle me recontact je sais pas ce que je lui répondrai. Peutêtre un je t'aime et un va te faire voir en meme temps. Ange blanc et le démon. Toi comment tu as réagit a ses messages? Mais pour le moment la question ne se pose pas, car elle me considère comme mort... Alors je profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ba en fait c'est super dur. Je lui avais fait faire la promesse de me dire si un jour il regrettait même s'il voulait pas retenter quoi que ce soit. Donc il m'a dit ca, ba en fait je réponds à ces messages ou je le sonne pour qu'il me rappelle car j'ai pas les sms en illimités lol. Mais bon à chaque fois que je propose qu'on se voit, toujours une bonne excuse. Il a l'air sincère dans ce qu'il me dit mais bon des fois j'ai des doutes vu qu'il quitte pas sa pouf même si c'est pas top entre eux en ce moment! Je crois qu'il a peur de plein de certaines choses, que je le rejette, le regard des autres... Du coup, j'essaie de le rassurer mais là j'en peux plus donc je crois que je vais lui dire d'arrêter de me contacter et que s'il prend pas une décision rapidement ba qu'il aille voir ailleurs si j'y suis (mais pas sur d'en avoir le courage car je sais que si je dis ca il va se braquer et plus rien oser tenter, c'est pour ça que pour le moment j'acceptes ces contacts mais en lui disant que je vais pas supporter lontemps que c'est pas facile pour moi) Je pense qu'on ne peut pas savoir comment réagir avant que ça nous arrive. J'ai toujours dit je le ferais galérer s'il veut retenter quelque chose mais non j'y arrive pas :-( Tu sais, je pense qu'un jour elle réagira mais cela sera peut être trop tard. Tout ce que je peux te souhaiter c'est de réussier à passer complètement à autre chose, ce que je n'arrive pas à faire même si j'arrive à faire des sorties ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will64 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai galérer pendant près de 4 mois, mais la première chose dans laquelle je me suis sentit libre c'était les sorti et tous les weekend depuis notre rupture je fais la fete avec mes amis. des amis que je remerci d'avoir été la depuis le début. J'ai perdu ça confiance mais j'ai gagner celle de mes amis. C'est loccasion de se vider la tete et dit toi que toutes les sorti que tu fais c'est quelque chose que lui ne fera pas. Moi je sais que depuis notre rupture il y a 5 mois elle est sorti peutètre 5 fois maxi. Et pourtant elle aime ça. Aujourd'hui ce que je vois c'est qu'elle enfermé dans son petit monde, des amis qu'elle c'est fait avec ses études loin de chez elle et de sa famille, un next qui ne lui corespond pas, qui habite loin de chez elle. Et meme si elle semble etre heureuse je sais que le retour a la réalité va etre dur. Et je lui souhaite. Pour ce qui est du premier contact je crois que tu as raison, mais ils ne faut pas qu'on se fasse manipuler. Si elle me recontact la première chose que je lui dirai c'est que je ne suis pas un bouche trou et que si elle revient il faudra m'expliqué les vrai raison en espérant qu'elle sera sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will64 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Meme après 5 mois si tout recommencai a être bien pour moi, le coup de l'aménagement avec son next est finalement très dur à avaler. Le reveil a été dur ce matin et une envie folle de la contacter me reprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ne la contacte surtout pas maintenant, ce n'est vraiment pas du tout une bonne idée. Essaie d'attendre encore un moment et avec de la chance, ca sera elle qui te contactera ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés